Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptit boulot
Aller à la page: 1, 2, 3110, 111, 112  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2007 13:07:15    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

Voila depuis vendredi après midi et encore cette semaine je fais un petit boulot pour un ami.
Je distribue des journaux de commune. Moi qui suit pas très habituer a marcher et a sortir de chez moi ça ma change. Vendredi on a bossé de 14h a 18h30. J'étais avec ma mère et on a distribué 800 journaux. On est rentré courbaturé et claqué. J'ai encore mal partout, j'espère que ça ira pour demain.
Demain je bosse que le matin car l'après midi j'ai la visite médicale de Lewis a son école. Mardi toute la journée et pareil mercredi. Après je ne sais pas car comme mon homme a encore une infiltratrion mercredi, et qu'il doit rester tranquile et bien je nes ais pas comment je vais faire avec mes zoulous.
Voila c'était juste histoire de partager un peu ça avec vous, pour une fois que c'est moi qui bosse Laughing Wink bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2007 13:07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 13:39:55    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

c'est cool ca!! ùmais tu vas faire ca pour longtemps ou c'est juste la semaine.?? en tout cas même si c'est epuisant je suis ure que ca fait du bien de prendre l'air!
bisous et bon courage pour demain
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2007 13:49:03    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

c'est juste pour la mais il se peut qu'on recommence tous les deux mois voir tous les mois pour certaines distribution. Après tout dépendra si mon homme est encore a la maison sinon j'ai personne por me garder Heidy et allé cherché Lewis
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/02/2007 15:57:01    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

c'est super !
je te souhaite bonne marche, alors ! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2007 21:30:12    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

Merci je vais en avoir besoin en plus ils m'annoncent un temps de merde Surprised
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 23:20:34    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

bon courage car c'est dur, ma fille l'a fait pour une boite de publicité et de temps en temps je le faisais avec elle
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2007 11:37:24    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui faisait cela très tôt le matin et qui me disait que c'était super difficile surtout quand le temps n'est pas terrible, bon courage pour tes prochaines distributions.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2007 12:08:02    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

alors c comment aujourd'hui????

mymy5
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 13:36:15    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

j'allais te demande ce que tu faisais comme boulot et voilà je sais , bon courage Ma Lydie , par tous les temps c'est dur , ca te fais du bien aussi de faire autre chose , cool ! par contre tu vas me manquer si tu t'absente comme ca souvent ! Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 13:50:10    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

Courage Lydie, pense à toutes les pépettes que tu vas récolter grace à ça !!

pis ça te fera du bien de prendre un peu l'air ! bisou soeurette!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/02/2007 11:56:32    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

pensée pour toi qui bosse en ce moment !!!
bisous lydie
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2007 20:50:06    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

bon courage lydie
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/02/2007 12:22:20    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

Bon courage Lydie.
Gros bisous pour toi ma belle
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2007 12:33:39    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

J'espère que tu vas bien, car on te voit plus beaucoup ces derniers jours.

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2007 17:45:50    Sujet du message: ptit boulot Répondre en citant

Je vais bien la distribtution est terminée, c'était juste du dépannage.
J'ai bien galérer mais je suis fière de moi car j'a bien avancé.
Par contre dommage car ce que j'ai gagné vient de passer dans les frais de véto pour mon chat et dans le médecin pour moi qui ai chopé la crève et qui a du appelél SOS médecin.
Mais bon de toute façon j'aurai du les sortir quand même donc ça tombait bien.
En tout cas vive les courbatures Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:13    Sujet du message: ptit boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3110, 111, 112  >
Page 1 sur 112

Sauter vers:  

My Topsites List