Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instit frappée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/02/2007 10:07:42    Sujet du message: instit frappée Répondre en citant

s'est deguelasse !
j'ai pensé a toi mumu et je me dis que tu as du merites a faire ton boulot !
deux instit ont étés frappaés dans la cour d'une ecoles devant les eleves par deux ados dont le petit frere avait été sermoné par son instit !!
Ou va le monde ?
L'instit hospitalisé a été frappé a la tete, au ventre et dans les jambes ! sa collegus qui s'est interposée a été aussi frappée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 06/02/2007 10:07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/02/2007 10:12:18    Sujet du message: rooooooo Répondre en citant

C'est vraiment horrible!!!

Moi je dis qu'il y a vraiment trop de cons sur Terre, mais aussi que les écoles devraient améliorées leur système de sécurité!!
Comment laisser ces petits bouts à l'école quand tu vois ça!!
Bon là, ce sont les instits qui se sont fait frappés, mais ça ne rassure enrien du tout toutes ses histoires là!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 11:18:15    Sujet du message: instit frappée Répondre en citant

[Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] [decoiff]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/02/2007 11:22:20    Sujet du message: instit frappée Répondre en citant

je n'ai pas entendu cette histoire !!!
là où je suis, les enfants sont difficiles mais les parents sont toujours de notre côté, heureusement !!!! et oui, ça fait peur !!!!!
je reconnais que parfois j'ai peur de recevoir seule certains parents alors je les reçois avec la directrice !
grosse pensée pour les deux maîtresses qui ont été frappées ! ça va etre dur de reprendre le boulot pour elles
helene
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 12:10:01    Sujet du message: instit frappée Répondre en citant

PAS COOL pour les deux maitresses
franchement j'en reviens pas d'entendre tout ça
c vraiment deguelasse
et puis maintenant plus pers a le droit de rien aux enfts mais ou on va franchement
et moi je suis les parents mais les deux droles ils se prennent une rouste desole pour les paroles mais là ils franchissent pas la porteje vous le jure

bon retablissement
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2007 12:31:15    Sujet du message: instit frappée Répondre en citant

oui j ai vu ca au info et j ai pense a toi mumu... et si elles s etaient defendus en donnant des coups elles aussi c est sur elles que tout les regards ce serait tournes en disant que c est pas normal de frappes des enfants.... du coup a par prendre des coups elles ne pouvaient rien faire et je trouve ca completement scandaleux....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2007 19:07:24    Sujet du message: instit frappée Répondre en citant

lamentable je vois rien d'autre a dire
Lydie et ses p'tits bouts.
nina
Invité

MessagePosté le: 16/02/2007 22:05:47    Sujet du message: instit frappée Répondre en citant

mais ou va t on ? ca me rappelle les raison pour lesquelles je ne voulais pas d enfant !!! je suis pas si vieille et à mon epoque, debut des années 90, on ne frappait pas un prof et personne n aurait eu l idee de lui cracher dessus ni meme de lui crever les pneus !! c est quoi cette education ou personne ne respecte plus rien ????
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/02/2007 22:58:22    Sujet du message: instit frappée Répondre en citant

j'ai entendu ça moi je plaint les profs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:57    Sujet du message: instit frappée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List