Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/01/2008 11:45:45    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

http://www.bebegavroche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=triotrecking&…
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2008 11:45:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2008 12:08:47    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

merci!! elle est sympa!! et les coloris sont vraiment passe partout Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/01/2008 18:33:27    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

elle est super cette poussette cool, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/01/2008 18:38:20    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

c est la semaine du bebe dans les super marche a partir de demain moi je vais aller faire des emplettes ca fait un an que j attends ca..... donc faut voir pour les poussettes et tout moi j en ai vu des pas mal a auchan......
Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 21:49:36    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

elle a l'air chouette cette poussette, et en plus ,elle se plie comme une poussette canne, c'est top ça !!

Alex, tuvas prendre une poussette double ou pas finalement ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/01/2008 22:25:37    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

oui, elle est super pour l'encombrement, on cherchait ça aussi !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2008 12:42:24    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

Caroline a écrit:
elle a l'air chouette cette poussette, et en plus ,elle se plie comme une poussette canne, c'est top ça !!
Alex, tuvas prendre une poussette double ou pas finalement ?

pour l instant non...... je vais voir celle d auchan si ca correspond a nos attentes mais j ai bien peur que non..... j ai vu une maman avec deux bebes dans la meme poussettes que la mienne je vais attendre et si je vois que finalement je peux pas faire autrement ben j en acheterai une mais pour l instant non c est trop encombrants ou alors les petits non pas beaucoup de place dedans j ai mis Bathiste devant et derriere ben ca fait pas gros....
(C etait marrant Bathiste etait mon cobail pour savoir la place qu il prenait et il disait rien il se laissait faire il regardait la vendeuse!!!!! le petit dragueur.....)
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2009 10:42:35    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

je fais un petit up sur le sujet pour te demander mumu si tu est finalement contente de ta poussette a l'utilisation!!

on en a vu une du même style dans cette marque chez le***c hier et elle me tente bien Wink

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/04/2009 14:06:45    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

je l'ai vue aussi, je crois que c'est la même !! oui, on en est très content; la nacelle a servi longtemps car Lison n'est pas bien grande; la poussette est légère, peu encombrante et se manie bien. On va tout filer à mon frère qui va avoir un bb en juin et nous on s'est acheté une bonne poussette canne.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2009 15:07:35    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

merci Wink

jpm
Invité

MessagePosté le: 25/05/2009 17:18:52    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

mumu043 a écrit:
on cherche une poussette combi (poussette + landeau + siège auto) mais on ne veut pas y mettre trop cher donc pas de marque pour nous. j'ai trouvé à 310 euros sur internet.
Connaissez-vous qq chose de moins cher ?
ebay...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/05/2009 22:39:29    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

ho ben je l'ai maintenant ma poussette, je l'ai même refilée à mon frère Very Happy

alors, Nolwenn, tu as pris la même finalement ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/05/2009 10:40:24    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ... Répondre en citant

nan pas pour le moment!!

j'ai toujours pas réussi a emmener alain avec moi dans les magasins pour bien regarder tout ca Rolling Eyes

jena54
Pas du tout...
Pas du tout...

MessagePosté le: 02/11/2017 08:36:05    Sujet du message: Bon plan magasin en ligne poussette et accessoires puériles Répondre en citant

Bonjour à tous les parents de ce forum,

C’est toujours Jena. Je viens ici partager mes aventures en tant que parents, les petites idées sur la prise de soin de bébé, les super bons plans magasins de bébé.

J’espère vous aider dans vos recherches de jeux grâce à cette réponse

Comme pour la boutique en ligne Pépin de pomme dont j’ai souvent effectué mes achats, une large gamme de choix est disponible dans le cadre de besoin de bébé. 

Il y a également la rubrique santé et bien-être pour maman et bébé, des accessoires de promenade, de mobilier pour chambre de bébé, je vous recommande de visiter le site https://www.pepindepomme.com/ en plus la livraison est rapide avec une sécurité de paiement assurée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 11:46:51    Sujet du message: Ou avez vous achetez votre poussette ? landeau ?, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List