Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

insomnies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlene54700
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 12:36:17    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

depuis plusieurs mois mon fils de 24 mois me fait des insomnies,il s'endort pas avan 5h30 du matin voir plus,j'en ai parler a mon medecin il ma prescrit le sirop toplexil un sirop anti toux et comme tou sirop anti tussif il a des effet de somnolence mai ce n'est pas tellemen adapter aux insomnie les medecins on du mal a prescrire des sirop pour faire dormir les enfant.
g acheter en para pharmacie le sirop Pediakid et jaimerai savoir si des maman lont utilisés pour leur enfant si sa a fonctionner ou pas?le traitement combien de temp? Mad
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2007 12:36:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2007 13:56:17    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

hello Charlene, je n'ai jamais utilisé ce médicaments mais je crois que certaines filles du fourm l'on utilisé, j'espère qu'elles pourront t'aider. Bon courage en tout cas car ça doit pas être facile. Sinon ca serait cool que tu viennes ouvrir un post dans présentation, en haut dans la page d'accueil afin qu'on fasse mieux connaissance avec toi et ta petite famille. bisous et bievenue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/01/2007 15:17:29    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

bonjour et bienvenue!!!!
moi non plus je n(ai jamais utilisé ce sirop!! par contre tu n'as pas essayé de changer de sens a son lit!! dès fois l'orientation du lit joue sur le sommeil mon frère a eu des problèmes de sommeil étant enfant et ca c reglé en changeant de place a son lit ds la chambre car une source passait juste sous sa tête!!!

Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 08:40:36    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

ah bon ?? je savais pas ça Nolwenn !! merci du tuyau, on sait jamais !!

j'ai utilisé pédiakid pour ma puce qui avait 1 an à l'époque je crois, et on m'avait dit qu'au bout de 4-5 jours ça devait faire son effet, et au bout de 15 jours - 3 semaines environ, toujours rien, donc j'ai arreté
fanye28
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 15:35:05    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou les filles,

moi non plus je ne savais pas en tout cas c'est bon de le savoir.
DSC
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 17:46:47    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

moi non plus je ne savait pas que cela pouvait changer les choses. ma fille n a pas d insomnies mais elle se reveille ce dernier temps en pleine nuit en pleurant. on dirait qu elle a des cauchemars. je ne sais pas quou faire pour l'aider. je la prends dans mes bras et elle se calme peu à peu et elle s endort après mais elle peut se réveiller qques heures plus tard
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2007 15:53:01    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

est ce que Sofia dort mieux ????? bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2007 21:50:09    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

connais pas se sirop
DSC
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 11:41:49    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

titibou78 a écrit:
est ce que Sofia dort mieux ????? bisous
oui, ça va mieux. merci. je pense que c'était temporaire
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 12:17:55    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

Mon mari étant petit prenait du Téralène, c'est une sirop en vente sans ordonnances. Apres je ne le connais pas trop mais appareement ca faisait effet...
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2007 23:55:54    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

pourquoi tu esseye pas l'homeopathie
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 00:07:11    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

debbie47 a écrit:
Mon mari étant petit prenait du Téralène, c'est une sirop en vente sans ordonnances. Apres je ne le connais pas trop mais appareement ca faisait effet...

oh oui je connais , j'en donnais à ma fille , mais je crois qu'il n'est plus en vente , pas sure ! il y en a qui ont trop exagéré avec ce sirop et faisaient dormir leurs enfants pour etre tranquille. tres efficace
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2007 00:08:56    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

oui je crois aussi quil est interdit car beaucoup de nourrice s'en servait pour etre tranquil
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 00:11:25    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

dailleurs la nourice de mon filleul le faisait , il dormait de 13 h à 18 h arrivé de son papa , et comme ca pour tous les gosses . elle a été dénoncé et enlevé son agrément
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2007 00:12:15    Sujet du message: insomnies Répondre en citant

mon dieu quelle histoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:05    Sujet du message: insomnies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List