Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 22 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2007 01:02:31    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

yessssssssssss

bonne nuit

kiki gros gros bisous

sabine gros bisous

sandrine gros bisous

debbie bonne reprise

et gros bisous avs ttes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2007 01:02:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 09:16:41    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

[Hello]
bonne reprise debbie!! Wink
grosses pensées pour aline Smile
[bouquet] pour celles qui n'ont pas trop le moral!!
[bisou2] aux petits et grands malades!!

moi ca va!! hier on a passé la journée chez la marraine de gurvan!! il a eu son kdo de noël : un joli livre et une bouillotte pour réchauffer les mains en forme de "mr rigolo"! il a été surexcité toute la journée du coup hier soir bibi et direct au lit

bonne journée [Enchante]

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/01/2007 09:32:17    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

coucou !
pff je prends une journée pour me reposer et je suis deja debout !!!...
je suis en plein dans la paperasse mais s'est pour la bonne cause s'est pour avoir de l'argent !!!
il faut aussi que j'appelle pour le pc portable ! la société gericom a renvoyé les pc chez le transporteurs mais celui ci ne dit rien si la personne ne se manifeste pas ! [enerve] !
ici apparement il fait froid ( je n'ai pas encore mis le nez dehors !) et ils ont prevus de la neige des ce soir ! gla gla !
J'espere que pour Cannelle tout va bien se passer !
bisous pour les autres !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 09:52:58    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

bonjour
une pensée pour debbie
bon je vais pas travailler aujourdhui melyssa est encore malade je retourne voir un autre medecin en 5 jours sa fait 3 fois que j'y vais
je vous tiendrais au courant bisous etbonne journée
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 09:53:11    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

coucou les filles aujourd hui ca peut aller hier j ai pas fait grand chose mais bon c est pas grave hier soir apres m etre couche j ai eu une douleur a la poitrine j ai cru que mon coeur aller sortir de mon corps mais j ai trouve une position ou ca aller mieux et apres j ai eut des contractions c est pas facile la nuit de dormir avec tous ca.....

Joyeux anniversaire en retard mumu desole je suis pas venue hier.....

Et sinon grosse pensee pour debbie et aussi pour aline......
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 10:09:14    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde !

grosse pensée pour ma Debbie

également pour Aline qui doit etre sur le billard à l'heure qu'il est !

bisous aussi pour Sabine et Kiki

Sandra, toujours pas d'amélioration pour ta puce ??

sinon pour moi, ras, bien dormi, les filles sont toujours un peu enrhumée, on va chez le doc demain soir pour avoir des certificats médicaux pour la gym d'Agathe et pour moi, j'en profiterai pour lui demander de me donner qq chose de plus efficace pour guérir tout ce petit monde !!

bisou les copines
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 10:10:03    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

non caroline melyssa vas pas mieux j'ai poster dans santé
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2007 10:10:48    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

Hello coucou
Bon anniversaire a la petite Eulalie
Grosse pensée pour Aline pour l'opération.
Grosse pensée pour debbie qui reprend le boulot.
Grosse pensée pour Kiki et Sabine j'espère que vous allez mieux aujourd'hui, venez vite nus donner des nouvelles sinon je serais pas tranquile.
Pas cool pour Mélyssa cest bizard quand même, bon courage a toi Sandra, j'espère qu'ils t'embêteront pas a ton boulot pour ça.
Ba alors Alexandra, aller encore un effort il te reste encore 1 bon mois et demi a tenir
Alex je suis comme toi a chaque fois que je peux dormir c'est la que je suis levée de bonne heure. Profites bien de ta journée de repos quand même. Ps: si tu as trop de neige tu peux m'en envoyer moi je l'attend, mais y'en a jamais Crying or Very sad
Cool si tu vas bien Nolwenn
Gros bisous Laétitia
Moi ça peut aler toujours ma crève mais avec les médocs ça se soigne doucement.
Heidy tousse mais beaucoup moins quand même
Lewis est a l'école. Ici il fait un peu plus frais mais c'est pas encore ça.
Voilou, gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 10:13:16    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

passer une bonne journée les filles j'ai rdv a 10H30 chez le medecin

lydie j'ai bien peur d'avoir des problemes avec mon boulot on verras bien
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 10:14:11    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

pourquoi tu aurais des problèmes au boulot ??? ils te donnent des journées enfant malade non ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 10:14:42    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

non j'ai pas de journée enfants malade a mon boulot caroline
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 10:16:20    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

ils peuvent bien comprendre non ?? ils savent bien que si t'es absente, c'est pas pour aller faire les soldes !!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 10:18:34    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

mais je taf dans un boulot de c et ils aiment pas quond s'arrete depuis 2mois que j'ai repris le boulot sa fait 5 fois que je m'arrete pour ma fille et sa ils aimes pas
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 10:20:52    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

bon aller je vous laisse je vous tiens au courant
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2007 10:21:07    Sujet du message: lundi 22 janvier Répondre en citant

vivement que bébé2 soit dans ton bidou que tu puisses être tranquile
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:34:07    Sujet du message: lundi 22 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List