Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 2 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/02/2007 08:27:22    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON POUSSIN!!!!!!!!!!!!!!

et oui 3 ans déja!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/02/2007 08:27:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/02/2007 08:31:47    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
bon anniversaire à Gurvan!!!!!!
bonne journée.

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2007 08:31:58    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

ben zut j'avais écrit un 2ème message et pfuuipppp retour a la page index et j'ai perdu tout mes anges Crying or Very sad
bonne journée tout le monde [Enchante]
la nuit a été calme et gurvan dort encore!! j'espère que cette bonne nuit de sommeil me l'aura requinquer et qu'il prendra ses médocs + facilement aujourd'hui Wink

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2007 08:38:18    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MR PETITCOEUR ET MR EULALIE

manini
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 09:02:45    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

joyeux anniversaire gurvan, mr petitcoeur et mr eulalie

ce matin je vais faire les boutiques avec une copine
bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 09:14:11    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

Coucou et tres bon anniversaire à Gurvan , homme petitcoeur et homme Eulalie

Comment ca va les fillotes ??????

J'attends l'arrivée de la fille d'une amie , que je garde toute la journée , elle a l'age de Sacha , ils s'entendent bien ca va etre sympa .

Dépense pas trop manini

Tres bonne journée à toutes et tous .
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/02/2007 09:26:15    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!!!! Smile

Joyeux anniversaire Gurvan, Mr petitcoeur , Mr Eulalie!!!

J'espère que tout le monde va bien...
Nous ,ici, ça va il y a du soleil!! [oui]

Bonne journée bisous à tous!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 09:41:16    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

coucou Leedyno , ca va ?
sonya
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 09:54:17    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

A GURVAN

AU MONSIEURS Very Happy

TOUT LE MONDE

comment cava se matin ......

ici super nuit , sidney a manger hier soir a 21h30 et repris ce matin a 5h40 [sourcil] pas mal , hein Wink

je suis reveiller depuis javais envie d'essayer cette ordi qui depuis qelqes jours a tendance a me rejeter [enerve] il ne marchais pas avec moi et il fallais qe jattende mon homme pour qil l'allume ..mais si jamais il me refais ca il va voir

bon je file me reposer un peux sur le canapé et attendre qe gaby et sidney se reveille Very Happy

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/02/2007 10:12:22    Sujet du message: oui Répondre en citant

Oui ça va très bien Mymy!! Smile
Merci!

Bon , j'ai Tristan qui me rend chèvre à force de tout déranger ce que je range, c'est pas évident de faire le ménage avec lui qui le fait à sa manière... mais ça va!! Laughing

et toi?
sonya
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 10:34:42    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing sympa il t'aide au moins leedino

moi jai 4mecs et aucun ne m'aide , enfin si le papa de temps en temps , hier il a fait la vaisselle Very Happy ca va c'est mieux qe rien [oui]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 10:39:42    Sujet du message: Re: oui Répondre en citant

leedyno a écrit:
Oui ça va très bien Mymy!! Smile
Merci!

Bon , j'ai Tristan qui me rend chèvre à force de tout déranger ce que je range, c'est pas évident de faire le ménage avec lui qui le fait à sa manière... mais ça va!! Laughing

et toi?

on vit la même chose alors Laughing Laughing oui ca va aussi moi, les enfants vont mieux donc je suis toute bien
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 10:39:49    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

GURVAN
à Mr Eulalie et Mr Petitcoeur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2007 10:45:31    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

coucou les filles je reste pas je reviendrais tout a l heure je vais prendre un bonbain chaud..... et apres je vais commencer le repas pour demain c est a dire tout ce que je peux faire en avance..... Voila sinon joyeux anniversaire a gurvan j ai pense a lui toute la nuit j espere qu il ira mieux....
Bisous a toute!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2007 10:46:23    Sujet du message: vendredi 2 février Répondre en citant

je file!! gurvan arrive au moment fatidique de la mort de la maman de bambi et il pose toujours pleins de questions a ce moment la Surprised Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:33    Sujet du message: vendredi 2 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List