Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 5 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 01:24:39    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

Je vous souhaite une
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2007 01:24:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/02/2007 08:03:14    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
ravie de te revoir Michèle ça faisait lgtps.
hier super tps ensoleillé on est allé ce promener au parc de jeux ts les 4 ça a fait du bien de ts se retrouver en famille les filles étaient super contentes et moi aussi.
à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:09:50    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

coucou les filles

Se sera un chocolat pour moi Michele , merciiiii

Kiki ca a du vous faire du bein cette promenafde oui, on en a fait autant hier.

Pour moi même programme encore aujourd"hui, cartons et rangements

Passez ue excellente journée Wink [bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/02/2007 10:13:41    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

kikoo tout le monde!! [Hello]

c'est claire, ça fait du bien les ballades en famille, surtout quand il fait beau comme en ce moment....On en profite beaucoup nous aussi!

bon courage Mymy pour tes cartons...
Bonne journée à tous!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2007 10:34:56    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

[Hello] Mymy!

Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:35:59    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

bonjour à toutes !!!

me revoilà enfin !! je vous ai manqué ?? dites moi oui, ça me fera plaisir !! Laughing Laughing Laughing [Degoute] n'importe quoi !!

bon alors j'ai rien lu du tout mais je crois me souvenir que j'ai raté qq anniversaires : Gurvan, Alexandra et encore qq'uns mais je me souviens plus Confused alors joyeux anniversaire à tous !!!

rien de neuf pour moi, on a eu un souci de livebox, super la technologie [applaudi] cette saleté s'est déconnectée toute seule, du jour au lendemain, plus de téléphone, plus d'internet, plus rien [enerve] mais bon, après avoir remis les bons codes etc ... ça remarche, ouf!
Clémentine court toujours, Agathe aime toujours l'école, on a nos alliances, les préparatifs avancent, panpan mange toujours autant, bref tout va bien pour moi !!

allez, je file vous lire parce que vous avez encore bien papoter !! j'ai du retard dans ma lecture !! Crying or Very sad Very Happy

bisou les copines !!
helene
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:36:23    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

salut tous le monde

nous on est pas alle ce promener, on a pas eu le tps Crying or Very sad
pas grave on verra plus tard
mais bon la semaine va pas etre bonne chez nous

autrment contente que ça aille bien kiki pour toi
ça fait du bien quand la famille se retrouve

courage mymy pour tes cartons
c vrai que c long c là qu'on voit qu'on a pleins d'affaires et ça permet de faire le tri aussi

bisous leedyno et bonne journee

nous rien de prevu avec mael
j'ai du repassage a faire et oui encore on en finit plus

a+
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2007 10:39:18    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

[Hello] hélène!
contente de te revoir Caro [saute]
et oui une journée rien que ns 4 on apprécie

Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:41:00    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

je suis ravie de voir que ça s'est arrangé Kiki, tu vois, fallait pas perdre espoir ma belle Wink

Hélène, encore du repassage ?? t'arretes jamais !! tu vas faire concurrence à Sabine ! Laughing

Mymy, et ces cartons ?? t'as fait des trouvailles dans tes archives ??

ah au fait, on va à ikea après midi, qui veut venir avec nous ??
mymy5
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:42:06    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

oh que tu as manqué Caro Wink contente de te revoir [bisou2]

Coucou Hélène !! ca a été travaux ce week chez vous c'est ca ? vivement que ca se termine , j'ai hate de voir le résultat en tout cas .

Allez je me donne jusqu'a 10 h avec vous et apres je décolle de ma chaise .
mymy5
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:43:49    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

ouiiiiiiiiiii Caro ! jai retrouvé les echos de ma fille que je cherchais depuis bien longtemps , ca m'a émue Crying or Very sad et puis bien d'autre chose ! ca a du bon de déménager Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:45:33    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

oh ça a du te faire tout drole de les revoir, tu lui as montré ?? elle en pense quoi ?

jusqu'à 10h seulement ???? Crying or Very sad
mymy5
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:48:00    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

oui je lui est montré , elle se marrait de se voir dans mon ventre , elle en a scanné une pour montrer à ses copines et metrre sur son blog . Laughing

Et oui 10 h , si je me fixe pas une heure j'irai jamais continuer mes cartons je me connais Shocked
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:50:06    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ça fera chouette sur son blog Laughing

bon si c'est pour la bonne cause alors ! [cogite] va pour 10h alors ! Crying or Very sad [bisou2]
sonya
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 10:50:10    Sujet du message: lundi 5 février Répondre en citant

tout le monde

jespere qe tout le monde va bien ...

ici ca va un week un peux charger mais bon ca va ...je suis naze comme dab , ca na ^pas changer Laughing Laughing Laughing

et vous qesqe vous avez fait ???

bon je file ranger un peux car a midi je vais me retrouver avec 5 gosses Very Happy et oui trois miens et deux d'une copine , bjr l'ambiance Laughing Laughing

bonne matinee a toutes et a++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:33:27    Sujet du message: lundi 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List