Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sommeil agité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé -> Le sommeil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/01/2007 11:12:06    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

Voila depuis au moins deux nuits je me réveille a 5h du mat a cause de mes idiots de chats qui s'amuses a allumer ma cuisine. Ils ont chopé le coup pour appuyer sur l'interrupteur et du coup ça fini par me réveillée et je dois aller éteindre.
Déja que je dors super mal et qu'un rien me réveille, mais si même eux s'y mettent ou va t'on ?
Et vous vous dormez bien ?????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2007 11:12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/01/2007 11:19:55    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

Moi en ce moment c'est pareil mais pas à cause des chats vu que j'en ai pas (même si j'aimerai bien!)
En ce moment c'est nina qui arrête pas de se lever toute la nuit depuis plusieurs jours! Et comme j'ai enormément de mal à m'endormir (et vu que mon chéri ronfle!) et ben je dors pas bcp et mal!
Mais bon même si elle se lève pas, moi je me réveille la nuit à n'importe quelle heure et après j'arrive pas à me rendormir! Le stress sûrement!

Espérons que tes chats se calmeront car pas cool pour tes nuits!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2007 11:28:34    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

moi aussi sommeil plutot agité !!!

je fais des reves trop bizarres, j'ai envie de faire pipi.....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 11:50:58    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

[pamafote] [pamafote] [pamafote] [pamafote]

J'entend mon homme ronfler donc mon sommeil est devenu léger, en plus je crois qu'avec l'âge et les soucis, le sommeil est plus court.
Je me réveille 2 fois dans la nuit minimum, je me rendors ou je met 2H à retrouver le sommeil.
Quand je suis réveillée je pense à tout ce que j'ai vécu et à tout ce qui m'attend.
Depuis 3 matins quand mon réveil sonne à 6H, je pense à la mort et ça me fait peur, ensuite dès que je me lève c'est oublié et ma journée démarre comme dab.

Bref je fais avec Smile

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2007 11:57:29    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

je vois que je suis pas la seule a être tarcassée alors.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2007 14:58:50    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

Je dors plutôt mal depuis mon début de grossesse, j'ai le sommeil très agité, j'arrête pas de me réveiller car je trouve pas la bonne position, sur le ventre ça commence à être impossible, sur le côté parfois ça me dérange quand au dos impossible de dormir.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 15:18:50    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

vous faites des siestes pour tenir le coup les filles ??

moi pas de gros soucis, je me rendors facilement !! meme parfois en 5 min Confused Confused ça doit etre super fatiguant pour vous !!

bon courage les filles
helene
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 15:36:08    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

alors moi dur dur

en fin de journee j'ai mes deux cotes de fesses qui se reveillent je pense la sciatique
et impossible de trouver un position confortable
j'adore le ventre mais là plsu possible

si mael pleure je mets deux heures pour bouger car trop mal
et ensuite je suis tres longue a me rendormir donc c dur c vrai

et comme morgane je crois je fais des reves bizarres et la grossesse n'arrange rien

cette nuit j'etait coince sous un animal je sias mm plus quoi
j'etais chez ms parents
j'ai reussi a m'en sortir en le poussant au niveau du museau
je courrai

mais franchement c drole tout ça

enfin j'en rigole rien que de le raconter

enfin avant c'etait sur mes enfts donc j'aime mieux ça
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2007 15:57:31    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

moi j'adorerais faire la sieste mais sois je viens ici et après plus moyen de décoller ou soit c'est ma fille qui est pas d'accord Surprised Wink
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2007 21:10:47    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

J'ai pas la possibilité de faire la sieste car je travaille mais ce n'est pas l'envie qui me manque surtout après manger.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
debbie47
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 21:55:27    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

Moi aussi je dros tres mal. Davine se reveille en moyenne 2 fois pour pipi et puis d'autres je ne sais pourquoi. Plus maelia qui ne fait pas encore ses nuits et qui ne reveille evidemment pas en même temps que ca soeur. Je sais pas comment je tient desfois mais bon je fais avce;
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:24:21    Sujet du message: sommeil agité Répondre en citant

c'est parce que t'es forte et courageuse ma chérie, tout simplement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:47:20    Sujet du message: sommeil agité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé -> Le sommeil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List