Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timide ou extraverti ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 17:02:27    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

je vous laisse nous dire ? Wink
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 17:02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 17:12:05    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

sur quoi sur tous? Confused
mymy5
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 17:25:53    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

non tu es tilmide ou extraverti ? ou peut etre au centre ?

Moi j'etais maladivement timide , ca a été tres tres dur durant ma jeunesse , en fait j'ai changé du tout au tout le jour ou j'ai eu ma fille, ca a été un déclic . je reste un peu reservé mais ca va .
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/01/2007 17:57:16    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

moi je suis ni timide, ni extravertie, juste au milieu. Si j'ai qq chose à dire, je le dis mais ce n'est pas moi qui ferai le pitre pour amuser la galerie. Quand je suis en présnece de gens que je ne connais pas, j'observe avant de parler; ce n'est pas par timidité mais, comme dirait malo car "je n'ai rien d'intéressant à dire"
voilà
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/01/2007 18:13:47    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

Plus jeune j'étais plus réservée et maintenant je suis un peu comme mumu et moi aussi je suis pas du genre à parler qd je n'ai rien d'intéressant à dire!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/01/2007 21:03:49    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

j'observe aussi beaucoup avant de me lacher mais une fois partie on me retient plus Laughing . Si j'ai une personne timide devant moi je me lance et sinon je parle mais sans plus. Je ne suis pas non plus la joyeuse lurone de la bande, mais j'aime bien plaisanter quand je me sens a l'aise comme avec vous par exemple Confused [Ange] .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2007 21:51:48    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

alorrs moi j'etais une grande timide (ne rigole pas mymy)
depuis que j'ai eu ma fille je suis une vrai piplette
comme toi en faite mymy
sa me rendait tres malade et surtout malalaise quand j'etais plus jeune
maintenant sa vas mieux
helene
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 23:04:59    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

alors moi je suis timide avec les gens que je ne connais pas ou que je rencontre juste
mais si apres l'ambiance est bonne je me lache et je suis une vraie pipelette hihi comme vus toutes
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2007 23:16:47    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

alors moi aavnt j'etas tres tres reservee , je lui suis encore mais depuis que j'ai Raphael ca va mieux , j'ai beaucoup peur du monde (probelme perso) sinon quand je connais bien les gens on peux pas me retenir je sors connerie sur connerie , voilà , sinon quand jeparle pas c'est que je n'ai rien a dire

Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 09:38:07    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

bon moi, pas de surprise, je suis une grande piplette, que je connaisse les gens ou non, je parle, je parle, je parle Laughing Laughing Laughing j'ai toujours été comme ça, dire des conneries et amuser la galerie est mon quotidien [cogite] mais bon, je sais etre sérieuse quand il le faut c'est le principal Smile Smile Smile quand j'ai qq chose à dire je n'ai pas ma langue dans ma poche, c'est plus fort que moi, je ne peux pas me taire, faut que ça sorte Confused
en résumé, je dirais donc extravertie pour moi
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2007 21:46:44    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

alors moi très très timide mais je me soigne, ça va de mieux en mieux !

à l'école maternelle, ma maitresse était allée voir mes parents car je passais ma récré ds mon coin à manger mon choco Laughing Laughing Laughing

dès qu'on me change d'environnement, c la panique ! tous les débuts que ce soit école primaire, arrivée au collège, au lycée ou à la fac, je reste ds mon coin et je suis une des dernières à sympathiser avec du monde car trop timide !

par contre, si je suis en face de qqn d'aussi timide que moi, je prends les devants et j'essaie de la mettre en confiance !

mais depuis qu'on a déménagé ici avec Jérôme, et que je donne mes cours particuliers, chui bcp moins timide : de toute obligée !!! Very Happy Very Happy avec mes élèves, faut bien que je sois sure de moi et que je les mette en confiance !
et depuis qu'on habite ici, j'ai du apprendre à gérer tout ce qui touchait à la maison (banque, notaire, les visites de maison, les appels aux proprios....)

mais je redeviens tjs plutot timide quand on est avec des amis à Jérôme.... je me mets pas en avant, je lance pas de conneries....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2007 11:32:02    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

moi pas vraiment timide mais pas non plus extraverti en plus je vais d abord reagder observer les gens qui m entourent avant de parler.... puis apres je vais faire un peu le pitre pour amuser la galerie seulement si il n y a personne qui le fait sinon je reste tranquille.... en faite j aime pas etre entoure de gens que je connais pas et ma soeur a toujours eut plus de facilite que moi pour nouer des liens donc.....
debbie47
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 14:48:26    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

moi j'ai été longtemps timide. J'ai beaucoup change depuis que je travaille. Le fait d'avoir a parler a des gens qu'on ne connais pas m'a bcp aidé. Et maintenant je parle mais quand je connais pas je mets du temps quand même.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2007 14:51:14    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

Je suis plutôt timide, même très timide, j'ai beaucoup de mal à parler quand je ne connais pas les personnes, mais je me soigne aussi, avec l'âge ça va un peu mieux quand même, mais il me reste toujours du travail.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 15:15:23    Sujet du message: Timide ou extraverti ? Répondre en citant

que des timides alors presque !!!!! bande de menteuse ! vous etes toutes des piplettes !! y'a qu'à voir le nombre de page dans l'humeur du jour !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:02:36    Sujet du message: Timide ou extraverti ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List