Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 28
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/01/2007 09:13:17    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

bonjour les filles
alors on dort encore
moi je ssuis debout depuis 7H30
aujourdhui au programme
menage ,course,puis rdv se soir chez mymy
passer un bon weekend les filles
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2007 09:13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/01/2007 10:18:04    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

Coucou et bé cest la grass mat ce matin y'a personne.
Passe une bonne journée Sandra et fais plein de gros bisous a Mymy de ma part.
Caro était pas bien réveillé ce matin elle s'est trompé de jour en ouvrant le post Laughing Laughing
Sinon pas grand chose, il fait moins froid et plutot beau, on va donc essayer de sortir.
Grosse pensée pour Morgane qui commence sont déménagement aujourd'hui si je ne me trompe pas.
Grosse pensée à Aline et aussi à Laétitia.
Bon courage a celles qui bossent. Gros bisous aux malades.
Et bon week end a toutes. bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/01/2007 10:21:45    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

je crois que c caro et sandra qui étaient fatiguées en ouvrant le post du jour!!! on est ni le vendredi 27 ni le samedi 28 mais le samedi 27!!! ben alors vous avez bien besoin d'une bonne grasse mat toutes les 2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bon WE tout le monde Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/01/2007 12:09:13    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

c est exactement ce que je voulais dire je me suis demande de quelle annee elle parlent toutes les deux..... enfin c est pas grave.... moi je fais le menage j ai envoye les hommes pour les portes et je suis seule avec les animaux...... j en ai marre que ce soit sale chez moi mais avec mon mal de dos c est pas facile!!!!! du coup je me repose a mis chemin du menage mais bon faut que je fasse vite avant qu il rentre......

Ca fait bizarre la maison avec plus de porte pour les wc la salle de bain et le salon en plus mon cheri vient de me faire remarque que pour mon anniv il n y aura pas de porte faut que je trouve une solution ....... je suis dans le c.....

Sinon je sais pas si j invite mon frere ma soeur et ma mere a mon anniv je sais qu ils viendront pas mais pour le geste j hesite encore.....
nathalie
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 13:29:32    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

coucou tout le monde, bon week end et bonne journée, moi le week end commence avec un bon rhume
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 13:59:49    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

coucou les filles !
nathalie
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 14:03:33    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

salut mymy tu va bien ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/01/2007 14:36:51    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

[Hello] me revoilà après deux journées d'absence !!!!! et bcp de messages à lire ! Laughing
quand je vous ai quitté mercredi soir, guénaël hurlait dans son lit et ben, il a tellement toussé qu'il a vomit, s'est rendormi à 0h30 et réveil à 4h30 donc courte nuit ! résultat, je me suis couchée tôt jeudi et vendredi donc pas de lecture sur le forum Sad
je n'ai pas encore lu, j'espère que tout le monde va bien.
les garçons sont partis chez papy et mamie jusqu'à demain; ce soir on est d'anniversaire d'une ancienne collègue à moi,on ne connaîtra personne Sad
je vais essayer de me mettre à jour dans la lecture ! m'en veuillez pas si je ne laisse pas de messages partout car je dois profiter de l'absence des garçons pour faire le ménage et j'ai qq trucs à corriger pour l'école
bonne journée !!!!!
helene
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 15:07:59    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

salut tous le monde

j'espère que tous le monde va bien
ici toujours aussi froid et gele je n'ai mm pas pu aller faire mes prises de sang je suis verte
donc lundi je laisse mael a ma mere vu qu'elle est en arret car il faut que j'y reste une heure beurkkkkkkkkkkk

a part ça tout va bien
alex a commence notre chambre

et mael est ds son grand lit et fait le bazarre
merci mymy je vois ce que c'est Laughing Laughing

allez a plus
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/01/2007 15:09:50    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

[Hello] hélène !!!!
ici aussi ça caille (-7° !!!! et -10° la nuit) et on est tjs sous la neige
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 15:10:35    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

coucou Mumu et helene !

Comment va Guénaël maintenant ? de gros bisous à lui , ca a été les 4 ans de Malo ?

Hélène je t'avais prévenu ! Laughing Laughing Laughing
helene
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 15:14:24    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

[Hello] mumu
je vois que tu es tjrs occupe avec tes cours et bon courage
cool le weekend sans enfts et j'epsère que vous passerez quand mm une bonne soiree mm si tu connais personne
bizzzzzzzz ma belle

oui merci mymy
mon mari vient de monter
on l'entend plus
mais bon lui il s'amuse et puis c nouveau donc faut apprendre aussi
allez on positive Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 15:15:24    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

oui tu vas y arriver , moi je n'ai aps pu, ma patience a des limites malheureusement [grimace]
helene
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 15:16:00    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

si mymy
je voulais te dire que j'ai commence a regarde sur picture it
et j'ai fait un truc
mais j'ai besoin encore d'aide
et ça serait bien pour mes faires part de naissance pour faire un montage et le mettre dedans
donc la semaine prochaine sans pb

merci mymy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/01/2007 15:18:40    Sujet du message: samedi 28 Répondre en citant

je comprends rien de quoi vous parlez les filles !!!!!

guénaël tousse tjs Sad

mymy, je vais lire si tu as parlé de la fête de rémy qq part

on fête l'anniv de malo (et le mien et celui de pierre) avec mes parents et mon frère demain. il va avoir le déguisement de spiderman, il va être très content (c'est une surprise)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:10:01    Sujet du message: samedi 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List