Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

garde de Myla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 18:19:27    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la crèche?

Je vais mettre bientôt Myla en garde dans la crèche du travail de mon homme et j'avoue que ça me fait un peu peur Sad

J'ai peur en fait qu'ils ne prennent pas en compte les habitudes de vie de ma petite puce (heure des biberons ,l'emploi de sa suce ,...) et du coup ,qu'ils me la dérèglent complétement.Et aussi ,g peur qu'elle ne soit tout simplement pas bien alors que je sais qu'être avec des autres enfants ,ça ne peut que la sociabiliser pour plus tard et qu'elle ne s'ennuiera pas quand on sera pas la .

J'aimerai bien partager vos expériences avec la crèche et ce que vous en pensez ?

A bientôt [Hello] [bisou3]
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2007 18:19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/01/2007 18:56:44    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

je ne connais pas assez les crèches donc je te serais pas d'un grand secours. Je pense que tu peux leur poser toutes tes questions, au moins ça te rassureras. Et puis après il fat voir car chauqe crèche est différente et peut être que celle la est très très bien. Ne connais tu personne qui y ai déjà ??????
Bon courage en tout cas, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
camille
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 20:56:23    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

Non ,justement mais je pense qu'il vaut mieux que je leur pose toutes ses questions.
En plus ,je suis tellement habituée à m'en occuper actuellement que je pense que je vais avoir du mal à la laisser à d'autres personnes inconnues mais il va bien falloir que je m'y fasse Surprised
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 21:10:01    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

Moi non plus je ne connais pas trop les creches. Alors je vais pas t'être d'un grand secours
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/01/2007 22:47:30    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

je n'ai pas mis mes enfants en crèche mais je pense que le rythme des bb est respecté et les consignes des parents aussi.
mais pose-leur tes questions, ça te rassurera...
camille
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 23:21:28    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

Je vais pas arréter de leur poser pleins de questions la bas ,les pauvres ,elles vont se dire que celle la c une chieuse

en même temps ,je m'en fous ...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2007 23:24:08    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

ne t'inquiète pas, toutes les mamans doivent poser les mêmes questions, c'est normal !!!! on leur confie quand même ce qu'on a de plus cher au monde, faut bien qu'on soit certain qu'on s'occupe d'eux pour le mieux !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2007 23:28:32    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

Je suis d'accord avec Mumu elles doivent avoir l'habitudes des questions pis au moins toi ça va te rassurer.
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 11:40:29    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

La crèche je ne connais pas non plus, je pense aussi que le personnel est à l'écoute des parents c'est leur boulot.
C'est un accueil en collectivité, plusieurs enfants de tout âge sont confondus, beaucoup de mouvement et de bruit mais les tout petits sont respectés.
Ne pas hésiter à leur poser des questions c'est normal de la part de la maman. [oui]
Bon courage pas trop de stress si non Myla ressentira.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/03/2007 10:48:34    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

Alors Camille comment ça se passe pour Myla a la crèche ??????
Ont 'ils répondu a tes questions ?????
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/03/2007 19:53:09    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

heureusement que tu t'inquietes de savoir si ta puce sera bien s'est normal !!
en general en creche il consigne sur cahier la journée des enfants !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2007 23:25:40    Sujet du message: garde de Myla Répondre en citant

quand je gardais la petite avant dans mon ancine boulot je mettais une matinee a la creche et une fois tous les 15 jours une journee complete , je suis restee pour es heures d'adaptatio et franchement de cre que j'ai vu pour les petits m'ont un peu choqués desolee !!! les grands eux ils s'en occupent mais des bebes st mis de cotes bref ft pas non plus en faire une generalite ds certaines autres creches s'en occupent certainement mieux que das celle que je connaissais voilà mais va te renseigner puis demande aux autres parents que tu cotoient ce qu'ils en pensent

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:36    Sujet du message: garde de Myla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List