Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'abbé Pierre est mort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Destin de stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSC
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 12:51:49    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

je viens de l'apprendre. je pense que tot ou tard il sera enterré au Pantheon
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2007 12:51:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2007 13:46:42    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

j'etais pas au courant
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 14:05:19    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

ca m'a fait un coup, un grand homme
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/01/2007 14:32:19    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

oui ca fait bizarre, s'est quelqu'un qui fait partie de notre vie meme indirectement !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 16:03:38    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

depuis que je suis toute petite on entend parler de lui tous les hivers, ça fait bizarre .......
helene
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 18:06:30    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

oui un grand homme
et ça fait drole de se dire qu'il est mort
c aussi des gens comme lui qui montrait la misere de la france qui disparaisse
malheureusement
car là aussi tous le monde se voile la face
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2007 20:35:02    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

un grand respect pour lui. Si je faisait un quart de ce qu'il a fait dans sa vie je serais déjà contente. J'espère que d'autre prendront la relève.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2007 23:30:04    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

une grande personnalité qui nous laisse....il va nous manquer....
Angelo
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 23:44:20    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

[Enchante] [Enchante] RESPECT [Enchante] [Enchante]
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/01/2007 20:43:24    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

Un grand HOMMEil va nous manquer.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/01/2007 17:00:37    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

j'aurai aimé aller lui rendre hommage à notre Dame...
je n'ai même pas pu voir la cérémonie à la télé... j'étais au boulot
nina
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 15:11:57    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

bon ben je sens que je vais choquer encore ... moi, l'Abbé Pierre, perso je m en fous complètement !! il ne manquera pas plus que ceux qui disparaissent que je ne connais pas.. desolee
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/01/2007 15:52:03    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

tu as tort, c'était un grand homme... qui a consacré sa vie aux autres.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 16:45:36    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

meme si il n'a rien fait pour toi, personnellement, il a marqué beaucoup de gens et ça, ça force le respect
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/01/2007 17:13:59    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort Répondre en citant

nina, tu es tjs bcp choquée et en colère après ceux qui font le mal alors, respecter et rendre hommage à quelqu'un qui n'a vécu que pour les autres et qui n'a fait que le bien, ça devrait aller avec ça !!! des hommes comme lui, il y en a un par siècle et il est mort...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:33:42    Sujet du message: l'abbé Pierre est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Destin de stars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List