Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 25 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 08:30:10    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

je voulais etre la première pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma copine chérie :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DEBBIE

[boite]

je suis trop trop loin de toi mais je t'embrasse bien fort et je pense à toi en cette journée qui est la tienne, bisou [love]
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2007 08:30:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/01/2007 08:35:09    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE DEBBIE!!!!!!!!
[Hello] les copines! le moral remonte et avec mon mari le dialogue passe.
bonne journée! bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

sonya
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 09:42:20    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

debbie

comment ca va aujourdui .....

super contente pour toi ma kiki Wink .....c'est pour ca q'hier tu ne repondais pas Laughing ............ tu vois , comme koi le dialogue sert a qelqe chose [oui]

ici 4 malades , comme dab ..les enfants et moi [Degoute] gastro et grippe [sourcil] super non Very Happy

bon je file me reposer un peux , les petits dorment encore

gros bisous a++++ [Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/01/2007 10:04:17    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

debbie

Passe une bonne journée

Bon moi ça peut aller sauf que j'ai failli me casser la figure je ne sais combien de fois ce matin en amenant nina à l'école! Les trottoirs sont gelés et même pas dégagés Mad
Super que tu ais de la neige lydie!

Gros bisous à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2007 10:12:37    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

Bon anniversaire Debbie

Génial Kiki, je suis trop contente pour toi.
Merci Nadège Wink
Chez nous aussi ça glisse mais dans l'ensemble ils ont salé et sablé.
Il fait un magnifique soleil et j'ai du bien gratter ma voiture.
A l'instant une voiture vient de se garer en face de chez moi et il y a de la neige dessus, je suppose donc que ça a tenu pas loin de chez moi.
A part ça ba pas grand chose. Ah si Heidy s'est réveillé a 8h car envie de pipi, ba vi sans la couche ça pardonne pas mais bon elle a tenu jusqu'au pot.
Aller je vais lire bisous et bonne journe a toutes.
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 10:20:27    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

debiie

et faites le bien
quel age tu as ma belle?

ici pas ecole pour louis
je veux pas risquer en prenant la voiture de me casser la goule donc on reste au chaud et de toute façon on ne peut pas ouvrir la voiture [applaudi]

j'espère que tu auras eu de la neige lydie comme moi
moi comme toi qui y croyait pas
c 'est tombe vers 21h30 hier soir comme quoi
voilà les photos cas pris mon mari

et ce matin au reveil

mais bon ça sera vite parti je pense

allez a plus je vais faire les douches
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2007 10:21:03    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

c'est bizard j'ai pas le petit ange quand quelqu'un poste un nouveau message, ça vous fait ça aussi chez vous ??????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2007 10:22:49    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

wahou génial Hélène, merci pour les photos. J'espère que vous pourrez quand même en profiter un peu avec tes loulous.
Pour l'age de Debbie va voir tout en bas du forum c'est écrit Wink
helene
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 10:24:14    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

ok merci lydie Wink
sonya
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 10:24:41    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

super tes fotos helene

merci !!!! c'es super booooooo
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2007 10:26:49    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

gros bisous a tes malades Sonya
sonya
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 10:40:17    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

merci lydie , mais je vais essayer de ne pas trop les embrasser .......ca va etre dur car je sus presqe tout le temps en train de les bisouiller [sourcil] Laughing Laughing Laughing
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2007 10:40:25    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

Bonjour les filles,

Chez moi il fait froid mais pas de neige, super tes photos Hélène, vous avez pas mal de neige vers chez toi.

Sinon pas trop mal dormi cette nuit, car ces derniers temps mon sommeil est assez perturbé.

Joyeux anniversaire Debbie

Bonne journée à toutes
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
sonya
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 10:41:16    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

coucou emy !!! bonne journnee
Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 10:46:45    Sujet du message: jeudi 25 janvier Répondre en citant

DEBBIE

Surprised Ben moi j'ai pas eu de neige Crying or Very sad par contre ça a gelé super fort Mad J'arrivais pas à ouvrir les portières de voiture et le portail pour amener mes pépites à l'école Shocked Shocked Shocked J'ai réussi une seule portière (côté passagé) avec de l'eau chaude [Ange] heureusement, sinon j'étais obligée de faire pipi dessus Laughing Laughing Laughing et ensuite, super pratique pour monter tous du même côté Rolling Eyes

Je suis vraiment contente pour toi ma Kiki

[cool] Pour la neige Hélène

Bon courage et soignez-vous bien Sonya [bisou2]

[bisou2] Nadège et Lydie...et à toutes en fait [bisou3]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:14:57    Sujet du message: jeudi 25 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List