Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 30 Janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 05:58:58    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

Et oui, déjà le 30 janvier... aïe !!! que le temps passe vite...

Je vous souhaite à tous un bon mardi, moi j'ai hate d'être 6 h 15 car je suis creuvé j'aurais du poser des vavances... LOL

A part ça ma fille va trés bien elle a eu 1 an le 22 janvier et elle est toujours aussi chipie... Et elle parle tout le temps " papa, papé, maman, papin, caca..." en plus elle fait des concours de grimace avec son père.

Bref tout va bien.

Gros bisous et à bientôt

Virginie
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2007 05:58:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/01/2007 08:27:45    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
bon ça va pas les filles Laughing faut dormir la nuit Very Happy j'suis tjs ds l'une des 1ère Laughing Laughing
passer un bon mardi et à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/01/2007 09:14:28    Sujet du message: kikoo!! Répondre en citant

[Hello] everybody!!!!!!

J'espère que tout le monde va bien et qu'il fera moins froid aujourd'hui!!! [oui]

bisoussssss
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2007 09:56:37    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

Bonne journée à toutes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/01/2007 10:26:55    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
super les concours de grimaces virginie!!!!n'oublie pas de les prendre en pour nous montrer Very Happy
a + kiki Smile
ici il fait doux depuis dimanche leedyno!! le froid est bien parti Rolling Eyes
bonne journée a toi aussi morgane [Enchante]
moi ca va!! ma nuit seule c bien passé!! le grand lit c bien pratique pour tourner mon gros ventre Laughing Laughing Laughing Laughing la 1ère journée d'alain c bien passé, j'en saurais + ce soir car il rentre passer la soirée avec nous [saute] [saute] [saute] [saute]
cet ap midi prépas a la naissance!! faut que j'aille demander a la voisine de récuperer gurvan a l'école Wink
bisous a tout le monde [bisou2]

helene
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 10:34:10    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

bonjour a toutes

je pars chez le doc pour mael

a tous à l'heure

bizzzzzzzzzzzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2007 10:37:24    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

hello il fait beau, journée de merde, pas envie de parler donc pas la peine de me demander, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2007 10:57:03    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

moi je passe en coup de vent
ici il fé froid se matin voiture gelé il prévoi du soleil on verra bien

[cool] nolwenn q tu ai bien dormi je te l avai dit
lydie j espère que tu retrouvera vite le moral [bisou2]

bon je fil passer l aspi
[bisou2] [bisou2] les filles a tt a l heure

camille
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 11:04:19    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

Bonjour les filles!! [Enchante]

Je vous fais un coucou vite fait ,je reviendrait tout à l'heure.

Bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/01/2007 11:21:32    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

ben alors, lydie, allez, un petit sourire !!!!
nolwenn : super si ça le première journée d'alain s'est bien passée
bonne journée à toutes
manini
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 11:21:42    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

bonjour à toutes!!

eulalie joyeux anniversaire en retard à ta puce, elle est craquante

lydie j'espère que tu iras vite mieux, courage

hélène donne vite des news de maèl

coucou à toutes les autres

moi nuit horrible mon grand et ma petite ont la gastro, ils ont alternés les réveils et moi je n'ai pas dormi [Degoute] ils vont un peu mieux ce matin c'est déjà ça

bisous

Dernière édition par manini le 30/01/2007 11:54:10; édité 1 fois
Maman de David
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 11:22:55    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

tout baigne pour moi en + c bientot l'anniv de mon doudou
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2007 11:46:54    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

coucou les filles j espere que ca va aller lydie aujourd hui c est toi miss ronchon????? moi rien de special sauf qu hier on est alle au resto c etait super et le cadeau de mon homme lui a fait tres plaisir on a tellement mange que j avais mal au ventre apres....sinon les cours de prepa etait super j ai adore car la sf m a dit que je contracte bien mon ventre que j etais faite pour faire des enfants....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/01/2007 12:01:28    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

je ne suis pas venue hier soir, trop fatriguée et du coup,je ne pourrai pas tout lire [triste]
surtout que demain matin je bosse donc va falloir préparer aujourd'hui pour mes élèves !!!!
zut de zut, ça m'énerve quand je ne peux pas tout lire !!!! après, je rate des trucs et je ne comprends plus rien !!!!
tant pis !
je file chercher Malo !!!!
à +
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2007 12:02:53    Sujet du message: Mardi 30 Janvier Répondre en citant

[cool] si ton cours c est bien passé alexandra et contente que le resto ca c est bien passer et pr le cadeau de ton chéri aussi

gros bisous coucou au autre filles [Hello]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:06:49    Sujet du message: Mardi 30 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List