Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 26 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/01/2007 07:54:04    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

bon bein nuit plutot "agitée" pr moi, je me suis réveillée pleins de fois mais rendormie aussitot : je suis trop excitée, on signe pr la maison ce soir !!!
dès demain on va emmener certaines choses !!

sinon hier ma sciatique est revenue d'un coup, en sortant de la voiture ! je n'y comprends rien, j'ai rien fait de spécial pourtant !!! hier soir je ne pouvais même plus poser le pied par terre Surprised Surprised Surprised

bon allez je vous laisse, il va etre l'heure de prendre le petit-dèj !! ce matin on a pris un peu de retard : on a eu du mal à se lever Very Happy Very Happy Very Happy

gros bisoussssssssss à toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2007 07:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2007 08:03:00    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

bonjour tt le monde!
bonne journée et à ce soir! [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2007 09:04:47    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

coucou moi j ai plutot bien dormi je me suis pas trop reveillee en plus mon cheri commence tard et comme on est vendredi il va finir tot enfin sauf si il y a un probleme plus que une semaine et c est mon anniv j ai hate.....
camille
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 10:17:35    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Passer une bonne nuit ,la puce s'est réveillée qu'à 8 h ,ça c vraiment [cool]

Cool pour ta maison ,tu dois etre super pressée d'etre à ce soir pitchoune ,par contre ,soulage toi bien ton dos ,c pas sympa la sciatique [enerve]

Bonjour Kiki et alex, cool pour ta nuit!

Cette aprés midi ,je vais aller au centre des congrés à Caen ,ils font un parc expo sur l'immobilier et comme on voudrait être propriétaire ,on commence à s'y mettre à fond et à se renseigner

Du coup ,il faut que je fasse du ménage ce matin pour être prête pour tantot

Bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2007 10:29:36    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

coucou, moi aussi mal dormi. On va fonder un club Wink
Heidy nous a refait une crise de toux et a vomit.
Super pour la maison Morgane, j'suis méga giga contente pour vous.
Sinon ici ca caille, les températures sont plus froides mais il parait faire moins froid car pas de vent.
Bon courage a toutes celles qui bossent, le week end arrive enfin.
Gros bisous je file vous lire.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2007 10:31:51    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

ici aussi il fait super froid !!! il a fallu gratter la voiture ce matin !!!
par contre là où bosse jérome, à 20 km d'ici, la neige tient encore !!! c dingue !!! ici on n'a plus rien, à part un peu sur les toits...
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 10:34:59    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

comment ça va ??

super Pitchoune !! félicitations pour votre signature !! attention au dos quand meme !! vas pas sauter de joie tu te ferais mal encore Smile
super pour ta puce Camille, bonne recherche ! tu veux quoi ? appart ou maison ?
bisou Kiki et Alex
Debbie, comment va ma poupée ?? bon courage pour ton boulot, ah et si j'y pense je t'appelle vers 16h Laughing Laughing
Hélène, comment va tu ? et Maël ?

alors moi ça va !! j'ai des nouvelles lunettes !! on aurait du passer par l'ophtalmo mais un an d'attente ! [Degoute] [Degoute] [Degoute] du coup, ma mutuelle nous a dit qu'on pouvait aller direct chez un opticien si la vue n'a pas bcp bougé, donc on a fait un examen, et hop, nouvelles lunettes !!
c'est un modèle original que je n'aurai pas osé essayé, bien que j'aime tout ce qui sort de l'oridinaire mais j'ai pas une tete à lunettes, rien à faire, et pourtant ! elles sont toutes mimi et me vont bien !! ch'uis toute jolie Laughing Laughing Laughing Laughing

bisou les copines
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 10:36:09    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

coucou Lydie, on a posté presque en meme temps, je t'avais pas vu, mince pour la puce, je pensais qu'elle allait mieux [cogite] [oops]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2007 11:03:37    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

et non ça reprend
elles sont très mimi tes nouvelles lunettes rouges Very Happy Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:04:38    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

Merci !! Confused [bisou2]
camille
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:15:47    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

Salut Caroline ,en fait on est en train d'en discuter avec mon homme ,au début ,on était plus dans l'idée de faire construire et la ,vu le marché de l'immobilier actuel ,on est en train de se demander s'il vaut pas mieux investir dans un appart . En gros ,on réfléchit à tout ça en ce moment [cogite]

mais on verra évidemment tout ça avec le banquier mardi prochain Tire_langue

Bon je vous laisse ,je vais faire le de Myla et ma [douche] aprés

[bisou3]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:17:35    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

faut prendre votre temps, et bien choisir qq chose qui vous plait en pensant à tout, futur bb2, espace, clarté, ensuite le coup de coeur fera le reste, hein Morgane et Mymy c'est vrai ?? Laughing
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2007 11:20:32    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

oula vi faut savoir etre patient Laughing Laughing Laughing
je crois que Mymy sera d'accord également Very Happy

surtout moi mon conseil c'est : "ne pas désespérer" !!
moi j'avais abandonné les recherches, et c une agence qui m'a rappelé pr une grosse occas : la maison devait etre vendue mais les gens se sont rétractés ! du coup les proprios (après 2 échecs) ont baissé le prix !
et elle est vmt extra !!

faut pas prendre qqc par "dépit" ! faut vmt avoir le coup de coeur....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
helene
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:51:58    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

salut tous le monde

super morgane pour la signature de la maison
c cool et un bon moment
car tu te dis c enfin a moi
bizzzzzzzz ma belle

bizzzzzzza heidy lydie et j'espère que ça ira mieux

merci ma caro de prendre des nouvelles
tout va bien
on a dormi d'une traite sans se reveille c'etait super
mael tousse un peu encore mais ça se decroche donc tant mieux
on s'est reveille vers 8h30 et encore moi bien avant et j'ai lu tranquillou ds mon lit il y avait longtemps

mon mari a embauche ce matin
il y a avait pas mal de m..... sur la rout mais il a pu arriver au boulot
nous la neige est encore bien presente et elle tient bien
il faisait a 7 h quand alex est parti -7 Shocked Shocked

autrement bisous a alex aussi passe un bon week avec cheri bizzzzzzzz

bisous a kiki et angelo aussi [bouquet] [bouquet]

et bon courage a camille pour ses recherches

mes enfts sont en train de se bagarer la haut c pas des garçs pour rien

alala

allez a plus les minettes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2007 11:54:46    Sujet du message: vendredi 26 janvier Répondre en citant

ah enfin un moment pr toi Helene pr lire tranquillou ds ton lit !!! j'espère que tu en as bien profité Smile Smile Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:37:28    Sujet du message: vendredi 26 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List