Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sacha est bien mal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 15:14:18    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

Hier il se touchait l'oreille sans arret en pleurant, j'ai pris Rv ce matin chez le doc et il a une otite violacé , il etait tant de le soigner il me disait , il a aussi un début de bronchiolite , donc aussi sous respiration , ventoline etc ...

J'aime pas le voir comme ca , il est tout raplapla ! ca le change
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2007 15:14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/01/2007 15:20:00    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

y en a marre de ces maladies !!!! mais on peut se consoler en se disant que c'est chez tout le monde pareil !!!!!
bisous à sacha !!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 15:22:34    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

oui on est toutes dans la même galere , de gros bisous à tes loulous aussi, et merci pour Sacha !
helene
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 15:30:24    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

on en finit plus

bizzzzzzzzzzz a sacha
et soigne toi bien petit bout
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/01/2007 16:06:50    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

pauvre p'tit loup!! pleins de bisous pour le soigner [bisou3] [bisou3]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/01/2007 18:35:52    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

pauvre sacha jespere quil va vite guerir
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 08:41:48    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

pauvre loulou !! j'espère qu'il guérira vite !

bisou à toi et à maman
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/01/2007 11:53:56    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

je vous envoie tout mon courage pour vous aider a ce qu'il guérisse vite, plein de gros bisous a vous deux
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/01/2007 23:56:01    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

alors, comment ça va ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/01/2007 12:42:51    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

je m'inquiètes, j'espère qu'il va bien gros bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 02:27:19    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

merci les filles !

Il est toujours pas en forme , il dort beaucoup, me réclame de lui même son lit , il mange à peine et maigrit , je ne le reconncais pas, lui qui est bon vivant . j'espère qu'il va vite reprendre le dessus . j'aime pas le voir comme ca Crying or Very sad
DSC
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 09:39:17    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

soige bien ton petit. c'est pas très agréable de voir l enfant dans tel état, mais il faut faire confiance aux médicaments
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2007 09:56:01    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

oh ma pauvre Mymy !!!

je suis dsl je voulais t'envoyer un sms ce week-end mais j'ai été débordée !!

gros gros bisous à Sacha !!!!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2007 10:41:37    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] sacha

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2007 10:43:35    Sujet du message: Sacha est bien mal Répondre en citant

guéris vite petit bonhomme, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:14    Sujet du message: Sacha est bien mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List