Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'ecole et louis
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 18:16:57    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

louis avant les vacances faisait que le bazar en classe
il parlait quand la maitresse racontait l'histoire du soir
et en plus vous lui dites d'arreter mais il continue
donc elle a ete oblige de le mettre tous seul a une table
super surtout quand on vous le dis presque tous les soirs

et aujourd'hui rebelote
je croyais qu'avec les vacances ça lui avait remi les idees en place
et bien non

ce tantot monsieur etait reveille donc il a reveille tous ses camarades de classes
donc super quand on vous dis
donc vous voyez ds l'evolution a la maison super mignon et ecoute bien
et a l'ecole il fait le bazar

donc j'ai pas demande a la maitresse si elle le punissait quand il faisait ça
mais si c pas le cas je vais lui demander de le faire
ou alors de le punir de recre comme ça
ça l'embetera surment d'etre tous seul

vous croyez que c bien de demander ça a la maitresse ou pas?

merci
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2007 18:16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2007 20:08:42    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

je pense que la maitresse a déja du le punir, après c'es peut être pas les mêmes punitions que ce que toi tu lui odnnerais. Je pense qu'a part lui faire la morale et lui en parler pour qu'il comprenne, il faut laisser la maitresse faire. Après tout dépend ce que elle t'en dit. Parles en déjà avec elle pour en savoir un peu plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 20:19:03    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

vi je pense qu'elle a déjà du le punir, surtout si tu dis qu'elle l'avait mis tout seul à une table pendant l'histoire du soir....

je pense qu'effectivement il faudrait que tu demandes un rdv avec elle et que tu lui expliques que tu ne comprends pas qu'il soit comme ça à l'école... et lui demander conseil aussi pourquoi pas...!! peut-être qu'à la maison, toi aussi tu peux lui en parler....

selon moi vaut mieux aller la voir et lui expliquer ton ressenti (et pourquoi pas lui conseiller des punitions, tu connais bien ton fils donc tu sais surement mieux ce qui le vexe le plus...) plutot que d'attendre que ce soit elle ki te "convoque", afin qu'elle voie que tu te soucies de son comportement à l'école
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
helene
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:41:35    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

ah mais je lui en parles dejà a la maison morgane quand mm
tu crois pas que je lui laisse passer ça non loin de moi
et je lui en ai parle un peu avec elle ce soir en lui disant qu'elle s'inquiete pas que demain ça ira mieux
et j'attend pas du tout qu'elle me convoque car elle sait tres bein comment j'eduque louis
vu l'histoire avant les vacances elle a bien vu que je m'occupe de lui et que je lui avais remi les pendules a l'heure

mais surtout de savoir si je dois lui dire qu'elle le punisse vraiment que ça le vexe comme tu dis
car a la maison il me dit oui oui et ensuite hop rebelote

enfin c pas grave je crois que j'ai du mal a m'exprimer

merci quand mm les filles de m'avoir repondu
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:45:45    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

alors Louis ?? c'est quoi ces histoires ??? attention Bonhomme !! tata Caro va débarquer si tu continues [Non] [Non] [Non] [Non]

voilà Hélène, il devrait comprendre !!! Laughing Laughing Laughing

sans plaisanter, j'espère que ça s'arrangera , bisou
helene
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:48:18    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

merci caro tu es gentille
oui j'espère moi aussi
car c vraiment un enft baba cool et tranquille, il bouge biensur a la maison aussi

mais bon l'ecole influence aussi
les comportements changent aussi
on etait un peu comme ça aussi
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 21:53:23    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

ah mais helene je me doute bien que tu ne lui laisses pas passer !!!! Very Happy Very Happy
et pi ça se voit bien que tu te préoccupes de ce pb, et que tu n'attendras pas qu'elle te convoque !

je crois que sur ce coup c moi ki me suis mal exprimée Laughing Laughing

dis-toi juste une chose : tu ne perdras rien à préciser à la maîtresse qu'il faut pas qu'elle hésite pr le punir à durcir un peu les choses....!!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:54:39    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

je ne sais pas trop quoi te conseiller. Juste j'espère que a va s'arranger
Bisous
helene
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 22:08:10    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

oui merci pitchoune euh morgane je veux dire

non mais moi aussi c que ça me vexe tellement quand la maitresse me dit ça que je l'ai mal pris ce que vous m'avez enfin mal pris façon de parler

mais comme tu dis je vais lui dire demain qu'elle hesite pas le punir pour durcir un peu c sur

merci morgane de ta gentillesse

et merci debbie aussi et lydie
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 22:50:06    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

c sur que c jamais évident d'entendre des remarques sur son enfant !!!
on essaie toujours de faire son mieux....

faut pas que tu te remettes toi en cause, ni son éducation.... ! Wink

ya surement une raison à ce comportement, et dès que vous le trouverez ça ira mieux !
il n'a pas un fond méchant ton fils !!! donc ça se règlera vite Wink

allez courage Hélène !! et dis-nous ce qu'en pensera la maîtresse Smile Smile

ps : je précise au cas où une dernière fois, mais bien évidemment y'avait aucun jugement sur toi ou ton fils ds mes paroles Wink Wink j'ai mal tourné mes phrases apparement !!

bisousssssssssss
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/01/2007 22:55:53    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

c'est ça les enfants, on ne sait jms d'où ça vient...
un enfant gentil à la maison peut être terrible en classe
et un autre affreux à la maison peut être un ange à l'école : ça j'ai connu, la maman me demandait tous les jours s'il avait été sage et n'en revenait pas que oui.
faut se dire qu'à la maison, les enfants ont leur maman pour eux tout seuls, ou presque alors qu'à l'école ils ont une maîtresse pour 30; alors, allez savoir comment ils réagissent à ça... Louis veut peut-être se faire remarquer, c'est une façon comme une autre pour que la maîtresse s'occupe de lui.
Parles en à la maîtresse, tu verras bien ce qu'elle te dit.
Ne te mine pas pour ça, ça n'a quand même pas l'air si terrible, si ça reste de simples bavardages.
bisous à toi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 23:17:23    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

t'iqnuiètes le mien c'est l'inverse a l'école génial et a la maison infecte et pourtant je me laisse pas marcher sur les pieds non plus mais bon. Il faut qu'ils se défoulent quelque part je suppose.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/01/2007 23:21:09    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

et désolée aussi si j'ai pu dire un truc qui t'a blessé, je crois qu'il y a eu un gros soucis de compréhension Surprised
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/01/2007 10:11:41    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

le dialogue est ouvert entre toi, louis et la maitresse alors il n'y a pas de raison pour que ca dur!! avec 2 adultes contre lui luois va finir par comprendre qu'il faut être sage pendant les histoires a l'école!!!

helene
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 18:11:15    Sujet du message: l'ecole et louis Répondre en citant

aujourd'hui louis a ete super sage a l'ecole
il n'a pas reveille ses camarades a attendu l'atsem pour bouger

la maitresse m'a dit super journee donc je suis contente

mais j'aimerai que ça dure comme ça
donc on lui a dit avec la maitresse que ce sera tous les jours comme ça donc j'espère que oui

donc ce soir je suis contente
au moins une bonne chose de la journee qui me fait rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:36:00    Sujet du message: l'ecole et louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

My Topsites List