Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le choix des prenoms pour bb3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 15:59:05    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

paco
clovis
ilan
yael
emile
liam
soane

voilà surtout vous etes franches mm si je choisis moi mm le prenom
ne me dites pas c beau alors que vous aimez pas
ça me fexera pas

bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2007 15:59:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/02/2007 16:43:49    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

Personnellement, j'aime bien (par ordre de préférence)

- Ilan
- Liam
- Paco

Soane ce n'est pas un prénom de fille ?

Emile, Clovis,Yael j'aime pas.

voilà mon avis Hélène en toute franchise.

Biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
helene
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 16:58:03    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

merci emy

non soane est un prenom de garçon je l'ai trouve grace au site de debbie le mm quel t'a donne
et j'aime bien
nounette
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 21:00:07    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

Moi j'ai bien Paco, Yael et Ilan. Le reste pas du tout Wink
Bisous
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/02/2007 22:05:12    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

j'en aime aucun
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2007 11:41:18    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

droopy a écrit:
j'en aime aucun

Au moins c est franc!!!!!

Alors moi j aime pas Clovis car c etait le nom de mon chien.....
Ensuite je trouve que Yael est mignon mais il ressemble trop a mael du coup ca va pas etre evident....
Liam et soane je trouve que ca va pas avec les prenoms de tes deux grands...
Emile BOF pour moi
Reste Ilan et Paco que j aime bien meme si j ai une preference pour Paco!!!! Voila!!!!!
helene
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 11:50:45    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

oui c franc

merci alex moi aussi on est plus sur paco car ilan j'aime bien mais je crois qu'il y a une fille sur le forum son fils s'appele comme ça donc pas cool

mais pas facile
attauri
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 13:23:16    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

Yaël c'est pas mal mais c'est vrai que ça se rapproche trop de Maël.
Moi aussi je préfère Paco et ça suivrait bien avec le prénom de tes 2 loulous.
Sinon Emile et Clovis, je trouve que ça fait vieux.
Ilan, Soane, Liam j'aime pas du tout Tire_langue Tire_langue Tire_langue
mymy5
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 15:42:01    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

Soane original , le reste j'aime pas vraiment , tu aimes quoi toi , ton coup de couer c'sst lequel ?
helene
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 16:22:00    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

on est plus sur paco mymy
mais j'aime bien soane aussi c frais
Aurore
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 22:44:02    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

moi j'aime bien liam et yael
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2007 01:03:14    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

J'aime bien Liam, Soane et Ilan
Quand au faite qu'il y ai un loulou du même prénom ( Ilan ) sur le forum, je trouve ça dommage que tu le repousse juste pour ça Wink car tu trouveras toujours le prénom que tu donneras quelque part. Crois moi, j'ai pourtant essayé avec Lewis et Heidy qui ne sont pas courant et maintenant on ne voit de plus en plus Wink
fais ton choix, seul ton homme et toi pouvez décider et je suis sure que ça sera très mignon Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 14:32:07    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

moi j'aime que Yael et Liam
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/02/2007 15:07:09    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

j'adore Paco et Liam les autres pas du tout !

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/02/2007 15:11:41    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3 Répondre en citant

pour moi : liam, ilan, clovis

paco, je n'aime pas trop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:18    Sujet du message: le choix des prenoms pour bb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List