Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maquillage de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:05:28    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

vous etes nombreuses à etre mariée, je rejoinds le club bientot Laughing Laughing et je voulais savoir comment vous avez fait pour votre maquillage, par qui etes vous passé ? amie, esthéticienne, vous meme, parfumerie ou autre ? j'aimerais bcp savoir, je me suis renseigner et j'ai en fait que 2 choix, sephora la parfumerie et yves rocher, je demanderais bien à une esthéticienne mais j'en connais aucune et j'ai peur de ressembler à un pot de peinture !!

aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:05:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:45:29    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

je suis pssée par une parfumerie qui faisait un prix comprenant , l'épilation des sourils, masque du visage et maquillage , tout en un , tu as pas mal de formule pour ca , Séphora et yve rocher sont bien
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 15:58:14    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

tu te souviens du prix Mymy ?? c'est aussi ce qu'on me propose chez sephora, chez yves rocher, en plus, y'a un soin des mains
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/01/2007 16:10:44    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

ah ouias bonne question caro Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 16:12:46    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 16:18:53    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

j'ai du payer 75 euros pour le tout , ca va je trouve
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 16:24:18    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

je sais plus, je crois que chez sephora c'est 45 euros, et chez yves rocher 57 euros avec le soin des mains et la pose vernis en plus
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 16:27:20    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

ah oui donc plus qu'interressant CAro
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/01/2007 19:10:18    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

pour moi c'est la coiffeuse qui a tout fait. il faut dire qu'elle s'occupait des reines de Nantes coiffure et maquillage donc j'étais dans de bonnes mains et pour le prix je pourrais pas te dire mais j'avais pas de masque et tout, juste le maquillage et c'était pas cher
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/01/2007 23:10:08    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

ben moi, c'est une amie esthéticienne !!!! Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2007 09:35:52    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

ben moi avec le costume breton c'était un peu spécial!! du coup c la marraine de gurvan qui m'a coiffée et maquillée

debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 11:33:35    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

et bien moi tu sais déjà tout Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 09:09:26    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

et oui !!

merci les filles
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2007 15:46:02    Sujet du message: maquillage de mariage Répondre en citant

moi je suis passe par un estheticienne mais c etait une amie a ma mere et j ai eut des soins du visage aussi et l epilation des jambes aussi elle faisait un prix special mariage mais je sais plus c est ma mere qui a payer.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:15    Sujet du message: maquillage de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List