Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 31 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 04:30:27    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

Et oui, dernier jour de janvier... et beaucoup de boulot à la maternité...
Des petits loups encore des petits loups !!!

J'ai hâte d'aller dormir... si vous s'avez.
Sinon, je vous souhaitez un bon mercredi.

Bisous

Virginie
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2007 04:30:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/01/2007 08:22:53    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
gros bisous à Lydie et à la fille du forum ki va pas bien [bisou2] [bisou2]
Sabine tu as eu mon texto? pleins de bisous ma chérie [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]
à plus tard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 09:25:33    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde et gros bisous .
Maman de David
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 09:35:30    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

un petit bonjour a tte gros bisoux et bonne journée [Ange]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 09:43:26    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

bonjour à toutes

les puces sont déjà allées au bain, Clémentine s'est encore une fois réveillée à 6h15 ! pff c'est pénible ça !! gym ce matin pour Agathe et cette après midi, on va chercher nos alliances !!!!!!!!!

bisou
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/01/2007 09:45:58    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

coucou les filles

moi passage vite fé car kilian vien de ce réveillé
je vous fé de gros bisous et passer un bon mercredi avec vos loulou

ps :pour mon proprio mon mari va lapelé se week end on c est jamais si c un homme qui appel il va peut etre bougé plus vite mé on val ui dire que s il ne fé rien il y aura des conséquence

donc voila bon jefil sinon kilian va réveillé quentin

a tt a l heure les louloutes
courage a toute celles qui en on besoin

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/01/2007 09:57:17    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'espère que tout le monde va bien...
Pour moi, tout roule, mon homme reste à la maison aujourd'hui, yes!!!!!!!!!!!!

bisous!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2007 10:33:16    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
journée qui commence bof bof!!! j'ai mal dormi et je suis completement HS!! j'espère que gruvan va faire une bonne sieste cet ap midi pour que je puisse en faire une aussi
hier soir c une remplacante que j'ai eu chez le doc!! une vraie cruche même pas foutu de regarder les antécedents de gurvan des 2 derniers mois [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] en + la pharmacie était fermé qd je suis sorti!! Tire_langue Tire_langue Tire_langue
bon mercredi

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2007 11:02:42    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

pas cool nolwenn!!!
Debbie j ai pense a toi hier j espere que ton boulot se passe bien et que tu profite bien de tes filles le soir....
Sinon moi rien de tres important hier je suis allee faire les courses ben dis donc ca fait bizarre d avoir des douleurs au ventre qaund on marche mais bon pas le choix.... j ai achete tout pour mon anniv....et mon cheri me dit de prendre un bouquet de fleurs car il a oublie lundi pour notre anniversaire de mariage mais ils etaient tous fanes du coup on va aller chez un fleuriste et j aurai un gros bouquet c est trop cool!!!! dommage que j ai pas plus de surprise j adore les surprises....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2007 11:41:10    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

pas cool pr la remplacentedu doc moi oaussi des fois il sont c...
dommage que tu a mal dormi pourtant on ai bien dans un grand lit seul Laughing Laughing
j espère que tu pourra un peu cet après midi

aller bisous
mé il ya personne se matin l on voi qu on ai mercredi Laughing

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2007 11:42:19    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

[oops] j ai oublier super pour les fleurs alexandra
[bisou2] [bisou2] [bisou2]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2007 11:49:54    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

merci ericka mais bon je l ai aurait un jour ou l autre!!!!!

c est un lien sur le prenom de mon bebe au debut ca m a fait peur mais en faite il dise exactement la meme chose pour le prenom du papa donc ca m a rassure!!!
http://www.elle.fr/elle/prenoms/personnalite?sexe=1&type=carac&h_prenom=Bathiste&f_prenom=
manini
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 11:52:16    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

coucou à toutes

mes enfants ont passés une bonne nuit, mais lola est encore barbouillée ce matin

bon mercredi à toutes
camille
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 11:54:46    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

Coucou les filles Smile Smile

[cool] Alex pour tes fleurs , profites en pour t'en prendre un GROS Wink
Bon sieste mcflyette ,enfin j'espere pour toi
Bon chance Ericka avec ton proprio ,c net il a pas le droit de vous laisser commee ça surtout avec un petit bout [Degoute]

Hier ,on a été à la banque pour voir ce qu'elle nous propose en crédit immobilier . Ca à été et maintenant ,on a plus qu'à chercher ,on hésite entre un appart ou faire construire [cogite]

Ce soir ,j'emmène ma puce au médecin faire son premier vaccin Aie aie aie aie,j'espère que ça va aller

Bon je vous laisse à tout à l'heure [Enchante]
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 12:31:57    Sujet du message: mercredi 31 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Un ptit coucou en passant par là [roule]
Repos aujourd'hui, il fait froid et le soleil est timide.
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:46    Sujet du message: mercredi 31 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List