Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2007 16:55:54    Sujet du message: mon accouchement Répondre en citant

je vous raconte tout
voilas le 22 fevrier 2006 a 9h00 du matin j'ai des contraction
je rpend une douche tjs ces salles contraction j'appele mon baeu pere a 13h00 a 13h30 il m'emmene a lhopital
14h00 j'arrive a lhopital j'etasi dejas a 3cm
15h00 je vasi en salle d'accouchement la je commence a vraiment souffrir des contraction je vomie et j'urle tellement que j'ai mal
19h00 je suis a 7 cm il se decide enfin a me faire la peridurale et là je suis aux anges
00h30 la sage femme me dis sayer on y vas
est la je pousse je pousse mais mes contraction sont tres courtes et le bébé fait des vas et viens
1h13 melyssa pointe le bout de son nez et j'ai meme pas le temps de la voir direct les sages femme l'emmene
15mn apres elle revienne et nous explique quelle avait avaler du liquide amiotique et comme s'etais foncer fallait tout de suite lui faire cracher apres il mon apporter ma puce j'ai pleurer puis apres fermeture de l'epiotomie la pire chose qui me suis arrivée
a 4h00 du matin on me remonte dans ma chambre avec ma fille
ce jour là il neiger le 23/02/06resteras graver dans ma memoire
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2007 16:55:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2007 17:05:51    Sujet du message: mon accouchement Répondre en citant

c'est trop mignon. Tu as attendu pas mal quand même. La miss voulait se faire attendre Wink
Pourquoi la pire chose pour l'épisio ??????
Répond pas si tu en as pas envie Confused
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 17:10:04    Sujet du message: mon accouchement Répondre en citant

car elle a mis 20mn a me recoudre
et j'ai tous senti meme quand elle passait le file et l'aiguille j'ai derouiller
elle ma fait 2 anesthesie mais sa ma rien fait et la peridural ne faisait plus effet
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2007 17:11:44    Sujet du message: mon accouchement Répondre en citant

mince pas cool, moi aussi j'ai senti mais pas a ce point, juste bien génant
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 17:15:34    Sujet du message: mon accouchement Répondre en citant

moi j'en pleurais tellement que j'avais mal
jai cru que sa durai des heures et des heures
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 17:45:15    Sujet du message: mon accouchement Répondre en citant

aïe aïe aïe, j'ai mal pour toi !! mais enfin, le principal est que tu aies eu la plus belle chose au monde !! que du bonheur à l'arrivée Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2007 23:41:06    Sujet du message: mon accouchement Répondre en citant

dur dur pour l'épisio....
mais un beau cadeau eu final...
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2007 10:20:58    Sujet du message: mon accouchement Répondre en citant

oui un jolie cadeaux
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2007 10:31:52    Sujet du message: mon accouchement Répondre en citant

merci de partager cette belle avrenture avec nous Wink

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2007 10:32:25    Sujet du message: mon accouchement Répondre en citant

nolwen ses normal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:36:15    Sujet du message: mon accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List