Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 28 janvier ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 08:15:21    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

ça yest !! c'est ça cette fois ? je me suis pas trompée dans la date ? Laughing Laughing

bon dimanche à toutes et tous, je file vous lire, je viens d'arriver et j'ai encore rien lu du tout donc gros gros bisou à toutes [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2007 08:15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/01/2007 09:09:55    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

bon dimanche à toutes !!!

moi réveillée depuis 7h30, une grosse envie de faire pipi ! j'ai voulu attendre pr pas réveiller jérome mais comme il ne se réveillait pas, je me suis levée au bout de 30 min !
mes parents viennent manger ce midi, on va leur montrer la maison, j'ai vmt hate

bisous les girls [Hello] [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
camille
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 09:16:59    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Levée à 7h30 pour le mais en fat ,je crois que je vais aller refaire un petit avec ma puce ! Smile
A tout à l'heure
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2007 09:35:41    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY A BIBOUSKAL (qu'on ne voit plus je crois) ET MAMANDEDAVID !!!!!!!!!

Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 09:40:12    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

joyeux anniversaire Bibouskal et maman de David !!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/01/2007 09:58:33    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX 2 MAMNS DU JOUR

[applaudi] [applaudi] [applaudi] pour tes 10000 messages caro Very Happy [ordi] [ordi] [ordi] [ordi] [ordi]

éricka pour ton logement tu peux demander de l'aide a l'ADIL!!! c une asso qui aide les locataires de logements en cas de problèmes!! normalement il y en a ds tout les départements!!!! Wink Wink Wink

rhalala jamais drole ces envie pipi matinales morgane [Degoute] Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bonne grasse mat camille!!!

au programme aujourd'hui petits repas avec un oncle et une tante a la maison!!! faut aussi que j'étudie le tierce du jour!! hier gurvan nous a montré sur le journal le cheval gagnant reste a choisir les autres Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon dimanche [Enchante]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 10:03:31    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

bonne chance pour ton tiercé Nolwenn !!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2007 10:07:47    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Nolwenn
il va quand même pas tout vous faire non plus Laughing Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
helene
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 10:25:46    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

salut les filles

nous tres mal dormi
on a change notre lit de chambre ça nous a perturbe pire que des droles
et mael aussi le changement au moins une bonne semaine avant de se faire a son lit

autrement je vais repasser beurkkkkkkkkkkk

a plus
debbie47
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 11:05:59    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

salut tout le monde!!

Un coucou rapide avant de ranger la maison . mes parents viennent manger pour feter mon anniversaire.

bisous et à plus tard!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2007 11:26:28    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

hello coucou
Bon anniversaire a Mamande David, Bibouskal et Leslie 88/69
Gros bisous a maman et papa Pitchoune, passez une bonne journée Morgane.
Mymy et Sandra j'espère que vous avez passé une bonne journée hier.
Laétitia j'ai vu que tu étais revenue, je te fais plein de gros bisous ma belle.
Pas cool pour tes chaussures Alex Surprised
Passe une bonne journée Debbie j'ewspère que tu seras bien gaté.
Bon repassage Hélène
J'espère que Gurvan va vous faire gagner Nolwenn
Alors Caro elle était contente mamounette hier ?????
Bravo pour tes 10 000 messages, t'as un peu plus de ma moitié Laughing Wink

Sinon moi très mal dormi, j'ai fait que de me lever, mal au bide vers 1h du mat et beaucoup de bruits.
Heidy s'est levé pour faire pipi a 3h, le bb du dessous a pleuré a 7h30, bref très mauvaise nuit, j'ai hate de faire la sieste si c'est possible.
Hier on est allé se ballader pendant 1h30 dans un parc ça fait trop du bien, en plus il faisait beau et pas trop froid. Manquait plus qu'un tit chiot pour que le bonheur soit complet Surprised . Mais bon je désespère pas.
Là les enfants sont déja déchainés ça promet.
bon aller je file lire, bisous et bon dimanche.
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 11:34:44    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

oui moi aussi si c possible j'irais faire une bonne sieste et je crois car demain matin ça va etre dur pour se lever

cool lydie pour votre promenade hier c sympa
et pourquoi un chiot car tu as pu d'animal? enfin je veux pas faire de boulette Confused
ça viendra si tu en veux un
bizzzzzzzzzz

bon repas debbie avec tes parents

bon dimanche morgane aussi avec tes parents pour la visite de la maison

super nolween pour que gurvan vous fasses gagner Laughing

allez a plus je continue mon repassage

bizzzzzzzzzzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2007 11:40:44    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

Hélène j'ai du me séparer de mes chiens, une malade qu'on a du faire piquer et un qui ne supportait plus de vivre en appart et qui devenait fou, qu'on a donné aux parents de ma belle soeur qui vive dans une ferme.
Depuis je ne pense qu'a une seule chose c'est d'en reprendre un, mais en appart c'est trop compliqué car bien sure je veux un gros chien (berger allemand) et je veux pas recommencé ma galère de devoir m'en séparer. Donc il faut que je sois patiente et que j'attende d'avoir une maison, mais j'en vois plus le bout et mon envie grandit tous les jours. Voila c'était ma tite déprime du jour désolée Crying or Very sad
Lydie et ses p'tits bouts.
camille
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 12:27:03    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

T'inquiète Titibou ,ça arrivera bien un jour Wink
Pas cool pour vos nuits titibou et hélène
Bon anniversaire à vous deux

Cet aprés midi ,on part feter les 50 ans d'une tante à mon homme ,va y avoir du monde

Bon allez ,g des choses à faire avant de partir vu que je me suis levée tard Confused mais bon ça fait du bien Very Happy

A ce soir bisous
sonya
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 12:42:09    Sujet du message: dimanche 28 janvier ?? Répondre en citant

bonjour a toutes [Hello]

jai tout lu , mais rien retenue , comme dab koi [Degoute]

bonne fete a [oops] desoler jmen souviens plus ......je suis tres naze aujourdui , mais pourtant en me voiyant au miroir javais la peche , enfin je crois [sourcil]
jai passer ma nuit sur le canapé au salon , car monsieur et les petits ont quatter le lit cette nuit , non mais hooooo Mad du coup je uis un peux de tres mauvais humeur , mais pas tes longtemps car avec la douche froide qe je vais pas tarder a prendre jirais bien mieux apres Laughing Laughing

bon je file car je me gele les jambes [sourcil]

bisouilles a toutes a+++++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:45:50    Sujet du message: dimanche 28 janvier ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List