Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faits réels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 16:25:39    Sujet du message: faits réels Répondre en citant

FAIT REEL
Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander :
- " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? "
Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le gars se présente à la caisse de la banque, à Rome, en Italie. Il présente à la caissière une petite feuille de papier où c'est écrit: Donnez-moi l'argent. C'est un hold-up.
La fille s'exécute, sans broncher.
Le gars quitte la banque et s'enfuit.
Quelques minutes plus tard, quand il arrive à la maison. La police l'attend. Il avait écrit son mot sur une enveloppe qui lui avait été adressée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'après une brève dans un journal, une école privée de Washington a été confrontée récemment à un problème inhabituel. Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du rouge à lèvres et à se l'appliquer dans les toilettes. Jusque là, aucun problème, mais après l'avoir mis, elles appliquaient leurs lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques.
Chaque nuit, l'homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient. Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a organisé une réunion entre les filles et l'homme de ménage dans les toilettes. Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer.
Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l'homme de ménage de nettoyer le miroir. Ce lui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilettes et nettoie le miroir avec.
Depuis, il n'y a plus de marques de rouge à lèvres...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m'amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2007 16:25:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/01/2007 23:20:23    Sujet du message: faits réels Répondre en citant

excellent Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/01/2007 13:02:12    Sujet du message: faits réels Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/01/2007 23:34:42    Sujet du message: faits réels Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:58    Sujet du message: faits réels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List