Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pot pour lauryn
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/02/2007 22:32:01    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

bon ben voila en accord avec la nourrice on commence l'apprentissage de la propreté !
2 h le matin sans couche on va voir comment ca se goupille !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 22:32:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 09:16:41    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

super ça [saute]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2007 09:34:13    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

Et comment ça se passe sinon pour le pot???
Je vois que ta fille et mon fils ont a peu près le même âge, je voulais donc savoir comment ta fille se débrouille??

moi, le mien ,il ne fait pipi ds le pot qu'après sa sieste de l'après midi , c'est tout...
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/02/2007 10:34:46    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

allez lauryn [muscu] [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 11:11:16    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

Je propose le pot aux loulous que je garde après chaque repas, dès qu'ils commencent à faire dans le pot je les [applaudi] et j'enlève la couche.
L'enfant doit savoir où se trouve le pot à sa disposition certains sont mûrs et d'autres prennent du temps.
Patience, entre les parents et la nounou cela fonctionne assez bien.

Bon courage

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2007 12:42:44    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

elle lui propose le matin apres le bibi s'est "caca" assuré lol a tous les coups et apres elle la laisse sans couche jusqu' a 11h, l'apres midi non puisqu'elle fais ses siestes !
elle prend son pot et nous dit "caca" elle s'asoit dessus mais ne fais pas fircement !
La j'ai acheté des culottes que je laisse chez la nourrice et comme ca elle gere !
voila je vous dirai au fur et a mesure !
en tout cas elle adore etre sans couche !!!

debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 14:49:35    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

super tout ca!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2007 22:21:18    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

alors plusieurs pipi au pot et 1 raté !
ben ma louloutte m'epate la qd meme !

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2007 11:51:51    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

Super Lauryn continues, c'est vrai que c'est quand même plus agréable quand on a plus les couches.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2007 14:25:08    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

grrr la nourrice me dit que lolo fait pipi dans le pot sans probleme chez elle et a la maison j'y propose toutes les 30 mn elle ne fait pas mais elle fait dans la culotte alors que je viens juste d'y proposer !!!!
on va etre patient lol !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2007 15:34:47    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

oh oui il en faut de la patience, courage Alex, bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2007 21:38:03    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

j'ai besoin d'unj conseil !
j'ai totalement supprimé la couche pour lauryn quand on est a la maison !
elle se retient puisque je n'ai aucun pipi ni caca dans la culotte mais elle ne fait dans le pot, elle attend qu'on sorte ( je lui mais la couche) pour faire pipi et caca !
je sais pas comment faire pour qu'elle fasse dans le pot, j'ai peur qu'elle se constipe !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/07/2007 23:57:30    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

Pas vraiment de conseila te donner, si elle se retient c'est déja bien car ca veut dire qu'elle est prête, après il faut qu'elle passe le cap d'aller sur le pot et la c'est pas évident, je pense qu'il faut du temps et de la patience. Bisous et courage
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2007 11:15:19    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

moi j ai commencer lundi avec kilian
un garcon c est plus facile avoir quand il veut faire pipi
donc quand je vois que ca gonfle désolé des détailles Confused Confused je lui dit tu veux faire pipi lui dit non normale et je le met sur le pot meme si il veut pas et ca marche car il fait
et ce matin il ma dit pipi et il a fait dedans
courage je c que c pas facile je suis en plein dedans aussi
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2007 13:17:56    Sujet du message: le pot pour lauryn Répondre en citant

bon courage les filles
sa vas bientot etre le tour de ma fille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:39:30    Sujet du message: le pot pour lauryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List