Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et encore une cesa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:34:41    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

bon donc moi j'ai eu deux cesas

donc troisième loulou une autre cesa biensur car ils veulent pas prendre de risque ce que je comprends
mais qu'est ce que j'aurais aime accoucher une fois par voie basse
tant pis

bon je stresse pas trop car c encore loin mais debut mai sera vite là

pour louis j'ai deguste car j'avais en plus un engorgement a la poitrine avec l'allaitement
pour mael j'ai evite l'engorgement et des le lendemain j'etais debout les sages femmes en revenait pas
et pour la troisième j'espère que ce sera comme mael que tout ira bien et en plus j'allaite pas donc je pense que tout va aller

la suite aux prochains episodes Wink
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:34:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:48:41    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

moi aussi je me suis plus vite rétablis pour la 2ème césa, on a l'habitude à force !! Laughing Laughing Laughing

t'inquiètes pas, y'a pas de raison que ça se passe pas comme pour les 2 premières !! tu verras, tu sortiras du bloc debout !! Laughing Laughing Laughing Laughing
helene
Invité

MessagePosté le: 15/01/2007 21:56:17    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

oui surement a ce rythme là Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2007 23:01:59    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

au moins ça te laisse le temps de t'y préparer spychologiquement, mais je comprend ce que tu ressens.
Maintenant c'est pour ton bien et celui de bébé et je suis sure que tout ira bien. Tu le fais sous anesthésie général ou juste locale ????
gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/01/2007 10:06:30    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

c sur tu as le temps de t'y préparer!!!
pour gurvan j'étais debout le lendemain midi [muscu] je trouvais le temps long ds mon lit Laughing Laughing Laughing Laughing

debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 10:32:08    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

Moi aussi je me suis levée assez rapidement. Et moi ca ne m'a pas dérangé de ne pas connaitre l'accouchement ^par voie basse.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2007 11:20:15    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

moi pour kilian c été pareil 1er cesa et debout le lendemain je m suis meme fé disputé car je me suis levé seule Tire_langue je ne supporté pas que quelqu un d otre que moi ou mon mari s occupe de mon fils meme si c est leur metier Confused

on verra bien pour le 2em si c est cesa ou mormal mé je pense mormal car jai fait un blocage a cause d une folle qui accouché a coté Mad et qui hurlé donc el ma fé peur Crying or Very sad et en plus elle c est fé disputé par la sage femme

donc voila pour moi gros bisous

mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 15:18:42    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

courage Hélène, peut etre que tu aura la surprise d'accoucher par voix basse cete fois , qui sait , en tout cas je te le souhaite fort ! de gros bsious
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2007 23:36:02    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

je te souhaite plein de courage
moi j'ai pas eu de cesariene mais je pense que sa doit etre dur pour se lever le lendemain
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 11:40:57    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

du moment que ton loulou est en pleine forme, c'est le principal, j'ai pas connu l'accouchement par voie basse et ça ne m'a franchement pas manqué, au contraire !!
grinette
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 18:29:46    Sujet du message: grinette Répondre en citant

bon courage helene, moi aussi je n'ai pas connu un vrai accouchement mais franchement ça ne m'a pas non plus déranger d'ailleurs je serais prête a recommencer Very Happy
[bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/01/2007 22:16:50    Sujet du message: et encore une cesa Répondre en citant

moi debout le soir meme ! pas moyen que quelqu'un d'autre que mon homme ou moi s'occupe de ma puce !
moi aussi pour le 2 une cesa assuré et au moins on s'y fait a l'idée !
courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:01:35    Sujet du message: et encore une cesa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List