Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voilas mes soucis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/01/2007 11:06:22    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

comme je vous les dis l'année 2007 commence mal pour moi
je vous raconte tous sa vas me faire du bien
voilas j'ai la grand mere a mon mari qui a faii mourir y a quelque mois mes bonne nouvelle hier elle sort de lhopitale demain
sinon nous avons a pris en debut d'année 2007 que ma belle mére avec une tumeur ou un kyste sur la moelle epiniere dans la nuque le probleme ses quil peuve pas faire de prelevement car ses trop risquer maintenant faut quond sache si ses cancereux dans quelques semaine elle doit faire un irm au bras et au cerveau
elle a un risque aussi de se retrouver paralyser a vie donc dans un fauteuil roulant ou que sa soit cancereux
la vie est vraiment cruelle ma belle mere et une femme genial et je suis tres triste mon mari et tres malheureux
sinon y a aussi ma belle soeur qui a deja fait 2 fausse couche en 6 mois
et pour finir moi qui a de gros soucis avec mon boulot
voilas le morale n'est pas top au rdv dans la famille en ce moment
merci de m'avoir lu jespere que c'etais pas trop long
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2007 11:06:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 11:08:07    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

bon courage sandra!!! j'espère que pleins de bonnes nouvelles viendront vite vous redonner du moral a tous!! [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/01/2007 11:08:51    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

bein dis donc je comprends mieux ta baisse de moral depuis plusieurs jours !!!

ça doit effectivement être très dur à vivre pr ta belle-mère

je ne trouve pas trop les mots à vrai dire pour te réconforter mais je te le rappelle au cas où : n'hésite surtout pas à venir nous en parler sur le forum, ça te fera du bien d'évacuer un peu tout ça ! et surtout ne t'inquiète pas de savoir si c long ce que tu as écrit !!!!! on est là pour te lire et te soutenir donc écris tout ce dont tu as besoin Wink Wink Wink Wink Wink

gros bisous Sandra
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 11:08:59    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

merci nolwenn
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/01/2007 11:14:41    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

effectivement c'est très dur tout ça! Je suis désolée pour ta belle mère. Je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense fort à toi.
N'hésites pas à venir nous dire qd ça va pas, il faut évacuer et pas tout garder sinon tu vas péter un câble.
Les problèmes au boulot ça doit être bien stressant aussi donc j'espère que ça finira par s'arranger.
Je te fais de gros bisous et je te souhaite plein de courage.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 11:16:48    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

merci beaucoup les filles pour votre soutiens
sa fait du bien d'ecrire
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 12:02:21    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

je suis désolée pour toi Sandra, mais sache qu'on est toute là pour t'aider et te soutenir du mieux qu'on pourra

bon courage !! bisou [bisou2]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 14:42:22    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

bon je vais pas etre originale mais je suis dsl de tout ca mais nous sommes qu'au debut de l'année et je te souhaite plein de bonnes nouvelles pour la suite. Je t'embrasse bien fort!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 15:09:49    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

Ma Sandra tout ca me fais mal coeur pour vous, je t'embrasse bien bien fort et je suis là pour toi des que tu veux , [bisou2]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 15:19:47    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

merci mymy
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2007 16:55:20    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

ben c vrai que c dur dur je te souhaite beaucoup de courage a toi et a ta famille gros bisous

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/01/2007 21:26:01    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

C'est bien que tu ai pu te libérer en nous en parlant, j'espère que ça t'aura fait du bien.
Morgane a raison y'a pas de long ou pas long on te lis et on est la pour te soutenir.
C'est vraiment pas cool pour ta belle mère, j'esère que ça ne sera pas cancéreux. je ne comprend pas qu'ils ne fassent pas es examens plus vite vu les risques encouru, saleté de médecin encore.
Je suis contente que la grand mère de ton homme sorte c'est bon signe.
Pour le boulot ba j'espère juste que tu auras vite bébé dans ton bidou pour être arrêter et pis comme ça on te verra plus souvent Wink
je te souhaite plein de courage ma grande et n'hésites pas si tu as besoin on est là. gros bisous Sandra
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/01/2007 23:53:30    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

tu as bien fait de venir nous en parler : ça fait tjs du bien de vider son sac et puis, tu sais que tu peux compter sur nous !
même si on ne sait pas trop quoi te dire pour te réconforter, on peut simplement te montrer qu'on est là, et j'espère que ça te fera du bien.
j'espère que tout va vite s'arranger...
bisous à toute ta famille
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2007 15:26:26    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

merci beaucoup lydie et mumu

jeudi mon mari a appris le dédés de son pote d'enfance il avait que 31 ans et il est mort comme ça sur son canapé y a une otopsie qui vas etre faite l'enterement vas se passer soit cette semaine ou l'autre voilas mon mari n'en peut plus le pauvre
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2007 23:12:23    Sujet du message: voilas mes soucis Répondre en citant

roooo ben dis donc , c pas marrant

beaucoup de courage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:48:52    Sujet du message: voilas mes soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List