Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal dents !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 13:52:01    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

bjr, je sens mal comme taper !!!(premolaire) bientot fait arracher !!! cause c'est pas bonne dents !!! il faut soigner...

car j'ai toujours chewing rum etc..... je brosse pas toujours !!! ah je suis piège....

le docteur me l'a dit que c'est pas bonne !!! aussi j'ai mal molaire !!!!

depuis janvier je suis allée le chirurgien dentaire pour radio molaire apres depuis 1 semaine je suis allée hopital pour radiographie dentaire pour bilan !!!

le docteur s'appelle ma maman et elle me l'a dit que je prendrai RDV le 20 février...
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2007 13:52:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/02/2007 14:15:03    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

ai aie aie ca fait toujours mal les dents!!!! moi aussi j'attends toujours d'avoir mal pour aller voir le dentiste!!!
tiens nous au courant de la suite Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 15:04:04    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

vivement que tu puisses voir le doc pour calmer la douleur , courage
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/02/2007 19:39:32    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

les dents ça fait très mal, laisse pas trainer et soignes toi bien!
gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2007 12:55:12    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

J'espère que ça va vite passer bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 27/02/2007 12:46:19    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

BJR,

TOUS LES MARDIS, JE VAIS CHEZ LE DENTAIRE CHIRURGIEN VERS 17 H

QUAND J'AI QUITTER LE TRAVAIL VERS 16 H15 JE VAIS DIRECTEMENT CHEZ LE DENTAIRE
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2007 14:56:51    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

bon courage Rachel moi aussi faudrait que j'y aille, bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/02/2007 16:25:26    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

moi ca fait + de 3 ans que j'ai une couronne a me faire poser Shocked Shocked Shocked bon va peut être falloir que je me décide cette année qd même [cogite] mais comme j'ai des bonnes dents je me presse jamais Laughing Laughing Laughing

bon courage rachel Wink

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2007 17:35:55    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

Eh bien j'avais RDV hier soir chez le dentiste et mon mari aussi et j'ai oublié nos RDV, du coup de n'ose même pas appeler pour m'excuser et prendre un autre RDV car il est très peu aimable mais par contre un vrai professionnel.

Bon courage pour tes RDV, j'ai horreur de ça.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 09:34:35    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

bonjour les filles,

ca y est ! hier je suis allée chez le dentiste... il soigne racine cause c'est pourri aussi casse trou....

depuis longtemps je ne me rappelle plus quel année ! couronne....

Alors je prendrai rdv le 20 mars comme d'habitude...

hier soir, je souffre c'est normalement cause il fait piqure !!!! je sens rien.... maintenant ca va mieux je n'ai plus douleur !!!

gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2007 19:15:19    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

cool si tu as plus mal
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 21:48:09    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

lundi 12 mars soir, le dent de racine casse et mardi matin je vais travailler apres mes collegues me disent qu'il faut que je retourne chez le dentiste pour urgence... alors il met couronne provisoire...

Mardi 20 mars, je vais chez le dentiste pour rendez vous !!! quand je quitte de travailler vers 16 h15 apres je vais directement chez le dentiste vers 17 h....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 11:39:30    Sujet du message: mal dents !!!!! Répondre en citant

bon courage Rachel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:00:50    Sujet du message: mal dents !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List