Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lydie ??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 14:55:28    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

je sais que Lydie travaillait lundi matin et mardi toute la journée mais on ne la pas encore revu depuis !! j'espère que ça va bien ma soeurette !!

tu te reposes ou tu veux plus de nous ??? Crying or Very sad je t'embrasse bien fort

Dernière édition par Caroline le 07/02/2007 15:08:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 14:55:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/02/2007 14:58:44    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

les gds esprits se rencontrent je me posait la même question en me connectant Wink
alors!!!!!! tu es ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/02/2007 15:04:43    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

J'espère que nous aurons très vite de tes nouvelles Lydie!!

Surtout qu'il y a un beau questionnaire qui t'attend!! Laughing Laughing Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2007 15:50:04    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

donne nous vite de t nouvelle lydie

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/02/2007 16:54:18    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

elle a eu un pb d'ordi hier soir ! olivier doit réparer ça....
je vous tiendrais au courant quand j'en saurai plus
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/02/2007 17:00:28    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok!! merci pour l'info Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/02/2007 18:30:30    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

ouf, nous voilà rassurées !!!! moi aussi je me suis demandé où elle était passée quand j'ai vu qu'elle n'avait pas posté aujourd'hui encore!!!!
sonya
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 22:44:43    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

je me suis poser la meme qestion qe vous ce matin de + je ne la vois pas sur msn non plus , jai pencer qu'elle serais en vacances Laughing Laughing Laughing

jespere qu'elle reviendras assez vite ...en se qui est la pa nne d'ordi je connais ca aussi , car moi meme ya des jours ou jn'arrive pas a me connecter , d'ailleurs aujourdui ca ete la TV , elle ne c'est pas allumer de toute la journee et toute a l'heure avant que le match commence elle a remarcher Mad desfois elle m'enerve cette tele , un de ses je vais lui regler son compte Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 10:59:27    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
elle a eu un pb d'ordi hier soir ! olivier doit réparer ça....
je vous tiendrais au courant quand j'en saurai plus

Merci pour les news [bisou2] Je vois que toi c'est rebranché
sonya
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 14:35:05    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing sab

si tout est re brancher pkoi ne viens t-elle pas Very Happy

aller lydie reviens vite , tu nous manqes [oui]
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 08/02/2007 22:00:30    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

lydie reviens nous vite.

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2007 22:04:15    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

on t'attends
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2007 22:24:36    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

ben alors t ou lydie

on ai triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quand t pa la

bisous

helene
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 09:30:55    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

moi aussi je demandais des nouvelles a kiki hier
car je commencais à m'inquieter
ça me rassure

bisous lydie

et reviens vite

bizzzzzzzzzzz
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/02/2007 09:37:51    Sujet du message: Lydie ?? Répondre en citant

je l'ai eu mercredi : l'ordi n'était tjs pas réparé et comme Olivier doit rester 48h allongé suite à son infiltration, ça n'allait pas etre réparé de suite !
en plus ce week-end ils ont un ami à la maison donc elle m'a dit de vous dire que même si l'ordi remarchait vous ne la verriez pas avant lundi !
et autre nouvelle : mercredi elle était malade : elle était bien enrhumée au téléphone !! et elle était crevée de ses journées de boulot : elle n'a pris que 30 min le midi pr manger, il faisait super froid.....
bref j'espère qu'elle va pouvoir se reposer un peu

sabine : vi quand moi ça remarche, c'est Lydie qui peut plus venir Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:30:01    Sujet du message: Lydie ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List