Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 7 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/02/2007 02:17:56    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

bonjour à celles ki se lèvent et bonne nuit à celles ki font
à Mr Mymy et bout'chou kon ne voit plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 02:17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 03:58:10    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

Merci Ma Kiki , et oui 40 ans mon Phil aujourd'hui !!!
d'énormes bizzzzzzzzzzzzzzz mon Philou [bisou2] [amoureux]

Allez je vais me coucher j'ai pas vu l'heure encore Confused Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/02/2007 09:11:02    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

coucou !
bon annif a monsieur Mymy !!
Ben moi ca va coucher a 2h et levée a 7h30 meme pas fatiguée ! la pharmacienne m'avait prévenue que je serai une pile avec la cortisone et ben sa a pas raté ! en attendant j'ai toujours l'oreille bouché je verrai si demain s'es toujours pareil j'irai voir mon doc et en meme je verrai pour le rdv chez l'orl !
Aujourd'hui je vais visiter l'appart a mon frere, je dois prendre les transports en commun et il pleut ! en plus je sera a une rue de chez Sonya !!!
Si mon frere habite la bas j'aurai une raison d'y aller lol !
Grande nouvelle : je vais faire couper les cheveux a ma ninette ! a force d'y faire toujours les couettes elle la raie au milieu qui ne part pas, meme si on y fais juste une couette il y a la raie au milieu elle est bien large ! on a demandé au coiffeur et il nous a conseillé d'y faire une coupe equilibré, de lui degager les cheveux pour ne pas y faire systematiquement la raie et les cheveux petit a petit pousseront sans le plie au milieu ! anh j'espere qu'elle va etre sage la bas !
Hier soir j'ai fais plein de windows color, j'ai comencé le prenom de lolo j'espere que ca va etre joli !
alez je vais lire le reste !
bisous

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/02/2007 09:11:29    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde!! [Hello]

J'espère que tout le monde va bien et bon anniversaire Philippe!! !!

Aujourd'hui je vais essayer de me reposer au maximum,j'ai mal dormi... tristan est tombé de son petit lit dans la nuit... [triste]
Plus de peur que de mal,il a un petit peu pleuré parce qu'il a été surpris de son réveil, mais ça m'a empéché de bien dormir pour le restant de la nuit....
Résultat: tête dans les chous!!

Gros bibis et bonne journée!!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/02/2007 09:28:20    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors nous ici plui plui et re plui j en ai mar ca fé 2 jours Crying or Very sad
kilian et reveillé donc je v pa tarder a lui donner son bibe
quetin rale pour pa changer Laughing

moi très mal dormi en plus jai pa réussi a m endormir avant 2h30 du mat pour etre debout a 6h45
donc voila
mon proprio et pa venu hier Mad [enerve] en plus il ma pa prévenu

bon je fil m occupé des loulous a tt a l heure les filles

bonne anniversaire a mr mymy

Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 11:20:28    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 11:26:32    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Il est où mon texte ???? Il faut que je retape tout [Degoute] [enerve]

à ton mari Mymy

Bon coiffeur et bonne visite d'appart Alex ( [cool] que Sonya habite à côté Wink )

Ton proprio Ericka devrait prendre des cours de bonnes manières et de respect

Comme toi Leedyno, j'ai super mal dormi : pas moyen de fermer l'oeil entre 3h et 5h [decoiff]
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/02/2007 11:30:42    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

oui je pense com toi sabine mé bon c un c..
mé jattend de lavoir o tel car depuis hier je l ai pa eu [enerve] [enerve]
bon je fil passer l aspi

bisous

debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 11:30:59    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

Bon anniversaire a Phil

Alors ici egalement pluie pluie et pluie!!!

J'ai mal dormi, Daviane a toussé , moi aussi et maelia a pleuré un peu vers 5h30 mais j'ai laissé faire et elle s'est reveillé qu'à 8h30. Apres bain des filles et douches pour moi et maelia redort depuis 9h45. Ap^res manger j'emmène maelia chez nounou et nous voilà toutes les deux pour l'apres midi. je sais pas encore ce qu'on va faire. Se balader surement.

Voilà bonne journée a toutes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2007 11:39:15    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

bon anniversaire a phil!!!
moi pas trop mauvaise nuit mais je me suis levee a 07h pour prendre le petit dej avec mon cheri et apres impossible de redormir..... c est pas grave!!!!! sinon tout a l heure mon cheri vient me chercher pour que l on aille ensemble a son boulot a nemours!!!!
sinon rien d extraordinaire ah si j ai reussit a defaire le noeud de ma pelote de laine du coup je continue mon tricot il me retse encore la moitie a faire..... sinon j ai de plus en plus mal au ventre mais j ai pas l impression que ce soit des contractions donc j attends....
Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 11:44:50    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

[Hello] Debbie et Alex [bisou2]
à plus tard Ericka [bisou2]
helene
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 11:45:52    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

salut tous le monde

bcp de mal a venir sur le forum ce matin
mais bon ça y est

moi aussi mal dormi je crois que je vais dormir unpeu ce tantot
je viens de faire mon repassage il me reste plus que les draps et couettes ça attendra ce soir

autrement mael etait reveille tot comme d'hab donc c chiant

autrement toujours egale a moi mm

bizzzzzzzzzzzzzzzz
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2007 11:46:03    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

Coucou sabine comment ca va?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 11:50:12    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

Ca va mon Alex Rolling Eyes pas top mais je suis fatiguée et pour ton ventre, il ne se durçit pas quand tu as la douleur ??? [bisou2]
[bisou2] Hélène
Je file chercher Manon au judo, à plussssssssssssssss
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2007 11:57:49    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

je sais que tu es partit chercher ta fille au judo mais je te reponds quand meme comme ca quand tu reviens tu auras la reponse....
en faite j ai pas l impression qu il devient dur sur le dessus mais juste sur le dessous????? je sais je fais rien comme tout le monde mais je me demande si c est pas des douleurs intestinales??? du coup je souffre un peu mais en silence....
j aurai bien voulu avoir des contractions pour savoir comment ca fait mais bon peut etre que ca va venir....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:09    Sujet du message: mercredi 7 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List