Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'en pensez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/01/2007 00:22:00    Sujet du message: qu'en pensez vous Répondre en citant

voilà au reveillon de noel et au jour de l'an ca c mal passé pas avec mes beaux parents donc je vous explique

arnaud a une cousine ui a un petit garçon de 3 ans qui se prenome Allan, et c 'est un enfant terrible .

ca mere se fiche de cet enfant et parlons pas du pere.

je vous explique la situation

elle a fait un enfant avec ce type alors qu'il en glande pas une ce fout toujours en arrete de maladie des qu'il commence a bossé au bout du 5 eme jour vla il c ft quelques choses .

il la foutu ds la merde financierement et du coup a du repartir vivre chez sa mere mais avec lui et son fils . alors que personne peut se blairer ce type(la remeire fois que je l'ai vu je me suis engueulee avec)

il y a pas longtemps il la fait cocu et elle aavait dit a tt le monde c finit je reveiendrai plus avec lui et tu parles elle c remise avec parce que c le pere de son enfant.

bref voilà
le probleme c que cet enfant est infecte mes bo parents lui avait ht une cuiiniere et il a cassé devant eu sans que personne lui dise qoi que ce soit sf mes bo parents , apres il a cherché a faire mal a raphael et ca mere disait allan arrete et du coup je me suis enervee bref

mais au jour de l'an Madame devait prendre son fils sf ben qu'elle en veut pas donc là laissée a sa grand mere donc une des tantes a Arnaud et là ca ete horrible

onc au soir du jour de l an , il y avait donc le petit et sa grand mere "chantal", une tante a arnaud et son oncle et son arriere grand mere a arnaud

la deuxieme tante qui se prenome armelle ne supporte pas arnaud .

docn ca a comencée par armelle qui demandea ma belle mere de do,ner un couteau a Allan car il vouliat tartiner du tarama sur une plque de pain demie aux noix alors ma belle mere dit oui mais un petit morceaux tu lui donne et tu parles l'autre li a donnnee une palqye entiere pour en faire quoi rien du tout c passé a la poubelle ma belle mere commencée a peter un cable puis d'un coup je vois le merdeu a cote de raphael avec le couteau a cote su visage de raphael je lui ai arrachée des mains Armelle a vu je l'ai regardee de travers et je lui ai dis on laisse pas un couteau a un efnat de son age , elle ma pas repondu , et toute la soiree il aft ue des sienne il voulait casser les branches du sapin den noel alors je lui interdit il se leve et me tape j'en lui en ai retournee une

apres il va voir mon beau pere , il y a avit sa grand mere a cote et dit a mon beau pere T'esun connard , mon bo pere la regarde j'ai cru qu'il allait lui en mettre une, mais sa grand mere la obligee qu'il s'excuse

apres il passe a cote d'arnaud , le petit le tape , arnaud le voit vas y recommence et 5 minutes pares il le revois et boum il recommence du coup il c fait taper par arnaud et là sa tante dc armelle dit a arnaud non mais ca va pas soit indulgent c un enfant arnaud lui a repondu et elle sort tu verras raphael sera pareil comme tout le garçons arnaud la regarde et il lui a dit ouais c ca , sf que nous on c eleves notre fils.

apres il voulais t taper raphael ma belle mere ect ect.

puis sa grand mere l'appele pour qu'il se mette en pyj , elle le deshabille et il dit a sa grand mere Regarde ma grosse bite et mes deux couilles j etais choquée merde

le pire c apres il y a avit l' arriere grand mere, la tante armaelle arnaud puis moi a table . sa tante lui dit t'es tjs entrai de faire la tronche et arnaud dit je supporte pas ce gamin il tape sur les nerfs.

puis l'autre dit oui mais bon c un enfnat , .

arnaud repond ouais , un gosse qui a casse 7 paires de lunettes a ses camardes de classes depuis la rentree et qu'il c fait renvoyee pendant 3 semaines car l'ecole le voulais plus et l'autre lui dit Oui mais tu c pas c'est peut etre les autres qu'ils l'ont emebeter mais oui bien sur

ca a gaché l'ambiance puis plus tard elle me dit ti tu parles jamais j'ai dit si mais quand ce sont des conversations qui m'interesse. en fte toute la famille d'arnaud c des racistes sf mes bo parents et ft parler que de noirs ,d'arabes que c de la merde c sale negre et c sale gris alors que j'ai de la famille noir et c tres blessant il voite front national ect ect docn du coup je suis partis arnaud ma rejoint ma belle mere aussi puis au bout d'une heure arnaud et moi redescendont et armelle voit arnaud et lui ft le bras levee (je c pas comment ca s'ecris) AYE HITLER , arnaud lui a jete un regard meprisant . et du coup on est montee a 1 heure du mat et nous sommes redescendu le lendemain .

de plus qu'ils ont couches le petit a 3 heures du mat et e gosse etait crevé , tout ca parce qu'il voulait qu'il dormeent tous tard et le petit c reveille a 8h
morte de rire

le lendemain le gamin ce barre a vec sa grand mere oufffffffffffffffffffffffffffff

mais ca tanrte et son oncle repartais seulement le lendemain , puis le soir on sort tous puis sa tante recommence avec raphael qui sera comme ça et là j'ai ouvert ma gueule

et je l'ai regardee droit dans les yeux et j lui ai dit

et d'une mon fils ne sera ja amis mal elevé car ils ades parents responsable
deuxiement vous ne me connaissez meme pas , vous savez pas comme j'educ mon fils
je vous jugent pas dc ne me jugais pas , mon fils ne sera jamais un sale merdeux qui dira bite couille , et qui petera 7 paires de lunettes , .

elle me dit et ben on en reparlera dans trois ans je l(ai regardee te je elui ai dit ok on en reparlera pas de soucis mais vous vous sentirai idiote comme vous pouvez l'etre a ce moment.

elle a meme plus repondue , arnaud etait mort de rire car c une femme qui n'aime pas qu'on lui tienne tete et ben je lui ai tenu tete et du coup elle ma pas reparlais jusqu'au lendemain et ben tt mieux

en plus ce sont des gens qui se la petent pleins de ognons ils veulent de brrer a nicec car là vbas ce friqué ben qu'ils partent ciomme dit ma belle mere et qu'ils y restent . voilà

mon histoire excusais moi pour le roman mais falait que j'en parle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 00:22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 11:14:11    Sujet du message: qu'en pensez vous Répondre en citant

mais dis donc !! quel poison ce gamin !
t'as eu raison de te rebiffer, ça lui fait du bien à la belledoche !! Laughing Laughing
helene
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 20:06:59    Sujet du message: qu'en pensez vous Répondre en citant

mon dieu ce drole
je pense enfin j'en suis sure je serais comme toi je le supporterais pas
et je supporte pas les racistes non plus non de dieu a cette epoque là

enfin tu as bien fait de lui repondre a la vieille
là j'aurais fait autant hihi

bien joue laititia [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
helene
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 20:08:39    Sujet du message: qu'en pensez vous Répondre en citant

je pense pas caro que ça soit la belle mere que laititia a renvoye chier
c plutot l'autre vieille non?

enfin je me trompe peut etre
mais je pense que plutot celle qui n'aime pas arnaud ou la grand mere
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/01/2007 23:31:31    Sujet du message: qu'en pensez vous Répondre en citant

ben dis donc, quelle ambiance !
d'abord tu as raison, on ne laisse pas de couteau à un enfant de cet âge, qui doit également savoir qu'il est interdit de taper sinon on est puni ! et les gros mots Shocked
tu as bien fait de dire ton mécontement et je suis sûre que Raphaël ne sera pas comme ça à 3 ans Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2007 00:16:06    Sujet du message: qu'en pensez vous Répondre en citant

je retrouve bien la ma tite Laétita, tu as eu bien raison, tu l'as mouché et elle en avait besoin Wink .
Quand au gamin je souhaite bien du courage au parents mais ils ne pourront s'en prendre qu'a eux.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2007 00:24:23    Sujet du message: qu'en pensez vous Répondre en citant

c'est la tante d'arnaud qui est une sale conne , on en reparles de cela aujourd'hui et ma famille etait sur le cul . Laughing Laughing Laughing

roooo ca m'enerve encore cette histoire Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2007 12:06:23    Sujet du message: qu'en pensez vous Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mais c dingue de voir ca!!!!!!
en tout cas [applaudi] laetitia tu as très bien fait!!!! et oui c vrai que a 3 ans raphael fera des betises (pfuuu qui n'en a pas fait a cette age la Confused Laughing ) mais je suis sur qu'il ne sera pas une teigne comme son cousin et saura t'écouter, se calmer et s'excuser qd tu le lui ordonnera Wink

Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 23:39:30    Sujet du message: qu'en pensez vous Répondre en citant

oups !! pardon maman d'arnaud Confused Confused Confused mais t'as quand meme bien fait Laëtitia !! Very Happy [applaudi]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:09:24    Sujet du message: qu'en pensez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List