Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RDV des 2 mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 13:46:14    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

demain mon bb a rdv pour sa visite des 2 mois....

j'appréhende beaucoup le vaccin!!! je sent que je vais pleurer plus fort qu Ilann!!!! Crying or Very sad

j'ai peur aussi d'eventuel montée de fièvre chez lui.... Sad

voila, si vous pouvez me rassurer SVP!!
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2007 13:46:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/01/2007 13:57:18    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

t'inquiètes pas trop pour le vaccin, en général les enfants pleurent juste un petit peu et ça passe de suite avec un câlin! Il y a même des enfants qui pleurent pas du tout!
Il se peut qu'il est un peu de fièvre après mais ce n'est pas sûr du tout! pour ma fille ce n'est jamais arrivée!
Allez rassures toi tout va bien se passer pour ton bout'chou!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/01/2007 14:06:32    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

Alors moi on m'avait conseillé de mettre un suppo de doliprane avant de partir pour le vaccin, certain le mette sinon dès en rentrant après le vaccin. Ca évite qu'il est mal mais c'est quand même assez rare.
Sinon ne t'inquiètes pas, je suis du genre a tomber dans les pommes a la moindre vue d'une aiguille et depuis que j'ai mes enfants, je peux le dire ça m'a vacciné.
C'est très vite passé et on s'inquiète bien plus qu'eux. Aller courage tout va bien se passer et pis c'est pour le bien de ton petit bout, pour qu'il évite de vilaines maladies.
Bisous et viens vite nous dire quand ça sera fini.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/01/2007 14:15:13    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

guénaël en a eu deux à 2 mois. il a pleuré 30 secondes au moment de l'injection et fini ! lapédiatre m'avait effectivement conseillé de donner du doliprane au coucher et pas de problème.
ne t'inquiète pas, ça va aller
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 15:02:56    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

[respect] [respect] [respect] [respect] [respect] [respect] [respect]
merci les misssss!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 15:03:50    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

nous aussi, des pleurs sur le moment et puis plus rien, efferalgan avant de dormir pour pas faire de fièvre la nuit, et aucune n'a fait de réaction
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2007 15:17:28    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

t'inquiete pas on est paser par là ses normal il vas pleurer
pour la fievre ne t'inquiete pas sa depend des bébé moi elle en a pas eu
nounette
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 15:24:29    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

J'étais comme toi pour le 1er vaccin de Manon je ne voulais pas qu'elle est mal.
Elle a juste pleuré quan le medecin lui a levé de patch anesthésiant et rien penadnts l'injection. Les enfants faut pas chercher à comprendre.
Et pour la fièvre le medecin m'avait dit de lui donner un suppo de doliprane au coucher et elle n'a pas eu de fièvre.
Voilà t'inquiete pas tout va bien se passer et puis c'est malheureux à dire mais ils ne peuvent y échapper à ses vaccins. [enerve]
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 16:18:42    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

ca y est il a eu ses vaccins!!

adrien (mon chéri) est venu avec moi... c lui qui l'a porter pour les piqures.... j ai presque failli pleurer!! il a hurler!!!!

la il dors et si je sens qu il est pas bien....suppo!

bref que d émotion.....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/01/2007 16:20:49    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

malheureusement il faudra t'y faire Surprised . Oui met lui un suppo, il va vite se remettre de ses émotions. gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2007 21:34:11    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

ses dur dur de les voir pleurer
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 21:44:01    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

oui très dur et il pleure depuis non stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et moi je suis lessivéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! [triste] [triste] [triste]

je lui est mis un suppo mais rien y fait!!!

"soupir"

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:05:44    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

ça passera, faut le temps que le suppo fasse son effet, comment il va ce matin ?
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 12:12:47    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

je craignais une nuit compliquée..... et non pèpère a dormi jusqu'a 8h ce matin!! [saute]

il va mieux! mais sa cuisse est encore un peu gonflée.

biz
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 12:14:06    Sujet du message: RDV des 2 mois Répondre en citant

mets un peu d'alcool sur un coton et tu lui mets sur la cuisse ça va dégonfler rapidos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:18:05    Sujet du message: RDV des 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List