Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 19 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/01/2007 01:35:44    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bonne nuit les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2007 01:35:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 01:49:33    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

Bonne nuit Laeti , et bonne journée à toutes et tous !!!

Je vais me coucher aussi
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/01/2007 01:50:48    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

bonne nuit et merci encore Laettia Wink

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2007 07:53:39    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde

moi auj c'est magasins et soldes !! enfin ... avec ce qu'il ya ici cad un leclerc et un intermarché.... le choix est limité !
pi ça me "panique" un peu pr les affaires de bébé, peur de faire un mauvais choix ! m'enfin bon... une fois dans le rayon je crois que je vais plutot craquer pr tout Laughing

bisous à toutes et bonne journée [Hello] [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2007 07:59:35    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

aujourd'hui c lunettes de soleil sur les yeux (trop pleurer) mes nerfs ont craqué et ça ne va pas en s'arrangeant. merci Laetitia et Sonya.

mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 10:05:37    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

Profite bien des soldes Ma Morganou , tu vas faire des affaires j'en suis certaine ;

Kiki d'énormes bisous , je pense bien à toi [bisou2]

Pour moi course ce matin et cet aprem carton , , voilàle programme

Rémy est retourné à l'ecole ce matin , sa maitresse etait malade, son remplaçant est un maitre il a fait une de ses tetes Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2007 10:12:09    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

Hello coucou.
Bon ba la journée s'annonce mal. J'ai pas emmené Lewis a l'école ce matin car il tousse et ça le fait vomir et Heidy suit de près. Mais bon riend e bien grave juste un gros rhume qu'on va soigner. D'ailleurs moi aussi j'ai la crève.
Bonnes courses Morgane, je suis sure que ton instinc de future maman saura te guider pis rapelle toi si tu as besoin hésites pas a appeler, même par tel je pourrais peut être t'aider.
Bon courage kiki, je ne sais quoi te dire d'autre pour te réconforter.
Bonnes courses a toi aussi mymy et bon carton Laughing , a l'allure ou tu vas ça va vite être fini.
Désolée Laétitia j'ai pas pu revenir hier Surprised
aller je file vous lire bonne journée et plein de gros bisous
Ps: Hélène j'espère que tu ira mieux et qu'on te reverra aujourd'hui
Lydie et ses p'tits bouts.
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 10:29:35    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Bonjour, je passais par là alors je me suis dit stop arrêtes toi Laughing
Je bosse avec 3 loulous ce matin, 2 sont arrivés et la choupinette dort alors j'en profite pour passer un ptit mot. La 3è arrive vers 10H et la 4è vers 13H45.
Je suis complète aujourd'hui, vivement ce soir.
En s'organisant on y arrive.

Bon vendredi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2007 10:32:03    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

Bon courage miss, c'est vrai qu'il faut bien s'organiser avec tout ce petit monde.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 10:37:58    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

Mince Lydie , j'espère qu'ils vont vite allez mieux , de gros bisous pour moi [bisou2]

courage pin-up !!!

Oui Lydie mais tu verrai tout ce qu'on a ca fait peur ! la maison est pleine [Degoute]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2007 10:42:09    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

ça c'est sure que c'est du chamboulement mais bon c'est pour la bonne cause
merci pour mes monstres
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2007 10:44:34    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

[Hello]
bon courage pour tes cartons mymy Smile
bonne chance ds tes choix morgane!!! c vrai que c pas facile et parfois c une fois que bb est né qu'on se rend vraiment compte de ce qui est pratique
[bisou2] pour te consoler un peu kiki!!
bonne guérison a toute la famille lydie [bisou3]
bon courage pin up!! c sur qu'il faut bien s'organiser avec tous les loulous Wink

moi ca va!! toujours mal a la jambe a cause de la crampe!! la SF qui fait la prépa a l'accouchement m'a donné de l'homéopathie pour calmer tout ca!! gurvan nous fait une otite conjonctivite mais il est en pleine forme qd même Laughing

bonne journée [Enchante]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/01/2007 11:02:03    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

il est dur au mal dis donc, le pauvre, tant mieux remarque si il pète la forme. gros bisous j'espère que ton homéopathie va faire effet
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 11:10:35    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour !!

plein de bisou à toutes, surtout à Kiki, Sabine !! je pense à vous les copines
et plein de courage pour les loulous de Lydie malades, pour les achats de Morgane, la conjonctivite de Gurvan, pour les cartons de Mymy et pour pin-up et sa marmaille Laughing
bisou à toutes [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

voilà, j'ai déjà fait ma popote pour ce midi, j'ai le temps de venir vous faire un coucou
alors moi, franchement, je pensais etre plus courbaturée que ça ce matin ! eh bin non ! cool !! je pensais que je serais plus "rouillée" que ça !! c'était top la koréstep hier soir, franchement, j'ai transpiré comme une malade, je me souvenais plus que ça faisait un bien fou de se défouler comme ça !! j'a-do-re !! vivement la semaine prochaine Laughing Laughing
mes puces aussi sont enrhumées, mais comme Lydie, on va traiter ça tout de suite et ça sera vite guéri !!

bisou à toutes et bonne journée [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2007 11:13:59    Sujet du message: vendredi 19 janvier Répondre en citant

méfie toi il faut parfois 48 heures pour avoir les courbatures Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:16    Sujet du message: vendredi 19 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List