Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maman pourquoi tu pleures ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 16:49:08    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ?? Répondre en citant

quelle est votre réaction face à votre enfant qui vous voit pleurer et vous demande pourquoi ?
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 16:49:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 16:55:56    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ?? Répondre en citant

moi quand mon grand pere est decedee
je me suis mise a pleurer enfin a crier
louis etait devant moi il me regardait mais je pouvais ps lui parler tellement que j'avais mal
quand je me suis calmee je lui ai tout dit pour pas surtout qu'il s'inquiete ou qu'il en fasse des cauchemars

et tous de suite il a su que pepe marcel etait mort

c vrai qu'on se sent desumi face a petit bout qui nous regarde
mais quand ils pleurent c qu'ils ont qq chose donc on leur demande pourquoi? et ils nous le disent

donc ds le sens inverse ça doit etre pareil
on pleure donc pourquoi
donc j'explique pour pas qu'ils se sentent mal
mymy5
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 17:11:38    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ?? Répondre en citant

moi j'avoue ne pas pouvoir dire à Rémy par exemple , donc je lui dis que j'ai une poussiere dans l'oeil , par contre Sharlène je lui dit tout !
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/01/2007 18:00:35    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ?? Répondre en citant

ça ne m'est jms arrivé mais je pense que je lui expliquerai, avec de smots d'enfants. c'est vrai qu'eux nous disent quand ils sont tristes, alors pourquoi pas nous ????? les adultes ont aussi des peines, il ne faut pas le leur cacher, je pense qu'ils ont le droit de savoir que même quand on est grand, la vie n'est pas tjs rose
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/01/2007 21:00:22    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ?? Répondre en citant

dans la limite du possible je ne pleure pas devant eux et sinon je leur explique. PAs toujours facile de trouver les mots mais il faut bien les rassurer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/01/2007 21:52:14    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ?? Répondre en citant

je peut pas repondre
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 09:58:45    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ?? Répondre en citant

comme Mumu, j'explique avec des mots d'enfants et elle a compris la seule fois où c'est arrivé
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 16:13:46    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ?? Répondre en citant

Moi aussi je lui explique que maman est triste et que ca arrive des fois et elle comprend. Même quand ca arrive elle va me chercher un mouchoir et vent me faire un calin!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 15:19:21    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ?? Répondre en citant

OOOoh !! p'tite choupette !!
nina
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 17:00:17    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ?? Répondre en citant

ca n est arrive qu une fois, quand on a appris la mort de notre chien . il m a demande pourquoi je pleurait, je lui ai expliqué, alors il a ete chercher son doudou et m a dit " tiens je te le pretes, comme ca tu pleureras plus" et apres j ai eu un gros calin .
C est vrai qu en general j essaie de lui expliquer les choses . le revers de la medaille c est qu il ne sait pas toujours rester à sa place d 'enfant, et du coup il sait trop de choses que je prefererai qu il ne sache pas à son age .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:34    Sujet du message: Maman pourquoi tu pleures ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List