Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 18 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/01/2007 08:14:39    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/01/2007 08:14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/01/2007 10:02:24    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

[Hello] tout le monde!

Ca va kiki?

Ben alors, y'a encore personne à cette heure-ci?????

Je suis sûre que ça va bien se passer cette première prise de contact avec l'école pour heidy! Viens vite nous dire!

Moi ça y est, ma puce est à l'école! Quel sale tps on a aujourd'hui Surprised De la pluie et il fait tout noir! C'est pas la joie!

Passez une bonne journée.

Bisous guérisseurs pour melyssa et aussi pour toi sandra!

Bisous à toutes
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 10:18:40    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Bonne journée à toutes
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/01/2007 10:27:55    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

[Hello]
alors laetitia c'était comment cette nuit avec satine!! miiiiiiiiaaaaaaaaaooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laughing Laughing Laughing Laughing je compatis, j'en ai une a la masion qui nous prépare des chaleurs!! mais ca va en vieillissant elle se fait + discrete [roule] [roule] [roule] [roule]
encore une crampe au mollet cette nuit!!! Surprised du coup je boite [Degoute] mon chéri va m'amener au cours de prépas a l'accouchement ce midi pour être sur que ma jambe ne me fasse pas faire de betise au volant Laughing Laughing Laughing

bonne journée [Enchante]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 10:28:27    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

bonjour à toutes et bonne journée

sous la pluie dans le nord ! Crying or Very sad Crying or Very sad

pour une fois, les puces ont dormi à point fermés toutes les 2 et bien sur, j'ai mal dormi , j'arretais pas de me réveiller Mad Mad Mad enfin bref, gym pour moi ce soir !! je serais toute courbaturée demain Laughing Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 10:46:16    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

bonjour les filleq
cette nuit melyssa ma lever a 5H elle avait encore de la fievre
ce matin sa vas mieux elle a plus que 38 de fievre ses deja mieux
alors lydie comment ses passer cette rentrer a heidy
laetitia ta bien dormi???
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/01/2007 10:46:38    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

bonne journée à toutes !!!

grosse pensée pour Lydie et Heidy pour sa première matinée à l'école !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 11:15:19    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

bon je vous laisse les filles je reviendrai surment plus tard
bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 11:17:16    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

à plus tard Sandra [Hello]
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 11:28:28    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Bonjour tout le monde, un ptit coucou en passant par là.
Pas beau le temps plus froid que ces jours derniers.
2 loulous ce matin et 3 cette aprèm.

Bonne journée

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 11:54:56    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

coucou les filles moi j etais reveillee a 5h j arrivais plus a dormir j ai pris le petit dej avec mon cheri et du coup apres je me suis remise au lit et bien je viens juste de me lever.....
Sinon rien de special hier on a fait l echo c etait genial je vais aller vous raconter ca dans le post approprie.... et apres on a fait les courses ben a la fin de la soiree j avais mal au ventre je vous raconte pas.....
aujourd hui je voulais sortir mais vu comment il y a du vent et qu il pleut je crois pas que je vais le faire tanpis ca attendra.....
Gros bisous je vais vous lire!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 13:24:27    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

un passage vite fait car je v aller donner a manger a kilian
quentin va mieu mé maintemant c est moi qui va pa bien hier j ai pa arreté de vomir et d aller o toilette et cet nuit pareil Mad j ai pris se qu il faut ca va un peu mieu mé nuit nouvementé osi bien pour moi q kilian a Crying or Very sad a 1h30 du mat il avé mal o dent

donc voila a tt a l heure si je peu

gros bisous
et penser pour lydie et les autres

mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 15:13:55    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

coucou les fillotes et bone apres midi , je file faire des cartons [top]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 15:15:56    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

amuse toi bien Mymy !! [Hello]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 15:16:18    Sujet du message: jeudi 18 janvier Répondre en citant

bon courage mymy pour les cartons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:49:17    Sujet du message: jeudi 18 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List