Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème virus avec norton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 23:04:51    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

mon mari me demande si je vous ai pose la question

j'ai depuis ce soir une alerte de propagation sur mon ordi
je fais tous ce qu'ils me disent et rien marche
vous savez ou on se renseigne, qu'est ce qu'il faut faire?

ma soeur qui travaille ds un grand hotel me dit que eux aussi on reçu un virus et qu'apparement il y en a bcp qui circule

mais quand je vais ds symantec norton, il me dit que tout est active

comprends rien moi

donc voilà j'ai demande peut etre ç vrai pas ds le pos approprie mais il me bassinait avec ça
il me dit on sait jamais qq sait peut etre

voilà merci de vos reponses
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2007 23:04:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2007 23:15:53    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

ben je ne peux pas t'aider, dsl !!!!
la dernière fois qu'on a eu un virus on a mené le pc chez un monteur et il a tout remis à plat
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2007 23:36:12    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

Arnaud c comment ca marche mais moi non
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2007 10:46:47    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

ben alors les hommes du forum ils sont ou pour venir a la rescousse d'hélène [ordi]

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/01/2007 11:08:20    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

helene apparement tu as norton, c ça ????

effectivement ma mère a eu un msg hier et jérome aussi !!

viens me voir sur msn quand tu seras là Wink Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
helene
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 19:02:56    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

grace a pitchoune a nos recherches
mon virus a ete eradiquee donc tant mieux
le mal est passe

je trouvais plus mon sujet car je voulais remercier morgarne qui a pris le tps de m'aider

merci encore

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/01/2007 19:17:40    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

cool helene !!
en fait jérome n'avait pas reçu mon mail !!!
et j'avais du mal à comprendre la traduction de ce que j'avais trouvé Laughing Laughing Laughing c pr ça que je t'avais pas encore répondu (en plus du temps pris par la visite)

ne me remercie pas, c'était avec plaisir ! et pi en plus au final c toi toute seule qui a réussi Smile Smile Smile Wink Wink Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/01/2007 19:40:42    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

Trop fortes les filles [muscu] [applaudi]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/01/2007 22:11:56    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

génial qu'il n'y ai plus de virus c'est le principal
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2007 00:11:57    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

[applaudi] Morgane !!! tu arrives à chasser un virus à distance !!!!!! comment tu fais ça ????
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 10:13:31    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

elle est trop forte notre Morgane !!!

Super Hélène te voilà débarrasser de ton virus
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2007 10:32:14    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

arrêtez de me féliciter, j'ai rien fait pour l'enlever !!! Confused Confused Confused
Helene a trouvé toute seule Wink Wink Wink
j'avais trouvé qqc mais c'était en anglais et entre temps Helene avait résolu son pb Smile Smile Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titione
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 04:50:02    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

pour vois les virus puis les connettre le plus simple ses aller voir leur niveaux damage ect sur http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?tab=1 Wink ses tous en bas de la page :P
helene
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 16:13:48    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

merci a toi

et oui morgane c'etait porte volontaire c'etait super sympa de sa part

et puis a force de chercher sur l'ordi sur les resumes de norton j'ai fait des manip et au bout d'un moment mon voyant rouge c eteint comme ça

mais je sais pas si c vraiment moi

merci pour les news titione
titione
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 00:00:26    Sujet du message: Problème virus avec norton Répondre en citant

de rien sa aide pour les nom de virus et leur force d'attaque :P mais sa prouve je suis fort en informatique:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:09    Sujet du message: Problème virus avec norton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List