Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quantité bib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 08:14:57    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

bonjour a toutes

mon loulou est un glouton, il s'enfile des bibs de 150ml.
mais depuis peu il commence a faire ses nuits donc saute un bib...il n'en a plus que 4 par jours et réclame souvent! Crying or Very sad
ce matin j ai décidé de lui donner un bib de 180ml...il est pas encore levé... Very Happy

j'aimerais que vous me disiez la quantité de ml que vos bb prenaient ou prennent a cet age...

Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2007 08:14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 09:39:59    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

on ne peut pas comparer les enfants, surtout bb, chacun est différent, si ton loulou réclame c'est tout simplement qu'il a faim !! t'as pas vu avec ton pédiatre pour lui donner un lait épaissi ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/01/2007 10:41:01    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

je pense que tu devrait voir ça avec ton pediatre
mes si il la faim faut ps le privée peut etre que le lait que tu lui donne le nourri pas assez
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/01/2007 10:41:33    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

il a quel age déjà ton petit bout ????? Moi je dis que si il réclame il faut lui donner et au pire voir pour mettre de la blédine enfin un truc pour épaissir dedans en général c'est plus le soir. je te dirais quand j'aurais trouvé les albums de mes enfants Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/01/2007 12:42:52    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

moi je n'ai jms mis de blédine, je donnais la quantité qu'ils demandaient. J'ai eu deux gloutons et je ne me suis jms posé la question de quantité à respecter : ils avaient faim, ils mangeaient !!!!!!!!!!
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 13:41:09    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

bien sur chaque bébé est différent mais je voulais juste savoir a titre d'information.... Confused

Sinon Ilann prends du Lémiel car l'autre lait n'était pas assez rassasiant (lait HA)

pour info: ce matin je lui ai augmenté la dose et.... il n'a fait que régurgité!!! donc il revient au 150ml!

voili voilou

merci pour vos reponses! [Enchante]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2007 13:56:28    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

je te conseille de demander a ton médecin ou la personne qui te suit pour ton fils. Peut être a t'il besoin d'un lait spécial. C'est peut être la consistance qui le gène.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2007 14:12:16    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

je viens de regarder a 2 mois mon fils prenait aparemment des bib de 150 ml par contre je sais pas si c'es 4 ou 5 bib par jour et a 3 mois il était passé entre 180 et 210 et c'est la qu'on a changé de lait. voila miss
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 15:05:27    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

je vois son doc demain...
on va voir se qu elle en pense...
mais a 150ml il ne régurgite pas du tout! je crois que mon bb a les yeux plus gros que le ventre!!!
nounette
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 15:17:43    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

Moi quand Manon finissait plusieurs bibi de 150ml je lui augmentais les doses de 30. Pour la blédine j'ai un peu plus attendu. Vois avec ton doc.
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 12:17:40    Sujet du message: quantité bib Répondre en citant

Pour mes enfants j'ai changé le lait car le goût ne leur convenait pas, je suis passé au lait Lémiel de Milupa et j'ai vu le changement, ma fiile prenait ses bib cool, mon fils était glouton.
A 2 mois ils avaient 4 bib de 15Oml sans aucune farine, un 5è quand ils avaient faim.
La Blédine est rentrée à 3 mois pour le dernier bib du soir.
La choupinette née le 04/10/06 était début janvier 4 bib 180ml et selon les jours elle en prenait que 3, à la naissance elle mesurait 52cm pour 4,120 kg. Elle n'est pas goulue.
Depuis le début de la semaine la maman est passé à 210ml pour 4 bib sans farine, elle dort, on laisse dormir, elle saute le bib en général de l'après midi et se décale de presque 2H, elle patiente, on fait à son rythme.

Les enfants sont tous différents, la faim sait se faire réclamer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:08:49    Sujet du message: quantité bib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List