Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

selles dures!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 12:00:42    Sujet du message: selles dures!!!!!! Répondre en citant

pfffffff!

je sais plus quoi faire mon petit bébé n'est pas constipé, il fait une a deux selles par jours mais c du BETON!! Shocked

cela lui fait mal au derrière, il est meme blessé au niveau de l'anus!!! et j'ai retrouvé du sang sur ses selles!!!! Mad

je lui fait des bib d'hépar mais rien y fait!!!

je sais plus quoi faire!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2007 12:00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/01/2007 15:27:37    Sujet du message: selles dures!!!!!! Répondre en citant

euh la j'avoue ne pas trop savoir que répondre!!! tu en as parlé a ton médecin?????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/01/2007 15:34:15    Sujet du message: selles dures!!!!!! Répondre en citant

ou à la pharmacie ; ils vendent peut-être du lait spécial
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 16:44:05    Sujet du message: selles dures!!!!!! Répondre en citant

quel age il a déjà ton p'tit loulou ??
amelyyyy
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 18:19:13    Sujet du message: selles dures!!!!!! Répondre en citant

il a 2 mois

le doc m'a dit de lui donner du lancoyl a mettre sur la tétine de ses bibs.... on va voir....

et de lui donner plus d'hépar......

Neutral
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/01/2007 19:43:39    Sujet du message: selles dures!!!!!! Répondre en citant

Suis ce que le doc a donner et si ça continues retourne le voir. Peut être qu'il faudrait lui changer de lait. La mienne était très souvent constipé aussi mais l'hépar fait assez bien de l'effet. Courage et gros bisous a Ilann
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:57:12    Sujet du message: selles dures!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List