Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 4 février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 03:24:01    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

et

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2007 03:24:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 03:31:23    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

MARTINE

ET

Ziacondor
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/02/2007 09:00:16    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

à Martine et Ziacondor!!

Je vous souhaite un excellent dimanche à tous!!
gros bisous!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2007 10:10:27    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

Coucou me revoilou.
Bon anniversaire Martine et Zia condor
Je vois que j'ai beaucoup de lecture avec le retard pris d'hier. Bandes de chipies.
Alexandra j'espère que tu as été gaté et que vous vous êtes bien amusée hier soir.
Nolwenn, j'espère que tu vas mieux.
Super Sabine si tu as passé uen bonne soirée.
Sinon désolée j'ai déja oublié ce qui c'est passé hier.
De mon coté j'ai a peine dormi hier après midi, le téléphone m'a réveillé au bout d'une demie heure Mad . Par contre j'ai pas trop mal dormi cette nuit.
Lewis qui nous a fait un coup de trafalgar hier, il était pas bien du tout, pleurait d'un rien et avait mal partout, j'avais donc pensé a la grippe, a passé une bonne nuit. Donc j'espère que je me suis fait des idées. Par contre Heidy est levé depuis 8 heure la bourrique Rolling Eyes .
J'espère que ton déménagement c'est bien passé Morgane, j'attend les nouvelles avec impatience.
A part ça pas grand choise de neuf, il fait beau et on va surement allé se ballader. Faut que je me chauffe les muscles qui sont encore bien endolorie par ma journée de vendredi. Et oui, je recommence a distribuer lundi matin, mardi toute la journée et aussi mercredi toute la journée. J'espère qu'après ça sera fini car mon homme refait une infiltration mercredi et après il doit rester tranquile. Enfin voila, gros bisous et bon dimanche a toutes et tous. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2007 10:24:25    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

bonjour tt le monde!
gd soleil aujourd'hui donc le moral va bien. ce midi on va manger chez mes parents.
à Martine et Ziacondor!
à plus tard. bisous.

debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 10:49:01    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE

bONJOUR A TOUTES ET BON DIMANCHE
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/02/2007 11:02:46    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

MARTINE
ZIA

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/02/2007 11:06:23    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] tout le monde
ca va mieux aujourd'hui!!! mon repas d'hier soir n'est pas du tout passé mais au moins ca m'a bien dégagé (je vous évite les détails Confused ) du coup j'étais encore barboullé en me couchant mais une bonne nuit de someil m'a fait du bien!!!
mon frère et ma belle soeur viennent cet ap mdi pour feter l'anniversaire de gurvan!!
gurvan va mieux malgré les diarrhées qui persistent Wink
bon dimanche [Enchante]

debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 11:23:37    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

bon moi je vais aller faire sauter les crepes!! qui en veut ????????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2007 11:25:52    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

moi je veux bien Confused Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/02/2007 11:55:22    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

Bon anniversaire à Martine et à Zia condor
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/02/2007 12:11:16    Sujet du message: oui Répondre en citant

j'en veuxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout plein, dégoulinantes de nutella et chantilly!!!!!!!!!!!!!!!

hum miam miammmmmmmmmmmmm Very Happy Very Happy Very Happy
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 12:12:21    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

merci merci les filles

aussi MARTINE

Je passe une super journée !!

J'ai eu droit à un beau cadeau préparé avec par mon mari et ma fille c'était adorable

et puis deux bouquets de fleurs un pour mon anniv et un autre pour bébé qui arrive en octobre...

eh oui, la GRANDE NOUVELLE c'est qu'hier j'ai eu confirmation de ma grossesse...

Rachelle aura dans quelques mois un petit frère ou une petite soeur ...
nous sommes très contents !!!

merci encore et à très bientot
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/02/2007 12:21:16    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

encore toutes mes félicitations zia pour ce à venir [bouquet]
manini
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 12:33:05    Sujet du message: Dimanche 4 février Répondre en citant

coucou à toutes!!

passez un bon dimanche

bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:16:55    Sujet du message: Dimanche 4 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List