Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 14 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 08:46:49    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

YES !!!!

prem's !! Laughing Laughing Laughing

bon dimanche les copines

ça fait qq jours que je suis pas venue donc j'ai bcp bcp de retard, j'ai "survolé" le forum et je n'ai pas tout retenu,

juste le mariage de Laëtitia, félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!
le 3ème petit garçon d'Hélène ! cool si p'tit loulou va bien
le poignet de Sharlène, plein de bisou guérisseur pour toi
et ... je sais plus déjà Confused
ah si, ma chérie avance bcp dans les travaux de la chambre et de l'entrée Very Happy bravo ! ça va vite

voilà, donc pour moi, pas grand chose de neuf, Clémentine marche, et moi je cours [cogite] [cogite] [cogite] [cogite] mais bon, ça fait rigolo !
ah, du nouveau pour le mariage aussi !! je vais vous mettre tout ça au bon endroit Wink

bisou et bon dimanche [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 08:46:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 10:40:27    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

ah ça y est caro on y arrive a poster Laughing Laughing

impossible d'ouvrir le forum ce matin
efin ici tout va bien

les petit jouent comme des fous

alex fait les travaux

et maman elle blagasse sur msn et oui dejà Laughing

allez bon reveil les filles et a plus tard

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 10:52:33    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

déjà à cette heure sur msn !! t'exagère Hélène!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/01/2007 11:58:17    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

[Hello] et bon dimanche à toutes.
Bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2007 12:03:00    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

coucou je profite que mon homme soit a la maison hier on est partit super tot et on est rentre super tard on a fait une longue promenade en voiture sur paris c etait super sympa!!!!! on est alle voir l ancien chef de mon cheri est il nous a offert la galette sinon j ai lancer les invitations pour mon anniv j attends les reponses!!!!!
on est alle voir pour les poignees des portes et on s est appercu qu on les avait payer 14€ au lieu de 8.5€ du coup on est alle se faire rembourser la difference presque 20€ ca fait du bien..... voila sinon ben aujourd hui j ai envie de rien faire ca tombe bien je crois que ca va etre comme ca en plus j ai fait un brownies ca sent trop bon ca donne faim.....
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/01/2007 12:06:52    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

un petit coucou vite fait les copines
je suis enormement prise
je pense a vous
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 14/01/2007 13:14:05    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

Je vous souhaite un bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 13:21:49    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

bonjour et bon dimanche à toues.
fabiehcs
Invité

MessagePosté le: 14/01/2007 14:30:06    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

Bonjour à toutes et bon dimanche
Fabiehcs
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/01/2007 15:49:31    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

[Hello] Nadège! moral au plus bas. règlement compte ce soir avec mon homme [dispute]

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2007 16:03:21    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

[Hello] kiki! J'espère que ça va aller! Je me doute que pour l'instant avec cette histoire tu dois pas avoir le moral mais je suis sûre que tu vas réussir à trouver une solution avec ton mari.
Gros bisous et bon courage
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/01/2007 16:49:11    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

salut !
nous bonne journée !
ce matin nous sommes allés au parc pour apprendre a faire du tricycle a lolo et s'est laborieux ! on a qd meme eu de belles photos avant qu'il n'est plus de batteries !
a midi nous sommes allés manger au flunch, ca fait du bien de ne rien faire lol !
allez vais lire le reste et mettre des photos !
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2007 18:08:22    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

moi je viens de passer un après midi de m**** et là je suis super ultra énervée, je tremble de partout j'ai envie de tout péter
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/01/2007 18:56:51    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

olala, c'est pas la joie chez vous les filles !!!!
que se passe-t-il kiki ? et toi nadège ?????
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2007 19:44:49    Sujet du message: dimanche 14 janvier Répondre en citant

Nous on a été au MC drive et ensuite pique nique dans la foret avec les chiens julien était super content de faire un pique nique avec du mac do.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:38:04    Sujet du message: dimanche 14 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List