Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je pars en week !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 23:04:02    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

Voilà, je me lance à m'aérer l'esprit...Je pars demain en fin d'après-midi à St Malo et je reviens dimanche soir. La décision n'a pas été facile à prendre de m'éloigner de mes pépites, mais j'ai négocié qu'elles restent à la maison et que leur père les garde ici pour que ça ne soit pas toujours ma belle-mère qui s'en occupe (elle va juste faire la jonction avant qu'il ne rentre du boulot pour pas que je ne parte trop tard)
JE NE VAIS M'OCCUPER QUE DE MOI Very Happy Very Happy Very Happy pas de ménage, pas de repas à préparer, pas d'heure à regarder, pas de cris, pas de chien...bref 48 heures rien que pour moi [oui]
Ce qui me conforte : mes bb sont très contents pour moi et me comprennent à 200 pour 100 (surtout les filles). Et je suis consciente qu'il me faut bien ça avant 2 semaines de vacances scolaires Wink Laughing
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2007 23:04:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/02/2007 23:08:01    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

contente pour toi ma belle. mais je me sens qd mm coupable Sad Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 23:21:58    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

Shocked Ca va pas la tête [fou?]
Dis-toi que je serais au calme Wink et moins longtemps séparée de mes pépites Very Happy
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2007 23:24:44    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

ok.profites bien de ton week-end et décompresse à fond. [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 23:31:38    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

Wink J'y compte bien Smile Smile Smile

Au programme : [danse2] [livre] ...............

[bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2007 23:32:43    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

t'as bien raison.

Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 23:37:11    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

Confused Et qui sait ...... [amoureux]

Shocked Rhoooooooooooooo qu'est-ce que je dis Laughing Laughing Laughing Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2007 23:42:07    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

tu as droit au bonheur.

Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 23:47:22    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

[bisou3] [bisou3] [bisou3] Merci ma chérie, c'est mimi ce que tu me dis [love]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2007 23:48:35    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

c sincère [bisou2] [bisou3] [bisou3]

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/02/2007 09:24:48    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon weekend à toi Sabine!!

Profites en énormément, décompresses à fond et reviens nous en bonne forme!!!! [top]

Gros bisous et prends bien soin de toi!!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 09/02/2007 10:07:55    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

tu as raison profite en bien et reviens en pleine forme, bisous.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/02/2007 11:09:24    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

Amuses toi bien, et profites en, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 15:45:02    Sujet du message: Re: Je pars en week !!! Répondre en citant

Angelo a écrit:
Voilà, je me lance à m'aérer l'esprit...Je pars demain en fin d'après-midi à St Malo et je reviens dimanche soir. La décision n'a pas été facile à prendre de m'éloigner de mes pépites, mais j'ai négocié qu'elles restent à la maison et que leur père les garde ici pour que ça ne soit pas toujours ma belle-mère qui s'en occupe (elle va juste faire la jonction avant qu'il ne rentre du boulot pour pas que je ne parte trop tard)
JE NE VAIS M'OCCUPER QUE DE MOI Very Happy Very Happy Very Happy pas de ménage, pas de repas à préparer, pas d'heure à regarder, pas de cris, pas de chien...bref 48 heures rien que pour moi [oui]
Ce qui me conforte : mes bb sont très contents pour moi et me comprennent à 200 pour 100 (surtout les filles). Et je suis consciente qu'il me faut bien ça avant 2 semaines de vacances scolaires Wink Laughing

et avec qui tu vas comme ca ?????????? Very Happy Laughing Laughing

Profite en bien ma tite Sab, ca va te faire un bien fou . décompreeeeeeeeeeeeeeesse !!!!!! de gros gros bisous ma nenette Very Happy Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/02/2007 18:52:28    Sujet du message: Je pars en week !!! Répondre en citant

profites a fond de ton WE!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:50:36    Sujet du message: Je pars en week !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List