Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 29 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/01/2007 07:52:46    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello]
ben alors les pilplettes vs êtes ou? Laughing
passer une bonne journée et à plus tard [bisou3] [bisou3]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2007 07:52:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2007 08:04:37    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

à Alex69!!

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/01/2007 09:09:01    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

J'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop froid...
J'ai beau être dans le sud, j'me les caille!!

Bisous et bon anniv'!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2007 10:11:49    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

ben dis donc c est vrai quil n y a personne je me suis reveillee cette nuit entre 04h et 07h puis je me suis rendormie mais mon cheri m a reveille pour que j enregistre la trois car c est son travail et son patron qui passe a la tele tout a l heure.... et finalement quand je me suis levee j ai saigne du nez....

Sinon joyeux anniversaire alex.... et felicitation a mimie je suis trop contente pour elle!!!!!

Moi j ai essaye de faire le menage samedi mais j ai pas pu finir du coup j ai finis le salon dimanche et aujourd hui je dois faire la cuisine.... j ai envie de menage en ce moment mais bon je sais pas si ca annonce vraiment la fin..... sinon ce soir j ai les cours de preparationa l accouchement et apres on part au resto pour feter notre anniversaire de mariage..... 2 ans noce de cuir..... j ai pas mon cadeau mais je le savais d avance il est en train de se faire garver.....
Gros bisous les filles j etais pas vraiment la du W E je vais vous lire!
Joyeux anniversaire de mariage a moi meme!!!!!!!! je sais c est nul mais c est mieux que rien......
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/01/2007 10:37:50    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX 69

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ALEXANDRA ET STEPHANE

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2007 10:40:20    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

bonne journée a tout le monde!!
1ère journée "seule" pour moi!! ca me fait surtout bizarre de me dire que ce soir se sera un tête a tête avec gurvan!! par contre ca va surement être agréable d'avoir le lit pour moi toute seule!! j'aurais peut être un peu moins de mal a bouger Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2007 10:43:25    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

comme je te comprends nolwenn!!!!!!
Moi j en profite le matin quand il se leve.... et merci!!!!

Voila je viens d ecrire a ma mairie voila ce que j ai mis :
-Voila ca fait un moment que je voulais vous dire que les eclairages de noel c est bien mais a noel...
On en a pas vu la couleur en novembre peut etre que c etait un peu tot mais bon en decembre on l a vu les illuminations seulement pendant les deux dernieres semaines et la pendant tout le mois de janvier on voit les eclairages allumes...
Je trouve que c est pas normal on paye l electricite de la ville sur nos impots et si c est pour ca je suis pas du tout d accord...
Chez moi (je viens d alsace) noel ca commence le premier week end de l avant donc suivant les annees c est fin novembre ou debut decembre et noel finit avec l arrive des rois mages c est a dire vers le premier week end de janvier ca fait a peu pres 5 semaines d illuminations je trouve en plus que c est la periode optimum car la nuit se couche beaucoup plus tot. Apres je concois tout a fait que le fait d eclairer peut etre un peu modifier puisqu il faut poser les guirlandes et les enlever apres.
Pour conclure je suis tres mecontente du faite que l on paye un eclairage ou plutot une illumination tout le mois de janvier alors que noel est finit depuis quelques temps deja. merci de remedier a ca surtout pour les prochaines annees.

Ca fait du bien........!!!!!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 11:09:52    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

bonjour à toutes et bonne semaine

à Alex69 !!! plein de bisou rien que pour toi

bon anniversaire de mariage Alex, bisou à tous les 2

profites en bien Nolwenn !! tu pourras t'étaler ! le pied Laughing Laughing Laughing

alors moi, grosse frayeur hier soir, Clémentine est tombée de la table à langer !! le temps que je tourne la tete pour poser qq chose sur le lavabo, elle est tombé la tete la première mais dans sa chute elle s'est retournée, et boom sur le dos, plus de peur que de mal, elle a pris son bain ensuite et a fait la java avec sa soeur hier soir, je m'en veux !!! Confused Confused ma pauvre louloutte !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2007 11:17:32    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

merci caro effectivement la pauvre louloutte surveille la bien si elle a de la fievre c est directe les urgences.....
Gros bisous!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/01/2007 11:20:14    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

Salut tout le monde.
Bon anniversaire Alex 69, Alexandre fils de Sonya et Mr Leslie
Bon anniversaire de mariage Alexandra et Stéphane
Trop contente de te revoir Leedyno Very Happy
T'es pas toute seule Nolwenn, on est la, bon ok, c'est pas pareil mais c'est mieux que rien. Pis c'est vrai que tu vas pouvoir profiter du lit en entier, il pourra pas te piquer les couvertures Laughing Wink
Ba alors Clémentine, faut pas jouer les cascadeuse sur la table a langer.
Caro ça m'est arrivé aussi et je sais que ça fait peur, mais tout va bien c'est l'essentiel Wink gros bisous a Clémentine.
Bon courage a toutes nos travailleuses.
Gros bisous a tous les mamaldes pour qu'ils guérissent vite.

Voila je crois avoir pensé a tout le monde alors a mon tour Laughing Wink
Moi super mal dormi. Lewis a vomit hier soir en se couchant et cette nuit Heidy a pris la relève. Du coup j'ai pas dormi car j'avais peur que ça recommence et Heidy était très agité.
J'ai super mal au bide ce matin, toute barbouillée mais les enfants vont mieux c'est déja ça. MAis du coup j'étais trop fatiguée pour emmenre Lewis a l'école. On verra si il mange normalement ce midi il y retournera. La il pète la forme. A rien y comprendre.
Aller je file vous lire bisous et bon lundi. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2007 11:40:13    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

ici il fé froid mé la température et un peu mieu dans moi appart
les garcons donc j en profite pour vous faire un petit coucou

sinon désolé je me souvien plus tro de se que j ai lu Confused Confused

bonne anniversaire de mariage alexandra
bonne anniversaire a Alex 69, Alexandre fils de Sonya et Mr Leslie

aller je fil gros bisous a tt a l heure

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2007 11:44:23    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

bon anniversaire Alexandre!!!!

Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 11:46:08    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2007 11:48:28    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

ben alors caro qu est ce qu il t arrive?

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2007 12:00:14    Sujet du message: lundi 29 janvier Répondre en citant

Caroline a écrit:

ben oui qu est ce qui t arrive? c est pour ta fille que tu es triste ou pour autre chose?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:01:08    Sujet du message: lundi 29 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List