Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu de la table à langer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/01/2007 18:29:41    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

voilà j'ai besoin de vos expériences de maman

avez-vous toutes eu une table à langer dans votre salle de bain ??? (je parle aussi de table à langer "improvisée" style sur le lave-linge.... ou autres Very Happy)

car nous la chambre sera en haut, j'aurais possibilité de le changer là-haut (cf le lit qu'on a acheté)
mais je me demande auj comment je vais faire quand je sortirais bébé du bain ???
à savoir aussi qu'il y aura une chambre à coté de la salle de bain (ce sera un bureau+chambre d'amis)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 18:29:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/01/2007 18:38:09    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

moi j'ai une table à langer qui roule. Elle est dans la chambre de guénaël et je la fait rouler à la salle de bain au moment du bain en hiver où je chauffe plus la salle de bain.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/01/2007 18:42:10    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

alors moi j'avais une commode table à langer ds la chambre de nina.

Pour la sortir du bain, je l'enveloppais bien ds sa serviette (la serviette je la posais à plat sur un petit meuble que j'ai ds la salle de bain et j'avais plus qu'à mettre nina dessus et l'envelopper dedans) et j'allais la déposer sur la table à langer ds la chambre et c'était pratique car toutes ses affaires étaient à proximité (sérum physio, coton, lait de toilette.....) et bien sûr ses vêtements!
Voilà pour moi, j'espère pouvoir t'aider un peu.
Gros bisous morgane
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/01/2007 19:19:59    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

vi merci les filles

mais moi justement mon souci c que ds la salle de bain j'aurais rien de plat pour poser le bébé le temps de l'envelopper dans une serviette !!! j'avais pas du tout pensé à ça !!!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/01/2007 19:39:06    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

ah d'accord! Au début je posais la serviette sur le couvercle des toilettes car j'avais pas encore le meuble Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/01/2007 20:44:41    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

moi j'avais la table a langer dans la salle de bain pour lewis et je prenais tout pour l'habiller avant de le sortir de la salle de bain.
Sinon pour Heidy je mettais la table a langer dans sa chambre et je lui faisais donc sn bain dans sa chambre

J'ai bien une proposition a te faire mais bon je sais pas si ça te plaira Wink . Sache que si tu as besoin je peux te passer ma table a langer. Après c'est toi qui voit Wink .
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2007 22:02:13    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

moi j'ai aps de table a langer dans la salle de bain
tout est dans sa chambre
qsa chambre est coller a la salle de bain
debbie47
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 22:17:49    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

Alors moi j'ai une table a langer dans sa chambre ou je change les couches et pour le bain j'ai un matelas a langer sur la machine a laver. Je trouve pratique urtout en hiver ca permet de rester dans la sallede bain bien chauffée. Mais pour daviane j'avais jamais eu l'idée. Et je l'envelloper bien dans sa serviette, sans la poser. Moi je coincais la serviette sous le menton et sortait la petite du bain et la mettais dos a moi et hop envelopé et direction la chambre!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/01/2007 22:27:29    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

lydie je sais bien ton idée !!! mais si je pose al question c justement que jérome veut pas encombrer la salle de bain...
donc je voulais voir si des filles avaient eu des astuces Very Happy

merci pour vos réponses, je vais essayer de négocier quand même pr la table à langer ds la salle de bain, on verra bien, j'ai encore le temps de toute façon
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/01/2007 22:45:18    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

tu as des tables a langer qui se pose directement sur la baignoire ou une baignoire sur pied dans la chambre !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2007 23:12:10    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

alors moi j'ai une table a langer sur ma machine a laver sinon pas ds sa chambre voilà je ne voyais pas la necessité d'en avoit une ds sa chambre

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/01/2007 23:58:09    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

si tu n'as pas la place dans la salle de bain, comme le dit Alex, il existe des trucs qui se posent sur la baignoire. ça peut fair eune idée de cadeau de naissance. une amie a ça et elle trouve ça pratique
mymy5
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 00:22:00    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

moi j'ai une table a langer murale , qui se replie comme dans les station essence ou resto , elle est dans ma salle de bain , gain de place , c'est génial , tu en trouve a vert baudet , et aussi a ikéa
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 09:57:11    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

nous on a une table à langer à roulettes dans la salle de bain
quand on part en week end, on a un matelas à langer et rien pour le poser donc , hop, par terre, et maman ou papa assis par terre à la sortie du bain !! il fait plus chaud, ça évite les différences de température entre la salle de bain et la chambre ou il fait un peu plus frais
nounette
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 15:29:27    Sujet du message: Lieu de la table à langer Répondre en citant

Moi aussi dès que Manon sortait du bain je l'enveloppais dans une grande serviette et travervais la maison vite pour pas qu'elle ait froid et tout c'est bien passé comme ça.
Je ne pouvais rien mettre dans la salle de bain manque de place et meme pas de machine à laver elle est dans la buanderie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:47:12    Sujet du message: Lieu de la table à langer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List