Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 15 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2007 08:05:13    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

bonjour!
pour moi le moral remonte petit à petit mon gros problème est presque résolu.
Océane c fait mal au poignet (surement une félure) il va falloir ke je cours aux urgences ce matin et prendre ma journée pour l'emmener, chez nd les urgences sont pas pressées donc je peux en avoir pour qques heures en plus si il faut la platrer.
bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2007 08:05:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2007 09:57:22    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

pas ccol pour les urgences kiki comment elle s est fait ca? en tout les cas je suis contente que ton gros probleme s arrange!!!

Moi ca va ce soir rendez vous a la maternite.... j ai hate d y etre..... surtout hate d etre mercredi pour l echo..... sinon rien de particulier j essaye de faire une couverture en laine pour mon fils avec ce qui me reste de laine je verrai bien quand j en aurai marre je le donnerai a ma belle mere elle le finira.....
Sinon rien de special!!!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/01/2007 10:20:27    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
pas cool pour ta puce kiki, j'espère que c pas trop méchant Wink
super pour le RDV a la maternitéa alex Very Happy
moi ca va le WE c bien passé mais je suis qd même un peu fatiguée!! alain est parti sur cherbourg pour la journée, il va faire le tour des boites d'interim et voir ce qui se présente au niveau travail!!! Smile
bonne journée

debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 10:34:57    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

Salut

Kiki je suis heureuse que ton probleme s'arra,ge. Quant a ta puce j'espère que ce n'est pas trop grave; bisous

Nowenn j'espère qu'alain trouvera quelquechose.

Alex vivement mercredi alors

Pour moi out va bien. J'ai mis cematin pour la première fois daviane à la garderie de l'ecole à 8h00. e oui plus qu'une semaine avant la reprise. alors je veux qu'elle s'habitue doucement à toutes les atsem. Mais ca a été puisque elle partie jouer avec une copine de sa classe. Cet aprem mes parens viennent pour commencer la tapisserie de la chambre e ma puce.

Bisous et ) plus tard
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2007 10:38:05    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

ah oui dans une semaine tu reprends le travail..... dis donc que ca passe vite......
helene
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 11:19:35    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

salut les filles

cool kiki si ton pb s'arrange petit à petit
et j'espère que pour ta fille ce n'est rien
bon courage pour les urgences bizzzzzzzzzz

cool alex pour la mat bonne visite
et oui ds qq jours l'echo ça passe vite aussi bizzzzzzzz

salut nolween
j'espère que ton mari va trouver vite du travail
et repose toi bien

tu rembauches dejà debbie et bien dis donc c vite passe
tu voulais pas prendre de conge mat?
et bonne tapisserie alors bizzzzzzzzzzzzz

voilà autrement mael a vomit 3 ou 4 fois hier soir mais avec les medocs ça c calme
et je pense qu'il a attrape un coup de froid
car comme on peint les chambres j'ai laisse la fenetre du palier ouverte et ils ont joue en haut je pense que le courant d'air lui a souffle ds le dos

a+
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2007 11:21:59    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

ici il fé bo mé un peu froid
ce matin durdure le réveille et oui toujour le lundi
sinon les garcon vont bien quentin et sur moi car il est grogon je pense qu il prépare c est dents car il bave beaucoup et kilian dors ouff car il est un peu chian en se moment on voi que son papa et pa la Crying or Very sad il le reclame tous les jours

j ai pris rendez pour me fait arracher Crying or Very sad mé dents de sagesse et une autre dents car depuis ma grossese toutes mé dents se casse une par une
j ai rendez vous le 24janvier on verra bien se qu il va me dire et quand il va les faire car je pense pa qu il les fait de suite

bon je fil donner le bibe de quentin

peut etre a tous a l heure

bisous a toutes et courage a celle qui en on besoin

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 11:37:05    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Bonjour, vous avez passé un bon week end j'espère.
Le temps est magnifique, soleil que demander de plus, oui de l'eau car s'il ne pleut pas nous serons restreinds.
Ce matin je commence avec la choupinette de 3mois, son frère est ravi d'amener sa soeur.
Je bosse donc avec 3 loulous ce matin et 3 loulous cette aprèm YOUPI je suis sportive [applaudi]

Bonne journée

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 11:43:24    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

hello coucou
Super Kiki si tu as trouvé une solution. Ba alors c'est quoi cette équipe de bras cassé entre ta puce et Sharlène Wink j'espère que c'est rien de bien méchant.
Cool Debbie pour la tapisserie, j'espère que tu penses a prendre des photos. Génial si Daviane s'adapte bien. Et Maëlia t'as fait des essais avec la nounou, je sais plus ????
Ericka, ça doit pas être évident de lui expliquer a ton petit bout que papa travail et ne rentre pas souvent, bon courage pour les dents.
Nolwenn, reposes toi maintenant que tu es rentré et j'espère que Alain trouvera rapidement du boulot.
Hélène pas cool pour Mael j'espère que ça va vite passer.
Vivement ton écho Alexandra et oublies pas de nous raconter tes cours de prépa

Sinon moi mal dormi, du mal a m'endormir hier soir, encore trop de soucis en tête et pis Heidy s'es réveillé de minuit a 1 heure du mat, beaucoup de mal a la calmer. Ensuite réveillé par les en,fants du dessous qui pleurait et pour finir j'ai pas entendu le réveil sonné donc levé 10 minutes en retard, heureusement je prévois toujours plus large donc en se dépêchant un peu on est arrivé a l'heure.
En plus hier pas rentré de bonne heure donc Lewis couché plus tard et ce matin dur dur de se lever. Mais bon il récupèreras cette nuit.
Voili, voilou, sinon rien de neuf que du vieux alors je vais lire bisous et bonne journée a toutes et tous. Bon courage a ceux qui bosse. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 11:44:30    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

bon courage avec tous tes loulous Pin Up, si t'as trop de soleil tu peux m'en envoyer chez nous c'est gris Surprised
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 11:48:15    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

T'inquièe lydie je prend des photos. E t non maelia n'est pas encore allée chez nounou, il faut que j' l'appelle mais on l'a pas fait avec daviane. Je pense que l'adaptation est plus necessaire aux parents pourqu'ils soient rassueré. Moi je connais nounou bien avaant d'avoir daviane alors bon, j'ai entière confiance. Voilà tout
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 11:57:50    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

c'est bien ce qui me semblait que tu en avait pas parlé mais j'étais plus sure. Cool pour les photos j'ai hate de voir
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 12:02:14    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

Nadège j'ai trouvé nul part pourquoi tu était énervé hier, est ce que ça va mieux ???????
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 12:07:49    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde !!!

encore une semaine qui commence !!!!

hier j'ai continué mes cartons dans la chambre : la pièce fait vide j'ai enlevé toutes mes peluches Laughing Laughing mais j'adore, car je me sens de plus en plus proche du déménagement... j'ai trop hate, j'en reve même la nuit Very Happy

demain matin j'ai une visite pr la maison, faut que tout soit propre donc je vais etre bien occupée cet ap-midi ! et ce matin je passe tous mes coups de tel : hopital, sécu, acadomia pr les prévenir que je vais déménager....
pfiou quelle journée Laughing Laughing

bonne journée à toutes

kiki rassurée de voir que c en bonne voie pour vos soucis ! comment océane s'est fait ça ???

debbie: cool que Daviane ait trouvé direct une amie !

ericka : bon courage avec les deux loustics ; ça doit pas etre simple toute seule... il revient bientot ton mari non ?

bisous aux autres je me rappelle plus Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2007 13:20:13    Sujet du message: lundi 15 janvier Répondre en citant

pour te répondre pichoune il rentre ce week end il arrive vendredi soir vers 00h et repart dimanche a 12h55 week end très court week end mé c est ca ou rien
et il va faire ca pendent 3mois car son stage dure 3 mois

et pour te répondre lydie c est vraiment pa simple de lui expliquer mé j ai l impréssion qu il comprend et puis il est content quand son papa rentre mé en attendan c est moi qui en fé les frai quand mon mari mé pa la car kilian me le fait resentir

bon je fil lui donner a manger
la quentin dors et c est o tour de kilian de manger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:42    Sujet du message: lundi 15 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List