Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myla et ses siestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 18:28:08    Sujet du message: Myla et ses siestes Répondre en citant

G du mal à faire faire des siestes à myla l'aprés midi
A son 1 er mois ,elle dormait au moins 2 bonnes heures l'aprés midi et depuis ,elle dort à peine 1 heure alors qu'elle fait pas complétement ses nuits.
Vous en pensez quoi ,est ce tout simplement que ce n'est pas une grosse dormeuse ou ya un souci?

Vous auriez quoi comme tuyau pour la faire dormir un peu plus ?
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2007 18:28:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/01/2007 19:00:28    Sujet du message: Myla et ses siestes Répondre en citant

il est possible qu'elle ne soit pas une grosse dormeuse. Tu la mets sur un tapis avec un portique ou des jeux ?????? ca pourrait la fatiguer peut être ou au moins l'occuper. Ils ont leur périodes, peut être que bientot elle redormira plus. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
camille
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 21:02:05    Sujet du message: Myla et ses siestes Répondre en citant

Pour le moment ,elle dort avec un mobile musical au dessus de son lit mais j'espère que ce n'est qu'une passecar je voie qu'elle a fatiguée par moment et comme elle ne dort pas longtemps ,elle est énervée aprés
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/01/2007 23:03:54    Sujet du message: Myla et ses siestes Répondre en citant

tu la lèves dès que tu l'entends ou tu la laisses pleurer un peu ?
pour Malo, je me précipitais dès que je l'entendais et du coup, il dormait très peu
pour guénaël, Je le laissais chouiner 5 min quand il se réveillait et souvent, il se rendormait et du coup, dormait bcp plus que son frère
camille
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 23:25:51    Sujet du message: Myla et ses siestes Répondre en citant

bah en fait ouais on a tendance à aller la voir des qu'elle pleure en fait ,il faudrait qu'on fasse des efforts la dessus

on en a parler en plus cet aprem sur ce point et justement on a décidé de la laisser un peu plus pleurer ,on verra bien.

Mais on n'aime pas l'entendre pleurer ,ça nous tortille le coeur ,va falloir qu'on fasse des gros efforts (gros,gros)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2007 23:27:31    Sujet du message: Myla et ses siestes Répondre en citant

je sais que c'est pas facile de les laisser pleurer ! nous on a fait l'erreur avc le premier et on n'a pas recommencé Wink il faut leur laisser retrouver leur sommeil
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/01/2007 23:32:49    Sujet du message: Myla et ses siestes Répondre en citant

courage nous aussi on est passé par la Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2007 21:32:40    Sujet du message: Myla et ses siestes Répondre en citant

moi melyssa ne faisait pas de sieste pas avant ses 5 mois et maintenant elle dort comme une marmotte
je pense quil y a rien d'inquietant elle changeras peut etre
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:20:24    Sujet du message: Myla et ses siestes Répondre en citant

je te rassure, Clémentine a bientot 16 mois et il n'y a pas si longtemps que ça que je la laisse pleurer, mais la chipie a compris que maman ne se levait plus ou n'allait plus et se rendort toute seule après 10 min de pleur, mon pédiatre m'avait dit de les laisser pleurer et si vraiment on va les voir, il faut attendre qu'ils se calment et pas y aller pendant la crise sinon ils prendront cette habitude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:56:49    Sujet du message: Myla et ses siestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List