Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 17 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabiehcs
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 01:00:07    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] les filles.bonne journée à toutes, moi, je vais me couchée...!!!!!!!!!!!!!!!!je n'avais pas vu l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'vais etre en forme demain encore!!!!!!!!!!!! holala, et en plus, je ne mets pas les ptits à l'école demain, j'espère que juju dormira jusqu'a 10 h comme elle fait depuis ququs tps, ça me permettra de me reposer un peu!!!!!
A plus tard les filles!!!!!
Fabiehcs
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2007 01:00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/01/2007 01:24:46    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

bonne nuit les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/01/2007 07:47:22    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

bon mercredi tout le monde !!!!

et vi 6h45 déjà devant l'ordi !!! auj j'emmène mon homme au boulot pr ma journée de cours Smile
bizarrement je pensais que le réveil allait etre très dur et au contraire j'ai la forme pr l'instant

bonne grasse mat pour celles que les loulous laissent dormir Very Happy
et bonne journée à toutes [Hello] [Hello] [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2007 08:20:03    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

bonjour les filles
passer une bonne journée.

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/01/2007 08:55:00    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

coucou !
je peux enfin venir sur le forum !
si je me souviens de tout il y a :
bravo pour maélia !!!!!
Fabiec j'espere que tout ira mieux au plus vite, les histoires de famille s'est drole pour personne !
Cannelle j'espere que ton operation ira bien et au moins appres tu sera tranquille !
j'ai surement du oublier quelqu'un et je m'en excuse !
Moi ca va a part que je suis crevée ! heureusement lauryn et adorable quand elle rentre de la maison mais a ce que me dit mon mari elle fait beaucoup de caprices chez la nourice !
Elle me fitdes megas calins en me prenant par le cou dansses bras et a mon homme aussi !
Lundi je vais poser une jopurnée de repos pour essayer de récupéré parce que la je rame pour faire mes journées !
aller je vais lire le reste !
bisous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/01/2007 09:21:07    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

ça doit etre tout mimi ça d'avoir autant de calins Smile Smile

repose toi bien alex !! va pas t'épuiser non plus Wink Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/01/2007 09:22:26    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

[Hello] et bonne journée à toutes.
Bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2007 09:35:33    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

grosse grosse grosse baisse de moral.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 09:38:50    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

bonjour à toutes

courage pour tes cartons Morgane, n'en fais pas trop quand meme !!
Alex, repos obligatoire, et overdose de calins Wink
Fabiehcs, bon courage pour ta journée
bisou Kiki, tu vas mieux ?
Laëtitia, on peut les voir aussi les photos des robes que tu as vu ?? Confused
bravo à ma petite poupée pour sa première nuit sans bibi [applaudi]

bisou à toutes, j'ai oublié les 3/4 de ce que j'ai lu Confused

nuit hachée par les pleurs encore une fois, Agathe a le nez bouché et ça la gêne, quand à Clémentine, bin pareil, elle s'est réveillée,je lui ai fait le nez au mouche bb et elle a eu du mal à se rendormir, je l'ai laissé pleuré et j'ai gagné, j'ai gagné Very Happy , ce matin, bain pour les puces et ensuite je teste la baby gym pour Agathe, on va aller y faire un tour pour voir si ça lui plait, ça lui fera du bien de se défouler pendant 1h !! à partir de demain, dans ma ville, il y a une nouvelle activité qui démarre pour les adultes, j'ai bien envie de m'y inscrire, c'est du koréstep, mi-chorégraphie, mi-step, ça me défoulerait aussi, c'est le jeudi soir de 18h à 19h30, une heure et demi à suer !! Smile Smile Smile ça fera du bien à mes fesses Laughing
ah et mon chéri est heureux, j'ai enfin réussi à avoir la console Wii !! il est tout fou, on a joué un peu hier soir, c'est trop marrant, comme dirait Debbie : on dirait qu'on chasse les mouches Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je vais vous lire un peu !
oups, j'ai fait un roman encore [cogite]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/01/2007 10:20:27    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

Caroline a écrit:

ah et mon chéri est heureux, j'ai enfin réussi à avoir la console Wii !! il est tout fou, on a joué un peu hier soir, c'est trop marrant, comme dirait Debbie : on dirait qu'on chasse les mouches Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

[cogite]

nous avons la wii aussi est s'est genail on adore on est des vrai gosses !
et oui s'est super les calins de sa poupette !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/01/2007 10:30:43    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

Hello coucou
Bravo Maëlia, ça va bien t'aider Debbie pour ta eprise car sinon dur dur.
J'ai reçu ton faire part Caro, encore mille fois merci et mille fois Bravo a Debbie ils sont encore plus beau en vrai. Viens vite nous raconter pour la babygym et je trouve aussi que la nouvelle activité te fera du bien.
Kiki bon courage j'ai pas encore lu pourquoi ça va plus, mais bon courage quand même.
Gros bisous a tous les loulous Malades.
Gros bisous a toutes nos futures mamans
Bon courage a tous ceux qui bossent.
Super Alexandra, ton écho c'est aujourd'hui je crois.
Alex génial pour les bisous de Lauryn
Nadège j'ai pas encre lu pour les plaques de ta puce, fais lui plein de bisous de ma part.
Fabiehcs, j'espère que tu as pu te lever.
Hélène j'espère que tu vas bien t'as pas l'air d'avoir la grande forme en ce moment ?????
Laétitia garde moi un bout du gateau au chocolat ce week end j'arrive Very Happy Wink
Bon ba sinon moi réveillé par un con qui faisait un questionnaire sur les chaussures, à 8h du mat j'ai pas franchement apprécié. Mon mal de tête d'hier ewt passé ouf, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu un aussi gros. Sinon aujourd'hui mal de ventre les vilaines arivent. En plus temps de merde mais sinon ça va Laughing
Demain permière matinée pour ma fille a l'école ça va donner.
Aller je file vous lire moi aussi j'ai fait un roman Laughing Confused Wink
Bisous tout le monde et a bientot [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 11:04:50    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

Coucou les filles !

allez ca y est je suis dans les cartons tout comme toi Morgane Very Happy Wink

Je vous fais à toutes des bisous !

Lydie tant mieux pour ton mal de tete , pas cool pour le ventre

Kiki , Nadege, Alex , Caro LAeti coucou et bonne journée à toutes Wink [bisou2]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2007 11:12:52    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

coucou oui c rare que je vienne le mat mais j'ai pris des numeros de resto sur l'ordi ft que je leur telephone

je metterai les photos des robes

lydie pas de soucis pour le gateau

j'y vais bisous mes copines

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2007 11:18:36    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

coucou les filles moi ca peut aller je suis trop impatiente alors j arrive plus a tenir en place on a fait des achats pour le bebe hier je vous raconte pas enfin si dans mon post j ai achete une petite chemise verte trop trop mignonne du trois mois comme ca je pourrais lui mettre rapidement.... sinon hier soir il y avait la reunion des coproprietaires c est marrant comme les gens aiment parler pour dire des conneries..... enfin bon on est reste jusqu a 22h15 mais apres j avais tellement mal au dos et ca n avancait pas.... enfin de toute facon on voulait voter oui partout donc pas besoin de rester puisque pour les oui tu donne pas de papier......
sinon cette nuit j ai fait deux reves assez bizarre le premier j ai reve que l on etait en voiture ma soeur mon pere et moi et que mon pere s arretait a un monoprix pour faire des courses pour un pique nique et ma soeur et moi partont dans le magasin et on craque sur des peluches je dis a ma soeur il faut quand meme le prevenir c est lui qui paye de loin on le voit on lui montre et il nous dit non que c est du n importe quoi et que l on doit le reposer..... bon on continue et on trouvait pas ce que l on vouait on choisit des gateaux et des boissons et mon pere arrive en gueulant car on avait pas encore commander les sandwitchs je lui dis mais attends je cherche du jus de raisins.... que je trouvais pas d ailleurs..... et apres il me disait que je devais me depecher et je lui repondait que j avais surtout soif que ma langue etait seche et que je n arrivait a rien manger...... enfin bon a la fin je commande mon sandwich et la nana me dit non il faut le commander en anglais.... trop trop bizarre.... ensuite je me reveille et la je reve que quelqu un sonne a la porte j ouvre et je referme aussitot car j ai pris peur en voyant un chose ou plutot un personne bizarre et en refermant j entends et j appercois la petite pinsher de ma mere Tosca je rouvre donc la porte et je dis maman? mais qu est ce qu y t ai arrive ....visiblement on avait l impression qu elle avait passer plusieurs nuits dehors elle etait sale on aurait dit une clocharde du coup je la fait rentrer et je lui donne un bain et des vetements propres ca faisait bizarre..... et sinon j ai reve que ma mere m appeller et sur le portable c etait ecrit "Mon Ami" (trop bizarre) pour me parler et deux minutes apres c est ma soeur qui le faisait et comme je dormais a moitie je comprenais rien de ce qu elle me disait...
bon d accord je fais des reves bizarre mais c est toujours comme ca mon mari me dit tout le temps que cherche ce que ca veut dire mais moi j ai peur de savoir en plus inconsciemment je sais tres bien pourquoi je fais des reves comme ca.....

Sinon gros bisous a vous toutes..... je vais vous lire....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2007 11:46:38    Sujet du message: mercredi 17 janvier Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors moi hier bonne soiré les filles son parti a 1h30 du mat alors se matin durdure le reveil je ovous dit pas Sad
quentin a une petite gastro mé je les pris quand meme
le kilian dor il m arret pa de faire des bétise et quentin se reveille c est lheure du

je vous laisse a toute a l heure

grosse penser a toutes celle qui en on besoin et a vos petit loulou

pr ton reve alcani il me semble que ca va pa tro avec ta famille si j ai bin compris
donc c est pour ca il faudrai que tu leur parle de se que tu a sur le coeur sinon tu revera toujour moi ca mé arrivé et ma tante qui a le livre des reve ma dit de faire ca et depuis plus de reve mé c été avec une amie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:46:05    Sujet du message: mercredi 17 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List