Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lygne
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 19:29:36    Sujet du message: Que pensez vous de ... Répondre en citant

Salut !!!!

Voilà je vais avoir un petit garçon et que pensez vous de :

Maxence
Adrien
Sebastien
Maxime
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2007 19:29:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2007 20:10:58    Sujet du message: Que pensez vous de ... Répondre en citant

si j ai bien compris tu as une fille qui a 10 ans et qui s appelle claire? car au debut on croyait que c etait toi claire????? des fois on sait pas ce qui nous passe par la tete....
tu es enceinte d un petit gars c est tres bien tout ca j espere que tu vas ouvrir un post dans suivi de grossesse pour nous parler de ta grossesse...

moi perso j aime bien les 4 prenoms c est classique!!! mais j ai pas de preference!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 23:45:24    Sujet du message: Que pensez vous de ... Répondre en citant

Maxence et Sébastien oui j'aime bien , il est pour quand ce petit bout ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/02/2007 08:59:51    Sujet du message: Que pensez vous de ... Répondre en citant

j aime bien adrien et maxence
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2007 22:01:25    Sujet du message: Que pensez vous de ... Répondre en citant

maxime
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 03/02/2007 22:14:01    Sujet du message: Que pensez vous de ... Répondre en citant

moi j'aime bien maxime er maxence
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2007 11:22:38    Sujet du message: Que pensez vous de ... Répondre en citant

J'ai une préférence pour Maxime et Adrien
n'oublies pas de venir ouvrir un post dans suivi de grossesse.
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/04/2007 08:03:46    Sujet du message: Que pensez vous de ... Répondre en citant

peu importe le prénom, toutes les mamans sont fières de leur enfant
eulalie
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 04:23:02    Sujet du message: Que pensez vous de ... Répondre en citant

J'adore Sébastien... hi !! Hi !! C’est normal vous me direz !!!
Mais Caroline a raison...
Et je pense qu’il faut suivre son instit.

Virginie
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/05/2007 13:46:55    Sujet du message: Que pensez vous de ... Répondre en citant

Moi j'aime bien Maxence et Maxime,
pas vraiment d'opinion pour Sébastien....
et j'aime pas trop Adrien...

Mais ce n'est que mon avis ! C'est évidement avant tout à vous ces parents que ca doit plaire !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:01:30    Sujet du message: Que pensez vous de ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List