Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos coups de coeur du moment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/01/2007 11:38:19    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

Quels sont vos morceaux de musique préférés en ce moment, ou vos albums que vous écoutez en boucle ???

Alors moi depuis noel que Jérôme m'a offert les 2 Cd de Kamaro, je les écoute en boucle !!! si vous avez l'occasion, je vous conseille la chanson "sous l'oeil de l'ange" (les paroles sont très belles)

sinon j'adore Fatal Bazooka Very Happy avec mickael youn : je la connais par coeur !! et on a découvert hier une nouvelle chanson d'eux avec obispo : c'est une parodie de la dernière chanson de diams (vous savez le duo avec la fille qui est trompée par son copain)

j'ai découvert aussi "holly dolly", c'est trop fort pour mettre la pêche dès le matin au réveil Laughing Laughing
http://www.dailymotion.com/video/xd8fg_holly-dolly-dolly-song
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:38:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:47:42    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

alors pour fatal bazooka, je te suis Morgane !! meme Agathe la connais pas coeur et Clémentine fais les gestes de "fous ta cagoule" Laughing Laughing Laughing

sinon c'est Kamini, "marly gaumont" le gars qui a mis son clip vidéo sur le net !! j'adore ! les filles aussi ! [cogite] Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:48:51    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

c'est rigolo la vidéo , je la montrerais à Agathe, elle va adorer ! merci
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2007 11:49:23    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

ah vi je l'avais oublié celle-là !!!!!!!!!!!!!! excellent Very Happy

tu es au courant qu'ils sont embetés ds cette ville car depuis le clip, les panneaux sont volés ???? Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 11:57:36    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/popular-week/video/x10ul5_fous-ta-cagoule-version-pompier

regarde Morgane !! [roule]

oui j'ai su ça !!! y'a un collègue de bruno qui a ses parents qui habitent le village à coté, c'est dans l'aisne, le panneau n'y est plus Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 12:01:06    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

http://www.koreus.com/media/kamini-marly-gomont.html

voilà la vidéo de marly gaumont !!

on a les memes gouts musicaux Morgane Laughing Laughing Laughing Laughing bien intelligent [roule] [roule] [roule] ça fait du bien, nous on s'éclate avec ça
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2007 12:05:40    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing faut bien se détendre dans la vie Very Happy Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2007 12:07:18    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

trop trop fort la vidéo des pompiers !!!!!!!!!!!! [roule][roule][roule]

si j'osais, je la montrerai à mon élève Morgan, qui veut devenir pompier Laughing Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 12:09:43    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing comme quoi, eux aussi sont pas sérieux 24h sur 24 [roule]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2007 12:19:25    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

j'aime bien tout ca mais vu que j'écoute pas beaucoup la musique je pourais pas vous ne citer d'autre. Dans ma voiture j'écoute Garou l'album seul car mon homme ne m'a pas fait d'autre cd
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 15:13:07    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

moi c'est hurt de Christina Aguilera que j'ecoute en boucle, elle st superbe m! mais bon je pleure Wink
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 10:51:52    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

hop je remonte car depuis 15 jours - 3 semaines, on a découvert l'album de Bénabar

trop génial !!!!

les paroles sont extra, les mélodies sont vmt sympa !

et pi ya une berceuse.... trop excellente Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/03/2007 10:54:51    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

j'écoute ce cd en boucle, morgane, depuis que je l'ai eu pour mon anniversaire ! malo connaît la première par coeur et la berceuse me fait marrer ! tu verras quand bb sera là, tu comprendras bien, ce qu'il veut dire Laughing

moi il y en a un plus vieux que j'adore, c'est le live de la comédie musicale de Roméo et juliette : je l'écoute dans la voiture et je chante à tue-tête !!!! malo conait aussi par coeur du coup !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/03/2007 10:55:38    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

j'ai oublié : les liens mis plus haut sont des clips visibles par les enfants si je les mets quand il y a malo ? (la flemme de tout regarder maintenant)
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 11:04:17    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment Répondre en citant

holly dolly oui bien sur

celle de Caro avec les pompiers, ya rien de "sexe" !!! je te rassure Very Happy
c juste des pompiers qui ont la cagoule je crois, si je me souviens bien !

pr la berceuse, c'est Jérôme ki me l'a fait découvrir, et justement c'est ce qu'il adore ds cette chanson : il se voit très bien à la même place Laughing Laughing
pi moi qui cherchait des berceuses à chanter au bébé... je l'écoute en boucle depuis Laughing

ça doit etre trop marrant d'entendre Malo chanter ces chansons là Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:45    Sujet du message: Vos coups de coeur du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List