Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 16 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 16/01/2007 01:04:14    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

il est minuit et je suis en train de faire un spiderman en windows color, c'est la premiere fois que j'ai l'honneur d'ouvrir l'humeur du jour [saute] .

je vous souhaite une bonne nuit et bon courage à celles qui travaillent.

J -6 pour moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2007 01:04:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/01/2007 08:02:36    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

[Hello]
moral au plus bas
passer une bonne journée. je c pas qd c ke je reviens.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/01/2007 09:33:31    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

[applaudi] canelle pour l'ouverture de l'humeur!!
bon courage kiki [bisou3]
bon courage aussi a fabienne!! tua pris la bonne décision même si c dur a vivre [bisou2]
moi ca va!! ce midi préparation a l'accouchement et ce soir petit apéro de bonne année (pfuuu encore un Laughing ) heureusement demain c grasse mat
j'ai bien avance ds mes lessives pour bb!! je vais essayer de finir aujourd'hui [muscu]
bonne journée

debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 10:16:00    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

Gros bisous kiki

Nolwenn attention [Non] [Non] [Non] pas d'alcool Laughing Laughing Laughing

moi nuit comme d'hab mais ca tres va tres bien. Maelia a fait sa première nuit. Je crie pas victoire desuite mais ca fait du bien de pas donner un bibi en pleine nuit. Elle a pris le dernier à 21h00 et ce matin à 8h15. [applaudi] [applaudi] ma choupette!!

bonne journée à toutes et à plus ard
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2007 10:18:21    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

[applaudi] maelia!!!!

tkt j'ai prévu mon champomy Laughing Laughing Laughing Laughing

debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 10:19:14    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
fabiehcs
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 10:24:06    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

[Hello] à toutes!!

Le moral va a peu près aujourd'hui, Matthieu m'a dit "je t"aime fort à la folie, gd jusqu'a la lune, aussi gd que l'univers" hier soir avant de s'endormir.........et ce matin, avant de partir a l'école, il m'a fait tout pleins de petit gâtés!!!!!!! Que ça fait du bien [bisou2] [bisou2] [oui] [oui] Smile
Et puis, vous avoir raconté un peu m'a enlevé ce gros poids que je portais.........merci à toute de vos témoignages de sympathie....... Rolling Eyes Rolling Eyes Confused j'aurais certainement encore des moments difficile, [pamafote] [pamafote] mais je travaille à à aller mieux!!!! De toute façon, i faudra bien que je m'y fasse....c'est la vie.....!
Hey, mcflyette, c'est pour bientôt !!!! Super, encore un ptit bout!!!!!! Tu as bien raison de tout préparer, comme ça, si il arrive avant, tout sera prêt ou sinon, tu pourra te reposer un peu le dernier mois!!! J'ai fait comme ça aussi pour mes ptits bout! On est bien tt pareils!!!!!! Laughing Laughing et puis, c'est tellement agréable de voir ce qu'on va leur mettre, la taille..........c'est tellement petit au début.......... Smile Smile Merci pour tes bisous, je te les renvoi avc plaisir........j'aime bcp les bisous!!!!!!!!!!!!!!! [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Bin kiki, je croyais que tout allais mieux ????????????????ou plutôt que c'était sur le chemin de l'arrangement??????????? Bisous guérisseur à tes puces.....
Cannelle, c'est quoi ton opération ???? (désolé, j'ai pas tout suivi.... [pamafote] Rolling Eyes )
Mon mari est partie en déplacement aujourd'hui, il est à Bordeaux et demain à Pau!!!!! Le tout en voiture de location !!! J'aime pas trop qd il fait autant de route, y'a des malades qui roule comme des dingues et tant pis pour les autres!!!!!! Il ne rentrera que jeudi! Et jeudi, j'ai R.V à 12h chez la psy pour mes loulous....par rapport à ma mère...ils sont perturbés Surprised Surprised Surprised [triste] [pamafote] , et comme moi c'est pas le top, ils le sentent....pas facile, mais ça s'arrangera, il faudra juste un peu de tps pour tous, l'instant que la pastille passe, comme on dit!!!
Enfin, bref, bonne journée à toutes, tant que le moral va....tout va......!!!!!
Hey, c'est qui qui ns a piqué le soleil du Sud???????????????????????!!!!!!!! Il fait tout gris, ça va pas ça!!!!!!!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Je ri-go-le......................!!!, il en faut bien pour tout le md!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus+++++++++++++++Fabiehcs
fabiehcs
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 10:29:45    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

[Hello] debbie, désolé, je t'avais pas vu Rolling Eyes Rolling Eyes
[applaudi] à ta puce!!!! La mienne se réveille encore, parce qu'elle perd sa tutu!!!! [pamafote] elle a 15 mois!!!!
Le champomy.c'est super bon.................hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus................ma choupinette dort encore!!!!!!!!!!elle ne s'est réveillée qu'une fois, vers 1h du mat mon mari m'a dit (et oui, la nuit, c'est lui qui se lève!!!!!!!!!!!!! [oui] [oui] [oui] )
debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 10:30:32    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

Mon mar aussi est sur la route et était a bordeaux hier. Il était pas loin de la maison mais ils le font monté j'usqu'e,n vendée et apres mystère je le saurai ce soir!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2007 11:12:51    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

un coucou vite fait la j ai fini mon ménage j ai fé ma salle de bain et ma douche au néttoyeur vapeur(vous savait le truc que l on voi a téléshoping mé moi je les eu a aldi cest moin chers Laughing ) c est tro bien se truc pa besoin de produit qui intoxique les loulous

moi osi les filles mon mari est près de bordeux il est a st maxent pour son stage mé contrairement a vous il rentre que vendredi vers 00h Crying or Very sad c est tro long sirtout le soir car je suis seul
mes se soir j ai des copines qui vienne manger c est soiré filles sans mec enfin si nos fils Laughing Laughing

bon je v aller changer quentin lui donner son la kilian et couché mé ne pa encore

gros bisous les filles et surtout a vos loulous

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2007 11:26:58    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

coucou les filles je suis contente pour toi debbie j espere que ca va continuer....
fabienne j espere que ca va s arranger maintenant car je sais u peu ce que c est que d avoir des soucis avec sa mere.....
Cool nolwenn avec tes lessives!
moi ben hier le rendez vous c est super bien passe je raconte ca dans mon post et sinon j ai passe un super apres midi aujourd hui j ai rendez vous chez le kine et ce soir assemblee generale des coproprietaires..... on va pas rester longtemps ca je peux voir le dire et enfin demain echo je sais j en parle tous les jours mais je suis trop impatiente.....
ah oui j ai commande mon gateau d anniv mmmmhhh exactement ce que je voulais je suis trop contente.....!!!!!
Bon a plus je vais vous lire!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/01/2007 11:51:37    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

[Hello] les filles !
[applaudi] Maelia, continue comme ça !
kiki : courage, ça va aller
fabienne : super si tu gardes le moral
bisous à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/01/2007 12:00:45    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

je file chercher malo à l'école. J'espère qu'il n'aura pas pris un coup de pied dans la tête aujourd'hui encore !
j'ai vu la maîtresse, elle a dit que le camarade s'était fait bcp grondé. Que voulez-vous, je sais que c'est pas facile à gérer ce genre d'élève !!!!!
helene
Invité

MessagePosté le: 16/01/2007 12:12:59    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

je pense que maintenant car depuis cette nuit je stressais j'avais pas encore senti bb bouger
et je crois que tout à l'heure j'ai senti des coups mais je stresse tellement vous savez
je m'en doutais que ça allait recommencer a que j'ai peur

enfin kiki [bisou2] ma belle et courage
fabienne aussi
cool alex pour hier et oui vivement l'echo
allez bientot fini nolween les affaires moi aussi ça seche encore
bisous mumu
bravo a maelia et continue comme ça choupinette
oui moi aussi ericka j'ai un vaporetto et c vrai que ça decape bien

allez bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2007 15:29:03    Sujet du message: mardi 16 janvier Répondre en citant

bonjour les filles

courage a toutes celle qui ne vont pas bien pleins de bisous

bisous aux autres

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:07    Sujet du message: mardi 16 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List