Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal deux mois après accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 15:31:12    Sujet du message: mal deux mois après accouchement Répondre en citant

bonjour!

j'écris car depuis ce matin j'ai de grosses douleur dans le bas du ventre... j ai eu mes regles il y a 2 semaines, donc je ne pense pas que cela soit du a ca.... mais je suis pliée en 2!!!!!!
y a t il des personnes qui peuvent me renseigner?

Merci!
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2007 15:31:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2007 17:00:08    Sujet du message: mal deux mois après accouchement Répondre en citant

Hello Amelyyyy, as tu vu un gygy, a quoi ressemble tes douleurs, comment as tu accouché par voie basse ou une césarienne??????
Dis nous en un peu plus et viens te présenter en haut dans la page d'acceuil tu trouveras les post présentation tu auras juste a nous dire ce que tu veux sur toi et ta famille en faisant un nouveau sujet
bisous et j'espère a bientot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 18:20:16    Sujet du message: mal deux mois après accouchement Répondre en citant

hello titibou,

mon accouchement était par voie basse et je n'ai pas eu de déchirure ni d'épisio....(bien contente moi!).
Et je viens d'appeller ma sage femme qui m'a rassuré: mon utèrus reprends sa place....il n'y a rien d'alarmant tant que cela ne dure pas et que je ne saigne pas.

donc ouf....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2007 19:53:23    Sujet du message: mal deux mois après accouchement Répondre en citant

cool tu as bien fait d'appeler pour te rassurer. C'est vrai que ça en fait des chamboulements tout ça, il faut du temps pour que ça se remette en place. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2007 23:36:52    Sujet du message: mal deux mois après accouchement Répondre en citant

te voilà rassurée !
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/01/2007 10:40:39    Sujet du message: mal deux mois après accouchement Répondre en citant

ta bien fait d'appeler
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 12:02:28    Sujet du message: mal deux mois après accouchement Répondre en citant

t'as bien fait de les appeler, vaut mieux téléphoner pour rien !!

bisou et soigne toi bien [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:43    Sujet du message: mal deux mois après accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List