Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 21 janvier ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 02:08:01    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

Un tres bon anniversaire à ma Tite Mumu que j'apprécie beaucoup , profite à fond de cette journée qui est la tienne , farnienté , joie, une excellente journée je te souhaite , de gros bisous

Journée chez bon-papa et Bonne -maman pour nous Very Happy Laughing

Passez une bonne journée !!!!!
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2007 02:08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 08:42:12    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

[boite] [boite]

un très bon anniversaire Mumu !!
plein de bisou rien que pour toi
[bouquet] [bouquet] [bouquet]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/01/2007 10:09:44    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
bon anniversaire Mumu!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/01/2007 10:19:10    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MUMU
gros bisous et bonne journée à toi
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/01/2007 10:53:29    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MUMU

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/01/2007 10:56:36    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

[Hello] tout le monde!!
un peu fatigué ce matin!! on a eu des amis a diner hier soir!! on c pas couché trop tard (vers 1 heure) mais ma tante nous a avant 9 heures ce matin Laughing Laughing Laughing Laughing
aujourd'hui visite chez la marraine de gurvan!! normalement il devrait avoir son kdo de noël Wink
bisous et bonne journée a tous

helene
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 11:05:57    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

salut tous le monde

mumu

pour toi profites en bien ma belle

a toi
helene
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 11:08:12    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

autrement ici pas grand chose aujourd'hui

mon mari est parti avec mes enfts chez les bo parents pour qu'ils voyent les enfts car avec les maladies ils les ont pas vu donc ils nous cassent les pieds

il fait super beau mais frais

je vais aller faire mes lits

et je vais preparer mes lasagnes

hier j'ai fait des crepes et on en avait pas bcp envie pas trop d'appetit

on verra aujourd'hui

bizzzzzzzzz les filles

a vous toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/01/2007 11:23:55    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

Hello coucou tout le monde.

BON ANNIVERSAIRE A MUMU
Plein de gros bisous a toi et tes loulous, j'espère que tu seras gatée.

Pas cool Alex je comprend mieux mais bientot ça sera ton tour d'avoir bébé dans ton bidou, courage, bisous.
Sabine j'espère que tu profites un peu de ta tranquilité.
Hélène ouf te revoilà je commencais a m'inquiéter, bisous.
Nathalie et Camille heureuse de vous revoir ça fait du bien, même si c'est juste pour un coucou.
Nolwenn la sieste s'impose cet après midi Wink
Sinon ba je sais plus alors gros bisous et bon dimanche a toutes et tous.

De mon coté réveillé par Heidy a 7h30 tellement elle toussait. Elle a encore rendu, désolée pour les détails.
Du coup je feraois bien une sieste aussi mais il fait tellement beau et ça fait si longtemps que du coup je crois qu'on va en profiter pour aller se promener.
Bon aller je file lire gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 11:50:31    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

ça y est !! j'ai fini ma popotte : gratin de courgettes et pommes de terre, comté, ensuite j'ai fait un pain de campagne et là, ma tarte poires/frangipane est au four !!

on va surement aller se balader aussi aujourd'hui avec la marraine d'agathe, si bruno veut bien se lever, Monsieur dort toujours [cogite] mais il était malade hier donc je le laisse tranquille

bisou les filles et bon dimanche [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2007 12:00:15    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

profiter en bien ttes, ici c journée noire.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 12:01:10    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

tu veux un peu de mon soleil Kiki ? je veux bien le partager avec toi, t'en a bien besoin Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2007 12:02:18    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

merci caro c gentil, je serai ce soir si le prob sera résolu ou pas.

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 21/01/2007 12:18:53    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

bonne journée à tous et bon anniversaire à mumu.
hier sophie est venue avec julien et les chiens, julien est allé à la piscine avec son grand pére et avec sophie on est allé ce promener avec les 3 chiens, puis on est allé faire des courses sans oublier de ramener une surprise pour julien et puis sophie nous a offerts la galette (pomme framboise) c'était trés bon et on vous à rien laissé Laughing .

aujourd'hui à 15 heure je rentre à l'hôpital, l'opération à lieu demain matin.

voila les derniéres nouvelles de la petite famille.

bonne journée et bonne semaine.

helene
Invité

MessagePosté le: 21/01/2007 12:19:25    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ... Répondre en citant

hum bon repas en perspective caro
je peux m'inviter.....

nous c lasagnes maison qui sont au four aussi
et mes crepes donc hihi

je te fais de
kiki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:56    Sujet du message: Dimanche 21 janvier ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List